Ce sujet a été résolu
Bordel de merde 500k pajeet ça va pas être possible, vasy je m'en fou so ça prend 10 minutes de plus pour ne faire livrer de la bouffe la
https://japannews.yomiuri[...]vernment/20250827-277644/
il y a 2 jours
j'espère la fin du japon et de la corée
finito ces pays du démon
finito ces pays du démon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
choah
2j
j'espère la fin du japon et de la corée
finito ces pays du démon
finito ces pays du démon
Dystopie capitaliste
FREE
il y a 2 jours
Dystopie capitaliste
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Bordel de merde 500k pajeet ça va pas être possible, vasy je m'en fou so ça prend 10 minutes de plus pour ne faire livrer de la bouffe la
https://japannews.yomiuri[...]vernment/20250827-277644/
Bah vas y bosse a leur place du coup
il y a 2 jours
Les choff qui découvrent que l'économie de nombreux pays reposent sur l'exploitation de migrants
il y a 2 jours
Le taux de viol qui va faire x3000
Au Japon ya des wagon réservé aux femmes depuis longtemps à cause des agressions
il y a 2 jours
Tout ça depuis la mort en 2022 de Shinzo abé, mort assassiné, ça pose pas plus de questions que ça apparemment là bas
il y a 2 jours
Les mec sont tellement obsédé que dans le métro il est rappelé que c'est interdit de regarder sous la jupe des meuf dans les escalators
il y a 2 jours
Au Japon ya des wagon réservé aux femmes depuis longtemps à cause des agressions
Les japonaises bourrées dans la rue c'est commun là bas, elles s'endorment en pleine rue mais la ça va être open bar pour les pajeets
il y a 2 jours-PEMT
Ils se frottait juste un peu et malaxait les cul c'était bonne enfant
il y a 2 jours-PEMT
Tout ça depuis la mort en 2022 de Shinzo abé, mort assassiné, ça pose pas plus de questions que ça apparemment là bas
Mince un négationniste membre d'une secte nazi est mort
il y a 2 jours