InscriptionConnexion
Nous serions dans un pays normal, , celles et ceux qui ont a manger dans leur assiette , partageraient avec ceux qui n en n ont pas ...
C est ça la vraie cohésion sociale . :
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
No pussy No effort .No pussy No motivation
:risibo:

Pays de merde .Femmes françaises hyper games de merde ..femmes françaises hyper exigeantes de merde .
Femmes françaises hyper égoïstes ,de merde.. hyper égocentriques de merde .

..Impossible d'avoir de l'amour avec une femme en France ...et impossible de baiser avec une femme en France, dans ce sale pays de merde, si t'es pas minimum un 8/10.,1m85 genétique favorisée ..milieu social favorisé ..

Ça ne m'étonne pas que tout pue la négativité ,et les ondes négatives en France...Pays uniquement avec de l'amour égoïste .Avec uniquement que des femmes égoïstes ..Avec uniquement que des couples hétéros égoïstes ..

Résultats des courses , Je boycott un max de trucs en France : No pussy..No love in France = No consumption ..'No pussy = 0 efforts .No pussy = 0 motivation....0 envie

Et grâce au fric coffré, je go autre pays que la France ,pour me vider mes c..
:chouffin_cote_droit:
:chouffin_chouffe:
C'est la décroissance à tous les étages
:kyaru_join:

Moins on fait, moins on consomme. Mais plus on déprime
:SlaterNTB:
il y a 7 mois
Up
:UP_hautain:
il y a 7 mois
:chouffin_lunette:
il y a 7 mois
c'est comme ça partout khey.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
7 mois
Nous serions dans un pays normal, , celles et ceux qui ont a manger dans leur assiette , partageraient avec ceux qui n en n ont pas ...
Ok l'assisté
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
:risitas_ahi:
l op a l air totalement brisado
Comment ne pas l'être avec la conjoncture actuelle.....
:menfous:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Ok l'assisté
:chat-carton-zoom:
Le vrai assisté , le vrai parasite est celui qui traite les autres d'assisté..Est celu ou celle qui se font leur beure ,sur le dos des miséreux affectifs et sexuels .
il y a 7 mois
Les immigrés aussi enchaîne femme sur femme

Nous rien.... Pays de merde, tous tarés

Femmes tarés
Gouvernement taré
Profs tarés
Étudiants tarés
Partis politiques tarés
Vieux tarés
Immigrés tarés
Franc-maçon tarés
Religions tarés
Enfants tarés
Ados tarés
Journalistes tarés
Restaurateurs tarés
Police taré
Armée tarée
Etc...etc...
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois
Le vrai assisté , le vrai parasite est celui qui traite les autres d'assisté..Est celu ou celle qui se font leur beure ,sur le dos des miséreux affectifs et sexuels .
Le vrai assisté , le vrai parasite est celui qui traite celui qui traite les autres d'assisté en leurs disant que c'est les vrais parasytes
:sodium_reup:

Connard.
:dany1:
il y a 7 mois
No pussy no work
:Gotcha_blacksun:
No pussy .No love in France = 0 effort .0 motivation..+ boycott tout ce qui se fait du pognon sur le dos des miséreux affectifs et sexuels masculins .
il y a 7 mois
Nous serions dans un pays normal les femmes au lieu d être des immondes égoïstes. .Les femmes au lieu de cypriner uniquement pour les mecs les plus favorisés : génétique social financier .si elles apporteraient amour affection et plus au mecs en misère affective et sexuelle..Aux exclus affectifs et sexuels :

1/ la France retrouverai de la cohésion sociale..2/ la satanie cramerait en enfer, puisque la satanie est alimentée via. la division...via.l hypergamie feminine...via l'égoïsme féminin .via l'égocentrisme féminin ..via la misère affective et sexuelle hétéro masculine .via l'exclusion affective et sexuelle masculine hétéro . .vii
:AZER2:
il y a 7 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
7 mois
Normalement t'es censé avoir un cercle de potes qui te présente à des filles de leur propre initiative ainsi qu'à ta demande.

Mais à 95% des cas, c'est chasse gardée, même leurs amies filles soi disant ils se les gardent sous le coude

:Chabasourdi:
il y a 7 mois
Normalement t'es censé avoir un cercle de potes qui te présente à des filles de leur propre initiative ainsi qu'à ta demande.

Mais à 95% des cas, c'est chasse gardée, même leurs amies filles soi disant ils se les gardent sous le coude

Normalement , dans un pays normal, je n' ai pas a être un exclu affectif et sexuel hétéro .....Normalement dans un pays normal , les femmes n' ont pas être des immondes égoïstes , suceuses de la satanie , et cyprinant cyprinant uniquement pour chaad... Cyprinant. uniquement pour les mecs les plus favorisés privilégiés par la génétique , par le milieu social ...l par la société de l apparence et de l'avoir. .

... , Normalement dans un pays normal ,je ne doit pas être un exclu social et affectif .. + normalement dans un pays normal ,les femmes n ont pas a faire de la discrimination sociale , génétique dans la rue : Il est moche ,il est petit ,je ne lui parle pas, + le dégage comme une grosse merde ,+ crie a l' harcèlement de rue. . ..Il est beau, grand ,, il a du fric ,je le s...
:AZER2:
il y a 7 mois

This tout est dit mon clef
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
tout a fait normal comme réaction
il y a un jour
:10degresassiette:
il y a un jour
No pussy No effort .No pussy No motivation

Pays de merde .Femmes françaises hyper games de merde ..femmes françaises hyper exigeantes de merde .
Femmes françaises hyper égoïstes ,de merde.. hyper égocentriques de merde .

..Impossible d'avoir de l'amour avec une femme en France ...et impossible de baiser avec une femme en France, dans ce sale pays de merde, si t'es pas minimum un 8/10.,1m85 genétique favorisée ..milieu social favorisé ..

Ça ne m'étonne pas que tout pue la négativité ,et les ondes négatives en France...Pays uniquement avec de l'amour égoïste .Avec uniquement que des femmes égoïstes ..Avec uniquement que des couples hétéros égoïstes ..

Résultats des courses , Je boycott un max de trucs en France : No pussy..No love in France = No consumption ..'No pussy = 0 efforts .No pussy = 0 motivation....0 envie

Et grâce au fric coffré, je go autre pays que la France ,pour me vider mes c..
:chouffin_cote_droit:
:chouffin_chouffe:
Emmeme moi dans tes valises, je suis trop pauvre
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour