Ce sujet a été résolu
Il remplace un peu Blondin alors, et c'est tant mieux, car c'était sous sa modération qu'était l'âge d'or du forum. Faut couper les têtes des cancer de temps en temps pour avoir un forum de qualité, sans drama et sans talc.
il y a 18 heures
Rocky
1j
Mis au goulag puis ban pour le motif "Trop de plaintes, d'embrouilles, de coups en douce... trop de tout."
Je l'aimais bien lui
il y a 18 heures
Il a déjà bénéficié d'une modération très coulante à de nombreuses reprises, et ça ne l'a fait qu'aller crescendo dans son sentiment d'impunité
Bien fait pour sa gueule.
Bien fait pour sa gueule.
Ceci, exactement
il y a 18 heures
Vu comment il répondait sur le topic de madmax c'est pas étonnant
Madmax c'est pas un gros con ?
Son pseudo me dit un truc
Moi > all > toi
il y a 18 heures
Absolument d'accord. Les dégénérés et zinzins faut sévir. Soutien à @Eirik
En tant que Président du comités des caracals je présente également mon soutien inconditionnel à @Eirik
il y a 18 heures
En tant que Président du comités des caracals je présente également mon soutien inconditionnel à @Eirik
il y a 18 heures
Faute de frappe khoya
il y a 18 heures
Le gars avec les stikorz chat
Mérité dans ce cas
Merci celui qui a fait ça

Merci celui qui a fait ça

il y a 18 heures
Je sais bien, c'est l'attention qui compte
Mashallah toutes cette bienveillances sur le forum
il y a 18 heures
Turlupin a toujours été super sympa avec moi et je l'ai toujours vu être sans remords avec les fatigués du forum qui viennent chercher la merde et coller une mauvaise ambiance en étant dans le dénigrement a chaques fois qu'ils n'approuvent pas un khey sur l'interprétation aléatoire qu'ils ont de la personne irl
Alors forcément il y en a qui devaient ne pas l'apprécier le mec était solid sur ses appuis et n'a jamais lâcher le morceaux a certains gros débiles du forum
Paix a son âme c'était un khey en or que je n'oublierai pas
Alors forcément il y en a qui devaient ne pas l'apprécier le mec était solid sur ses appuis et n'a jamais lâcher le morceaux a certains gros débiles du forum
Paix a son âme c'était un khey en or que je n'oublierai pas
Moi > all > toi
il y a 18 heures
Madmax c'est pas un gros con ?
Madmax a fait un topic comme quoi Turlupin arrêtait pas de lui parler de sa fille en mp
Et Turlupin s'est pas vraiment défendu sur le topic, il a juste trollé en faisant mine de rien
Tu devrais le comprendre maintenant
Et Turlupin s'est pas vraiment défendu sur le topic, il a juste trollé en faisant mine de rien
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 18 heures
Arkhiel
18h
Est ce qu'il utilisait le bon format de contenu ?
Il basait son contenu sur un format, comme bien d'autres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 heures
Madmax a fait un topic comme quoi Turlupin arrêtait pas de lui parler de sa fille en mp
Lien du topic ?
Moi > all > toi
il y a 18 heures