InscriptionConnexion
"J'ai rejoint NPNW+ et maintenant en tant que MOI je me sens plus libre que jamais" - Ancien travailleur et contribuable qui n'a jamais eu de chatte
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
L'op essaie un peu l'empathie. Met toi à la place d'une femme. Penses-tu qu'elle ait envie d'aller avec toi, si t'a une génétique éclaté. N'oublie pas que la nature l'a programmé pour qu'elle se reproduise avec des personnes à la génétique saine pour garder une branche de l'humanité solide. Toi même tu le dis que ta génétique pue le merde. Donc ne cherche pas à empoisonner le futur avec tes gêne stp.
il y a 3 heures
Toute l'enculeriie capitaliste maconnique bourgeoisie parasite feministe, a détruit le noyau familial, d'énormément de familles prolétaires durant les 70' s en France ....

Le père a été dégagé comme une grosse m pas tous ces demons de lobbys féministes , a la solde de l'encuilerie maconnique + la bourgeoisie parasite qu énormément de femmes en France sucent goulûment ..
.

Divorces séparation pour bien engraisser le bizness des avocats , des juges et de toute la bullshitjoberie, pantalon a 1 jambe fonctionnariale ..C est qui paie subventionne tout ça?
:question_jesus:
.
:jesus_moqueur:

Résultats de courses : Les femmes ont été obligé de travailler, dans des bullshits jobs de merde..tertiaires de m ou à l'usine esclave et d être les p des patrons.

Enfant de famille monoparentale: pere manquant = fils manqué...Carences nutritionnelles + carences affectives a l'enfance adolescence = homme a la croissance physique stoppée a1m70 .= homme petit .+ tout a été organisé par toute la saloperie démoniaque pour que les hommes san pères, sans reperes, se gay ifient , se tarlouzifient .
:risi_jzoom:

Résultat des courses 1m70!a l'âge adulte, rejeté comme de la merde par les femmes en France..

toute l'enculerie capitalo maçonnique a créer du racisme social..du racisme génétique et a , fait en sorte que les femmes accusent d'harcèlement de rue, un moche , un pauvre,, un petit qui draguent une femme .
:chouffin_cote_droit:
:AZER2:
il y a 3 heures
mais go expat bordel vous foutez quoi encore a chialler
:crier:
il y a 3 heures
mais go expat bordel vous foutez quoi encore a chialler
:crier:
Ça se prépare .
:cafe:
il y a 2 heures
No pussy No effort .No pussy No motivation
:risibo:

Pays de merde .Femmes françaises hyper games de merde ..femmes françaises hyper exigeantes de merde .
Femmes françaises hyper égoïstes ,de lerde hyper égocentriques de merde .

..Impossible d'avoir de l'amour avec une femme en France ...et impossible de baiser avec une femme den France, dans ce sale pays de merde, si t'es pas minimum un 8/10.,1m85 genétique favorisée ..milieu social favorisé ..

Résultats des courses , Je boycott un max de trucs en France : No pussy..No love in France = No consumption ..'No pussy = 0 efforts .No pussy = 0 motivation....

Et grâce au fric coffré, je go autre pays que la France ,pour me vider mes c..
:chouffin_cote_droit:
:chouffin_chouffe:
Mais comment l'Afronce vas pouvoir se passer des efforts et de la consommation de Fckjvccensure

:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
L'op essaie un peu l'empathie. Met toi à la place d'une femme. Penses-tu qu'elle ait envie d'aller avec toi, si t'a une génétique éclaté. N'oublie pas que la nature l'a programmé pour qu'elle se reproduise avec des personnes à la génétique saine pour garder une branche de l'humanité solide. Toi même tu le dis que ta génétique pue le merde. Donc ne cherche pas à empoisonner le futur avec tes gêne stp.
Nous serions dans un pays normal , les femmes en France, arrêteraient de se comporter comme des immondes égoïstes , cad cypriner uniquement pour le" haut " du panier masculin..
CAD les hommes les plus favorisés par la génétique,dû à la politique eugéniste naz.ie du grand cacaoital
Haaut du panier masculin , qui vt dans l'abondance féminine .,dans l'opulence féminine , dans de la chatte a gogo .

Tandis que les défavorisés, eux n'ont nada , peau de zob ..

Donc dans un pays normal , si les femmes en France , seraient dotees d'un minimum d'intelligence disposeraient d'un QI en bon état ed fonctionnement , elles sauraient que cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés, par la génétique , le social et le financier =
favoriser la satanie .= favoriser ceux qui la mettent profond au peuple, favoriser ,ceux qui pratiquent la divisizion et la decohezion sociale en France.
:Mouais_Jesus:
:AZER2:
il y a 2 heures
up
:upr:
il y a 2 heures
Oh que si ça sert..La frustration d être rejeté comme une merde par les femmes en France ...d'être un exclu de la chatte, fait que je boycotte un max de chose dans ce pays..Fait que je ne regarde ni n'écoute les médias... . fait que je ne regarde ni n'écoute aucune publicité , je coupe le son . .

Fait que je m' en branle de tout ..
:risi_jzoom:
Ouais mais du coup tu entretiens ton cercle vicieux, bref si t’en avais quelque chose a foutre tu la fermerais et tu ecouterais des gens qui eux pour le coup on de l’expérience on est tous passer par la maintenant arrete de chialer.
:chamain:

Ecoute les gens qui baise et tu sortira de la
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a une heure
En vrai c'est partout pareil
:chat-carton-zoom:
il y a une heure