InscriptionConnexion
Je suis un moche, je suis un pauvre. ..et si je fait ça. a une femme, aux femmes. ,toute l' enculerie capitaliste feministe maçonnique , va m'accuser de v....
Pauvre s'est ok moche ca se travaille. Go muscu, + minoxidil pour avoir une barbe et basta ya pas besoin de plus

Même un untermensch genre Louis Sarkozy il a glow up avec le sport et la barbe alors quil ressemble a rien ce fils de pute
il y a 15 heures
C'est vrai qu'il y a des exceptions. Regardez la belle et la bête. Est ce qu'elle tombe amoureux des humains cucks tot mignons tour gentil ? Ou est ce quelle tombe amoureuse de la bête immonde rt au chibre titanesque qui joue les grand méchant et fait peur a tout le monde ?

Elles veulent des badboys mystérieux et pas grave si il est pas beau
Bah Malcolm aussi te Redpill

Le gentil khey Feldspar, il tâte 0 pussy, parce qu'il est cringe. C'est une serpillère.

Hal à l'image de ses fils c'était un badboy, pour ça qu'il a eu Lois.
:Retro:

L'épisode ou Reese se fait Cuck par Malcolm parce qu'il était trop gentil et romantique avec sa copine. On en talk ?
il y a 15 heures
Chong on a cramé ton secondaire
:Neo_Fatigue:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 15 heures

Le gentil khey Feldspar, il tâte 0 pussy, parce qu'il est cringe. C'est une serpillère.

L'épisode ou Reese se fait Cuck par Malcolm parce qu'il était trop gentil et romantique avec sa copine. On en talk ?
Bah besoin d'en talker tu prêches un convaincu.

Après Craig s'est spécial car il se tape la femme de son boss et il a une aventure avec la baby-sitter qui justement dit que ce qu'il lui plaît chez lui contrairement à Abe c'est quil est imprévisible, sauvage et passionné alors qu'Abe est une guimauve, un gros nounours romantique
il y a 15 heures

Ce qui me marque le plus chez Hal cest que malgré la proportion quil a a toujours soutenir sa femme il est aussi ultra indépendant et laisse son cote sauvage et fou le rendre imprévisible et taper des actions de gros débiles irresponsables ( et ça en plus d'exciter Loïs ça lui maintiens une activité cérébrale nécessaire a son bien etre )

Un peu comme les malinois ou les autres chiens de race intelligents qu'il faut surstimuler d'un point de vue intellectuelle
il y a 15 heures
Bah besoin d'en talker tu prêches un convaincu.

Après Craig s'est spécial car il se tape la femme de son boss et il a une aventure avec la baby-sitter qui justement dit que ce qu'il lui plaît chez lui contrairement à Abe c'est quil est imprévisible, sauvage et passionné alors qu'Abe est une guimauve, un gros nounours romantique
Putain ABE et sa femme

c'est de la Dark Pill
:zahi:

J'avais oublié ça
il y a 15 heures
Putain ABE et sa femme

c'est de la Dark Pill

J'avais oublié ça
Ah oui Kitty la grosse pute

Nan je parlais de l'épisode ou Abe et Craig se battent pour la baby-sitter hippie de Jaime. Et que malgré que Craig soit pathétique avec Lois et les femmes en général là il tire son épingle du jeu par rapport à Abe qui est littéralement une encyclopédie de tout ce quil ne faut pas faire
:nez:
il y a 15 heures
Tu as pas compris. Tu t'es fait berner par les films Disney. Les françaises sont très facile d'accès et encore plus simple à conserver.

Soit un connard, rabaissent les, baisent les fort comme un âne et sans aucune considération, baisent leur meilleurs amies, leurs cousines. J'insiste sur le fait de les rabaisser il faut qu'elle se sente inappropriée et jamais assez bien pour toi ( c'est pour ça que jaime autant les grosses et les meufs avec des nez bizarres ). Il faut vraiment etre une merde.
Elle t'embrouille pour rien ? C'est un test. Lève toi et part et si elle te demande où tu vas tu dis que tu vas voir une meuf qui va te vider les couilles plutôt qu'une qui te les casse. Va voir une pute et filme toi entrain de la baiser en levrette et tu lui envoie " tu vois avec elle s'est plus simple "

Baise des putes, trompe la sans capote, met d'autre meuf enceinte. Bois, drogue toi soit une merde et JAMAIS elle ne te trompera, jamais elle ne partira et elle te sera ultra fidèle, docile et dévoué

Les meufs ont besoin de ça. Si tu te comportes pas comme ça avec elles, elles t'en voudront et te le feront payer. C'est triste, tordu et malsain. Mais au final c'est a leur image elles sont incapable d'aimer autrement
TOUT est dit :
:cimersoral:
....Que de la sale p.satanisee en France...,ou si t es un nice guy , elles te chient dessus ..

Si t es un yes life' ..un BG et que tu leur parle comme de la merde ,,.. tu peux. les prenndrect en levrette , en sodom comme on va pisser.,ou. chier , elles te sucent goulûment .

Je connais une française ,qui , lors de sa précédente relation sortait avec un migrant afghan BG , le gars ila s en tapait royalement de sa gueule ,..La p..était amoureuse folle de lui.... le type l afghan dont la française était love a des tonnes de meufs afghannes , a sa dispo qu il peut faire venir e France ,pour faire les pipes et le café.

