Ce sujet a été résolu
Les femmes n'ont pas d'option politique quand elles sont en couple elles prennent celle de leur mec
Conneries
Quand elles sont jeunes et apolitique ouais , passer a un certain âge et avec certaine conviction c'est impossible de les faire changer d'avis quasiment
Quand elles sont jeunes et apolitique ouais , passer a un certain âge et avec certaine conviction c'est impossible de les faire changer d'avis quasiment
il y a un jour
Les femmes n'ont pas d'option politique quand elles sont en couple elles prennent celle de leur mec
Si seulement
il y a un jour
Aujourd'hui elle sont toute gauchistes, la seule droitarde que j'ai rencontré c'était une turbo taré
Les droitardes sont souvent tarées, c'est vrai ahiii
il y a un jour
La meuf, je l'ai vue passer sur une vidéo d'un short ici même sur le forum onche tellement c'est une taré
il y a un jour
La meuf, je l'ai vue passer sur une vidéo d'un short ici même sur le forum onche tellement c'est une taré
Lien en mp pour juger ahah
il y a un jour
Faut voir ce qu'est une femme "droitarde" aussi
Généralement c'est juste des gauchistes qui ont compris que l'homme blanc est quand même plus sympa et l'autorise à être une p*te
Généralement c'est juste des gauchistes qui ont compris que l'homme blanc est quand même plus sympa et l'autorise à être une p*te
il y a un jour
Lien en mp pour juger ahah
J'essaie de retrouver ça et je t'envoie
il y a un jour
Conneries
Ta bite est pas assez grosse pour y tasser tes idées
Moi > all > toi
il y a un jour
Ta bite est pas assez grosse pour y tasser tes idées
Ou que tu prend des meuf sans personnalité a ton image
il y a un jour
T'es sortie avec combien de femmes ?
Je suis pas "sortie" avec beaucoup mais j'en ai baisé quelques unes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Ou que tu prend des meuf sans personnalité a ton image
Excuses moi tes putes fan d'actions et noz féministe en surpoids gauchiste qui pensent que nahel est un petit ange ont tellement de personnalité ( a ton image )
Sans doute qu'elle n'a pas changé d'avis car tes arguments béton et ton raisonnement d'acier n'a pas su les convaincre au vu de leurs idées si forte ( en même temps vu les idées c'est normal c'est quand même des meufs de CARACTÈRE avec une vision du monde DÉVELOPPÉE et ÉDUQUÉE )
Champion va
Sans doute qu'elle n'a pas changé d'avis car tes arguments béton et ton raisonnement d'acier n'a pas su les convaincre au vu de leurs idées si forte ( en même temps vu les idées c'est normal c'est quand même des meufs de CARACTÈRE avec une vision du monde DÉVELOPPÉE et ÉDUQUÉE )
Champion va
Moi > all > toi
il y a un jour
Hey khey laisses tomber t'as déjà pas su dresser une Léa t'es not ready pour une Ling Ling des rizières mon gars. Elle va te cadenasser les couilles et prendre ton portefeuille en otage, ta golem de française à côté c'était rien en terme de difficulté face à une vraie asiat
Il est absolument not ready
Moi > all > toi
il y a un jour
Excuses moi tes putes fan d'actions et noz féministe en surpoids gauchiste qui pensent que nahel est un petit ange ont tellement de personnalité ( a ton image )
Champion va
Champion va
La meuf avait quasiment 1 millions de patrimoine c'est un peu plus compliqué a convaincre que la troubillone qui a bien voulu d'un clochard au RSA de ton acabit
il y a un jour
La meuf avait quasiment 1 millions de patrimoine c'est un peu plus compliqué a convaincre que la troubillone qui a bien voulu d'un clochard au RSA de ton acabit
Oui 1 millions de patrimoine
Ça en fait des achats action elle stoquait ça ou ?
" Elle était pas conne elle avait de l'argent "
La fille de Sarkozy aussi elle a de l'argent l'op

Moi > all > toi
il y a un jour
Oui 1 millions de patrimoine

Patrimoine immo + société
Au moins sur ça c'était pas une magalax
il y a un jour
Si on avait un enfant elle voulait l'appeler liam comme la pute fan de action et noz qu'elle était
Voulais mettre l'enfant dans une école Montessori
Féministe
En surpoids
Nahel c'etait un bébé le pauvre ( a 17 ans )
Gauchistes
Et en plus elle ne suçait pas même après un restaurant a 100€
Voulais mettre l'enfant dans une école Montessori
Féministe
En surpoids
Nahel c'etait un bébé le pauvre ( a 17 ans )
Gauchistes
Et en plus elle ne suçait pas même après un restaurant a 100€
L école Montessori c est très bien le Golem
il y a un jour
Patrimoine immo + société
Ouais mais une magalax riche c'est une magalax quand même
Moi > all > toi
il y a un jour
L école Montessori c est très bien le Golem
Si tu veux que ton enfant fassent du diabolo dans la rue pour gagner sa vie, c'est très bien oui
il y a un jour
Ouais mais une magalax riche c'est une magalax quand même
C'est toujours mieux qu'une magalax pauvre
il y a un jour
C'est toujours mieux qu'une magalax pauvre
Ouais mais c'est pas magalax ou magalax la vie
C'est ton choix perso de taper dans des magalax
C'est ton choix perso de taper dans des magalax
Moi > all > toi
il y a un jour