Ce sujet a été résolu
" les françaises sont des putes qui baisent avec n'importe qui et ces putes sont trop exigeante du coups on baise pas " boucle
Moi > all > toi
il y a 17 heures
BlaiseRsa
17h
" les françaises sont des putes qui baisent avec n'importe qui et ces putes sont trop exigeante du coups on baise pas " boucle
il y a 16 heures
Unibi
2j
Ça sent fort la frustration saline ici...
Mais je plussoie l'idée que 90% des françaises sont des mégères incapables d'avoir des réflexions profondes, et dénuées de toute capacité de remise en cause. This in despit of the OP brisage.
Mais je plussoie l'idée que 90% des françaises sont des mégères incapables d'avoir des réflexions profondes, et dénuées de toute capacité de remise en cause. This in despit of the OP brisage.
Les femmes dans les autres pays sont différentes ?
il y a 16 heures
Et tout ca ne sert strictement a rien que tu boycott ou non le monde continuera de te tourner et les autres hommes s’approprieront tes prise quoi qu’il en soit. Arrete de te plaindre ya pas de honte a etre puceau et plaire a des femmes qui ont connu tout le monde c’est pas un flex mais une qui n’a jamais eu de copain et qui a que des yeux pour toi c’est le plus grand des luxe
Le reste on s’en blc
Le reste on s’en blc
La france qui va s'écrouler parce que l'op refuse de consommer à mac do
il y a 16 heures
Azrael
2j
L'op essaie un peu l'empathie. Met toi à la place d'une femme. Penses-tu qu'elle ait envie d'aller avec toi, si t'a une génétique éclaté. N'oublie pas que la nature l'a programmé pour qu'elle se reproduise avec des personnes à la génétique saine pour garder une branche de l'humanité solide. Toi même tu le dis que ta génétique pue le merde. Donc ne cherche pas à empoisonner le futur avec tes gêne stp.
Et les femmes ont toutes une génétique de qualité peut être ?
J'ai une collègue qui doit peser 160 kg, un vrai tonneau. Et bah la nana est marié avec un mec qui gagne deux fois son salaire à elle. Ils ont acheté une maison ensemble, le mari a sûrement payé la majorité
J'ai une collègue qui doit peser 160 kg, un vrai tonneau. Et bah la nana est marié avec un mec qui gagne deux fois son salaire à elle. Ils ont acheté une maison ensemble, le mari a sûrement payé la majorité
il y a 16 heures
Il a pas pris la pill encore lui, quand il va decouvrir que les femme tradi fidèle bla bla vont se faire corrompre par l’occident des qu’elles respiront une seul particule de l’air empoisonné des idées de chez nous.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 16 heures
Oui dans des pays non occidentalisé.
il y a 16 heures
No pussy No effort .No pussy No motivation
Pays de merde .Femmes françaises hyper games de merde ..femmes françaises hyper exigeantes de merde .
Femmes françaises hyper égoïstes ,de lerde hyper égocentriques de merde .
..Impossible d'avoir de l'amour avec une femme en France ...et impossible de baiser avec une femme den France, dans ce sale pays de merde, si t'es pas minimum un 8/10.,1m85 genétique favorisée ..milieu social favorisé ..
Résultats des courses , Je boycott un max de trucs en France : No pussy..No love in France = No consumption ..'No pussy = 0 efforts .No pussy = 0 motivation....
Et grâce au fric coffré, je go autre pays que la France ,pour me vider mes c..
Pays de merde .Femmes françaises hyper games de merde ..femmes françaises hyper exigeantes de merde .
Femmes françaises hyper égoïstes ,de lerde hyper égocentriques de merde .
..Impossible d'avoir de l'amour avec une femme en France ...et impossible de baiser avec une femme den France, dans ce sale pays de merde, si t'es pas minimum un 8/10.,1m85 genétique favorisée ..milieu social favorisé ..
Résultats des courses , Je boycott un max de trucs en France : No pussy..No love in France = No consumption ..'No pussy = 0 efforts .No pussy = 0 motivation....
Et grâce au fric coffré, je go autre pays que la France ,pour me vider mes c..
Lettonie.
Nous sommes un.
il y a 16 heures
* les pays latins pauvres
Tout les pays latin sont pauvres comparé à la France
il y a 15 heures
Toute L'enculerie bourgeoiso satano capitalo maccono féministe a fait fait des dégâts considérables durant les années 70..'S.en France
Toute la pourriture satano féministe a détruit des familles , a éjecter les pères des noyaux familiaux de familles de prolos ..
Résultats des courses: Peres manquant , fils manqué.
Les femmes ont été mise au turbin .Elles sont devenues les p.des patrons .
Tout a été organisé pour qu ellent sucent le capital , ..Pour qu elles sucent ceux qui disposaien tde la meilleur génétique, ...de la plus grand taille .la plus grande corpulence et de la plus grosse paire de couilles. .et de l'autorité au service du caca pital
Toute ll'enculerie bourgeoiso capitalo sataniste, a fait en sorte que les individus ayant grandi sans pères, sans repères + ayant vécu dans des environnements de merde : full cite HLM , full béton ,aient leur croissance stopeee a 1m70 , ....soient epais comme une feuille de papier a cigarettd....Donc soient rejetés comme des merdes par les femmes 'et in fine qu ils se tarlouzifient , qu ils se gayifient .
et si jamais ils draguent une meuf dans la rue , vu que le type est moche ,,petit , pauvre, la meuf porte plainte contre leur gueule ,pour harcèlement de rue .
Toute la pourriture satano féministe a détruit des familles , a éjecter les pères des noyaux familiaux de familles de prolos ..
Résultats des courses: Peres manquant , fils manqué.
Les femmes ont été mise au turbin .Elles sont devenues les p.des patrons .
Tout a été organisé pour qu ellent sucent le capital , ..Pour qu elles sucent ceux qui disposaien tde la meilleur génétique, ...de la plus grand taille .la plus grande corpulence et de la plus grosse paire de couilles. .et de l'autorité au service du caca pital
Toute ll'enculerie bourgeoiso capitalo sataniste, a fait en sorte que les individus ayant grandi sans pères, sans repères + ayant vécu dans des environnements de merde : full cite HLM , full béton ,aient leur croissance stopeee a 1m70 , ....soient epais comme une feuille de papier a cigarettd....Donc soient rejetés comme des merdes par les femmes 'et in fine qu ils se tarlouzifient , qu ils se gayifient .
et si jamais ils draguent une meuf dans la rue , vu que le type est moche ,,petit , pauvre, la meuf porte plainte contre leur gueule ,pour harcèlement de rue .
il y a 15 heures