Moi français , qui n a rien j ai essayé de sortir avec elle ,mais cette sale p .cette traître. m'a toujours rejeté comme une merde ...
si t es un moche , un pauvre, un défavorisé . un type qui s' est bien fait enc par le cacapitalisme néo-libéral bourgeois maçonnique + féminisme maçonnique français .,et que tu fais la même chose que font les yes life' avec les femmes , , ces p. satanisées, . vont direct aller au comico. t accuser de violences conjugales. , voir t accuser mensongeerement de v.
:risibo:
il y a 15 heures
TOUT est dit :
:cimersoral:
....Que de la sale p.satanisee en France...,ou si t es un nice guy , elles te chient dessus ..

Si t es un yes life' ..un BG et que tu leur parle comme de la merde ,,.. tu peux. les prenndrect en levrette , en sodom comme on va pisser.,ou. chier , elles te sucent goulûment .

Je connais une française ,qui , lors de sa précédente relation sortait avec un migrant afghan BG , le gars ila s en tapait royalement de sa gueule ,..La p..était amoureuse folle de lui.... le type l afghan dont la française était love a des tonnes de meufs afghannes , a sa dispo qu il peut faire venir e France ,pour faire les pipes et le café.

Moi français , qui n a rien j ai essayé de sortir avec elle ,mais cette sale p .cette traître. m'a toujours rejeté comme une merde ...
si t es un moche , un pauvre, un défavorisé . un type qui s' est bien fait enc par le cacapitalisme néo-libéral bourgeois maçonnique + féminisme maçonnique français .,et que tu fais la même chose que font les yes life' avec les femmes , , ces p. satanisées, . vont direct aller au comico. t accuser de violences conjugales. , voir t accuser mensongeerement de v.
Arrêter avec vos histoire d'argent ou de bourgeois. Même les multimillionnaires se font trompés et c'est souvent par les prof de tennis ou le gars qui nettoie la piscine..

L'argent ne compte en rien. Je suis pauvre, jai pas de situation je suis socialement une merde. Mon cercle d'amis est éclaté ou rempli d'autiste comme moi et pourtant je baise et j'arrive a les faire revenir et rester

Tout ça parceque je les vois telle qu'elles sont et je les traite jamais mieux que ce qu'elle mérite
il y a 15 heures
Arrêter avec vos histoire d'argent ou de bourgeois. Même les multimillionnaires se font trompés et c'est souvent par les prof de tennis ou le gars qui nettoie la piscine..

L'argent ne compte en rien. Je suis pauvre, jai pas de situation je suis socialement une merde. Mon cercle d'amis est éclaté ou rempli d'autiste comme moi et pourtant je baise et j'arrive a les faire revenir et rester

Tout ça parceque je les vois telle qu'elles sont et je les traite jamais mieux que ce qu'elle mérite
Non mais la femme est par définition insatisfaite

T'as une grosse bite, elle te trompera pour une plus petite. T'as une petite bite, elle te trompera pour une grosse.
T'as beau avoir du blé, elle baisera le jardinier. T'es jardinier, elle peut baiser un patron d'entreprise.

J'en passe et des meilleur.

Comme dit Dresseur de Magalie, il faut les tenir en laisse, et les éduquer comme des chiots.
:ronaltare:
il y a 15 heures
Non mais la femme est par définition insatisfaite

T'as une grosse bite, elle te trompera pour une plus petite. T'as une petite bite, elle te trompera pour une grosse.
T'as beau avoir du blé, elle baisera le jardinier. T'es jardinier, elle peut baiser un patron d'entreprise.

J'en passe et des meilleur.

Comme dit Dresseur de Magalie, il faut les tenir en laisse, et les éduquer comme des chiots.
:ronaltare:
J'aurais pas mieux dit
il y a 15 heures

Oui oui on te crois ..T as oublier aussi de mentionner que tu mesures 1m50, que tu vis dans un tausds et que tu pécho et baise de de la 8/10 a volo..
:cortex:
il y a 15 heures
Up
:boomeuse:
:mqfric:
il y a 15 heures
Up
:Chouffin_marlou:
il y a 14 heures
Upee pouvez
:chouettecontente:
il y a 11 heures
Ça sent fort la frustration saline ici...
:chatfougif:

Mais je plussoie l'idée que 90% des françaises sont des mégères incapables d'avoir des réflexions profondes, et dénuées de toute capacité de remise en cause. This in despit of the OP brisage.
:style:
La frustration est le carburant de la satanie .
:Mouais_Jesus:
il y a 11 heures
Leur drapeau : Image

À mettre en signature
:Consanguin_deter:
il y a 11 heures
Imaginez vous en France,,les femmes se désatanisent et arrêtént de sucer les chaads , les BG, ,les grands les favorisés génétiques, sociaux , arrêtent de sucer le " haut "du panier masculin, mais se mettent a sucer lles miséreux affectifs et sexuels heteros .: C'est toute la satanie qui saute .Et oui ...Vu que les miséreux affectifs et sexuels , recevront de la bonne 'énergie vitale feminie, ils seront remplis de bonnes énergies positives ..et s'en sera fini des dépressions ,des médocs anti dépresseurs , des big pharmas et des épiciers vereux .

.S'en sera fini de toutes celles et tous ceux qui se font leur oseille,sur le sos des miséreuxx affectifs et sexuels
:chouffin_cote_droit:
il y a 11 heures
:ups:
il y a 2 minutes