Ce sujet a été résolu
Retsuko
1j
J'ai jamais eu de discussion correcte avec lui, sûrement un des forumeurs les plus désagréables
Il s'infantilise constamment avec ses gif et ses stickers animés et est condescendant en permanence
Il s'infantilise constamment avec ses gif et ses stickers animés et est condescendant en permanence
il y a un jour
Rocky
1j
Mis au goulag puis ban pour le motif "Trop de plaintes, d'embrouilles, de coups en douce... trop de tout."
il y a un jour
Je vais acheter ce nom de domaine tiens
Rhô l'autre eh ! Comment qu'il me ninja mon idée !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Rocky
1j
Mis au goulag puis ban pour le motif "Trop de plaintes, d'embrouilles, de coups en douce... trop de tout."
Cki ?
il y a un jour
Rhô l'autre eh ! Comment qu'il me ninja mon idée !
Trop rapide
il y a un jour
Trop rapide
Uber-digouti je suis.
il y a un jour
En gros :
1) Madmax s'est plaint que Turlupin lui parle tout le temps de sa fille, il trouvait ça louche. Ils se sont embrouillés MP
2) Eirik avec ses gros sabots est arriv
3) 2 mois pour le turlutin qui équivaut à un ban
De toute façon depuis qu'Eirik est revenu il fout la merde parce qu'il connaît ni la mesure ni rien. Il compense des trucs par son autoritarisme. C'est débile de le laisser modo mais bon.
1) Madmax s'est plaint que Turlupin lui parle tout le temps de sa fille, il trouvait ça louche. Ils se sont embrouillés MP
2) Eirik avec ses gros sabots est arriv
3) 2 mois pour le turlutin qui équivaut à un ban
De toute façon depuis qu'Eirik est revenu il fout la merde parce qu'il connaît ni la mesure ni rien. Il compense des trucs par son autoritarisme. C'est débile de le laisser modo mais bon.
Plusieurs personnes s’étaient plaint à eirik. Il a été conciliant.
il y a un jour
Cki ?
Un fouroumér
il y a un jour
Mérité il me harcelait
Y'en a un peu trop sur ce forum des comme lui. Mais bon, ils finissent toujours par se faire bannir. Soutien à Eirik qui permet à ce forum de bien fonctionner.
Y'en a un peu trop sur ce forum des comme lui. Mais bon, ils finissent toujours par se faire bannir. Soutien à Eirik qui permet à ce forum de bien fonctionner.
il y a un jour
Plutôt ramassetonrectum.fr, dans ton cas.
Je suis choqué devant de tels propos
La fréquentation de la plebe par l'obligation de votre office a entaché votre plume, qui fut si belle par le passé
La fréquentation de la plebe par l'obligation de votre office a entaché votre plume, qui fut si belle par le passé
il y a un jour
Le forum est légérement plus hétérosexuel qu'il l'était hier
il y a un jour
Je suis choqué devant de tels propos
Diantre mais vous avez raison !
il y a un jour
Je m'en fiche totalement
Tu te prends tellement pas pour de la merde, joue pas au grand seigneur, t'es tout petit petit
Ton âme est sale, elle pue la merde
Pauvre con d'autoritariste, tu t'es déjà mangé ton karma et t'en redemande. Vas-y, le jugement sera divin et sera supérieur à ta pauvre autorité de merde d'ici
Tu te prends tellement pas pour de la merde, joue pas au grand seigneur, t'es tout petit petit
Ton âme est sale, elle pue la merde
Pauvre con d'autoritariste, tu t'es déjà mangé ton karma et t'en redemande. Vas-y, le jugement sera divin et sera supérieur à ta pauvre autorité de merde d'ici
Tu cherches la quand même.
il y a un jour
Après Lagaf, la purge continue
A qui le tour ?
Il fallait être kikoojap pour s'en sortir
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
A qui le tour ?
Il fallait être kikoojap pour s'en sortir
il y a un jour
Je m'en branle de ta pseudo prise de hauteur pauvre con
Je sais quelle sale bête tu caches
Je sais quelle sale bête tu caches
C’est le lapin ! C’est ça la BÊTE qu’il cache, mon fwèwe !
il y a un jour