Ce sujet a été résolu
N'importe quoi , stop la diffamation
Que se passe-t-il ? Quelque chose te turlupine ?
il y a un jour
Que se passe-t-il ? Quelque chose te turlupine ?
Bon enft le drama est parti d'un truc bien sale enft , finalement c'est mérité d'après ce que je vois
Si le principal interressé veut en parler il viendra ici
Si le principal interressé veut en parler il viendra ici
il y a un jour
Rocky
1j
Mis au goulag puis ban pour le motif "Trop de plaintes, d'embrouilles, de coups en douce... trop de tout."
A cause de quoi
il y a un jour
Il a fait quoi CONCRÈTEMENT ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Je m'étais embrouillé avec lui il y a quelques mois , il avait dit un truc comme quoi je m'étais fait passer pour cleamolette en insultant les gens
Il était juste ultra bizzare , il était persuadé que c'était moi il m'a absolument pas lâcher pendant des mois , je vous jure un fou furieux
Mais bon après il a l'air gentil , juste vraiment chelou
Il était juste ultra bizzare , il était persuadé que c'était moi il m'a absolument pas lâcher pendant des mois , je vous jure un fou furieux
Mais bon après il a l'air gentil , juste vraiment chelou
il y a un jour
C'est sûrement Cléa, psk le ménage c'est pour les femmes
il y a un jour
J'ai glissé chef
il y a un jour
J'ai glissé chef
il y a un jour
Il l'a bien cherché.
J'ai vu le dernier acte avec Mad mais il aurait fait d'autre action comme ça ?
il y a un jour
Après ta raison
Au Boulot
Au Boulot
il y a un jour
il y a un jour
Un sale fdp de moins le type insulté tout le monde a tout va pour absolument aucune raison juste un 0 tout aigri
il y a un jour
Augustus
1j
Un sale fdp de moins le type insulté tout le monde a tout va pour absolument aucune raison juste un 0 tout aigri
Je pensais pas ça de lui mais je vois pas mal de post / topics
Taré le gars
Taré le gars
il y a un jour
Taré le gars
Taré le gars
Si ta déjà fais des partie de poker avec les onchois le type Peté les plombs quand il perdait faisait exprès de leave / venait sous secondaire pour insulter tout le monde un vrai tarax
il y a un jour
Si ta déjà fais des partie de poker avec les onchois le type Peté les plombs quand il perdait faisait exprès de leave / venait sous secondaire pour insulter tout le monde un vrai tarax
Non j'y ai jamais joué ahi j'ai raté ce divertissement putain
il y a un jour
JE SUIS MORT
il y a un jour
Taré le gars
Taré le gars
Moi, il m’a stalké sur tous les topics parce que, selon lui, j’avais pris le pseudo de Cleamolette pour insulter des gens. Un vrai furieux, il m’a pas lâché pendant des mois.
Il faisait référence à ça et à « un champignon » que j’avais chopé derrière la tête pendant une séance d’entraînement de lutte.
Il bouclait constamment, on aurait dit que j’avais fait un truc de fou.
Il m’a lâché quand il a vu que j’étais au second degré et que j’avais de l’autodérision
Il faisait référence à ça et à « un champignon » que j’avais chopé derrière la tête pendant une séance d’entraînement de lutte.
Il bouclait constamment, on aurait dit que j’avais fait un truc de fou.
Il m’a lâché quand il a vu que j’étais au second degré et que j’avais de l’autodérision
il y a un jour