Ce sujet a été résolu
Et aussi, de ne pas finir en prison comme papa. J'ai vu le tweet de Louis, il pense à son héritage.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un jour
Bordel de merde j'suis tombé sur cette vidéo y'a même pas 2h
J'ai arrêté après 40 secondes
J'ai arrêté après 40 secondes
En sonnerie de portable, perso.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un jour
En sonnerie de portable, perso.
taraiENT
Qu'on envoi cette fille au catéchisme bon dieu
Qu'on envoi cette fille au catéchisme bon dieu
es spukt hier
il y a un jour
En même temps le mec s'est mis en couple avec une meuf qui ne l'attirait pas donc j'imagine qu'il vie pas dans un paradigme ou il a le choix
Donc j'imagine que pour préserver sa relation il est prêt a caché ses idées a partir de là aucun moyen de convaincre la dite meuf a quoi que ce soit
Donc j'imagine que pour préserver sa relation il est prêt a caché ses idées a partir de là aucun moyen de convaincre la dite meuf a quoi que ce soit
Et pour la femme artiste ?
il y a un jour
Et pour la femme artiste ?
Elle a des gros seins et me fait penser a Virginie vota
Moi > all > toi
il y a un jour
Elle a des gros seins et me fait penser a Virginie vota
Tant que c'est naturel et chaud.
il y a un jour
Unnegre
1j
Neutralguy2
1h
Les femmes n'ont pas d'option politique quand elles sont en couple elles prennent celle de leur mec
Conneries
Quand elles sont jeunes et apolitique ouais , passer a un certain âge et avec certaine conviction c'est impossible de les faire changer d'avis quasiment
BlaiseRsa
Ta bite est pas assez grosse pour y tasser tes idées
Neutralguy2
Ou que tu prend des meuf sans personnalité a ton image
BlaiseRsa
Ou que tu prend des meuf sans personnalité a ton image
Excuses moi tes putes fan d'actions et noz féministe en surpoids gauchiste qui pensent que nahel est un petit ange ont tellement de personnalité ( a ton image )
Sans doute qu'elle n'a pas changé d'avis car tes arguments béton et ton raisonnement d'acier n'a pas su les convaincre au vu de leurs idées si forte ( en même temps vu les idées c'est normal c'est quand même des meufs de CARACTÈRE avec une vision du monde DÉVELOPPÉE et ÉDUQUÉE )
Champion va
BlaiseRsa
Élite double diamantBadge de la générosité (donateur)Old de OnchePetit blagueurGiga chadHomologayOnche de NoëlBricoleur certifié ParksideKhey sympatoncheComplotixTeam ChatKikoojapNocturne
Dresseur2Magali
2h
Hey khey laisses tomber t'as déjà pas su dresser une Léa t'es not ready pour une Ling Ling des rizières mon gars. Elle va te cadenasser les couilles et prendre ton portefeuille en otage, ta golem de française à côté c'était rien en terme de difficulté face à une vraie asiat
Il est absolument not ready
Neutralguy2
Sans doute qu'elle n'a pas changé d'avis car tes arguments béton et ton raisonnement d'acier n'a pas su les convaincre au vu de leurs idées si forte ( en même temps vu les idées c'est normal c'est quand même des meufs de CARACTÈRE avec une vision du monde DÉVELOPPÉE et ÉDUQUÉE )
Champion va
Voir plus
La meuf avait quasiment 1 millions de patrimoine c'est un peu plus compliqué a convaincre que la troubillone qui a bien voulu d'un clochard au RSA de ton acabit
BlaiseRsa
La meuf avait quasiment 1 millions de patrimoine c'est un peu plus compliqué a convaincre que la troubillone qui a bien voulu d'un clochard au RSA de ton acabit
Oui 1 millions de patrimoine
Ça en fait des achats action elle stoquait ça ou ?
" Elle était pas conne elle avait de l'argent "

La fille de Sarkozy aussi elle a de l'argent l'op
Qui, dites qui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
En Colombie.
il y a un jour
C'est simple, Louis Sarkozy arrive dans un débat. Il dit qu'il aime les mangues, donc il n'y a aucun souci, il est influent, il fait les plateaux tv et il aime les mangues, donc dans un débat intellectuel, Louis Sarkozy sera là pour le dire.
J'ajoute que j'aime les mangues également, mais Louis Sarkozy ne m'a influencé en aucune façon, d'ailleurs on n'est plus ensemble
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
J'ajoute que j'aime les mangues également, mais Louis Sarkozy ne m'a influencé en aucune façon, d'ailleurs on n'est plus ensemble
Oui, c'est sympa, sachant que la teneur en potassium et en magnésium de la mangue aide à réguler la pression artérielle et soutient la santé cardiovasculaire, en réduisant le risque d’hypertension et de maladies cardiaques.
il y a un jour
En Colombie.
il y a un jour
Il va parler des sions ?
il y a un jour
Il va parler des sions ?
oui
il y a un jour
oui
C'est sympa, mais ici, ça parle de savoir qui est le gigachad entre les deux intellectuels et de mangue.
il y a un jour
Oui, c'est sympa, sachant que la teneur en potassium et en magnésium de la mangue aide à réguler la pression artérielle et soutient la santé cardiovasculaire, en réduisant le risque d’hypertension et de maladies cardiaques.
Ce forum est tellement instructif, on aimerait y passer le restant de sa vie
il y a un jour
C'est sympa, mais ici, ça parle de savoir qui est le gigachad entre les deux intellectuels et de mangue.
je vote l'avion
il y a un jour
Ce forum est tellement instructif, on aimerait y passer le restant de sa vie
Ils ne sont pas trop antijuifs dessus ?
il y a un jour
Ils ne sont pas trop antijuifs dessus ?
Il y a bien quelques nevrosés, il suffit de les ignorer et se concentrer sur les crayons de haute valeur
De temps en temps, en prendre un en tête à tête et lui mettre le nez dans son caca, ça l'éduque
De temps en temps, en prendre un en tête à tête et lui mettre le nez dans son caca, ça l'éduque
il y a un jour
Il y a bien quelques nevrosés, il suffit de les ignorer et se concentrer sur les crayons de haute valeur
Oui, pour que le forum soit cool, mais de toute manière, qui voudrait d'un monde avec l'islam ?
il y a un jour