Ce sujet a été résolu
Oui, pour que le forum soit cool, mais de toute manière, qui voudrait d'un monde avec l'islam ?
Les bougnoules font bien ce qu'ils veulent chez eux, ont voit bien qu'ils sont davantage fait pour obéir à coup de trique que pour les lumières de la démocratie. Tant qu'ils ne débarquent pas ici avec leurs haine du blanc
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
Les bougnoules font bien ce qu'ils veulent chez eux, ont voit bien qu'ils sont davantage fait pour obéir à coup de trique que pour les lumières de la démocratie. Tant qu'ils ne débarquent pas ici avec leurs haine du blanc
Tout est voué à se régler dans un conflit régional important, mais cela me semble peu surprenant, il y a encore à faire pour que les peuples puissent vivre partout sans les attentats ou l'affirmation de figurer comme l'élu, etc.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 21 heures
Pepe
1j
j'ai rien compris à ton topic de merde gros fils de pute
il y a 21 heures
Il faut dire que je voulais que ce soit le plus éclatax possible en présentation pour que cela soit en lien avec l'avis de Louis Sarkozy. Nonobstant, en faisant ça, je ne bide pas.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 21 heures
Pareil.
Tu penses quoi d'Onche ? C'est moins compliqué en question, je pense.
il y a 21 heures
Tu penses quoi d'Onche ? C'est moins compliqué en question, je pense.
t'as pris trop cher avec le post de Pépé et de Davy Jones
comment ça m'aurait pas plus...
il y a 21 heures
Ah, le petit sous multi, il ne veut pas répondre avec franchise, dommage.
il y a 21 heures
t'as pris trop cher avec le post de Pépé et de Davy Jones
Tu es venu jusqu'à moi pour sucer deux comptes random ?
il y a 21 heures
Tu es venu jusqu'à moi pour sucer deux comptes random ?
ayaaaa comment ils t'ont enchainé
il y a 21 heures
il y a 21 heures
ayaaaa comment ils t'ont enchainé
Oui, c'est vrai que là, je suis vraiment effondré par leur fils de pute + pareil. N'hésitez pas à écrire fdp sur chaque topic comme Pepe ou un secondaire.
il y a 21 heures
Cela ne l'aurait pas moins ou plus.
Plaire existe en verbe, Turlu.
il y a 21 heures
Pepe
1j
j'ai rien compris à ton topic de merde gros fils de pute
il y a 21 heures
Pareil.
il y a 21 heures
Blaise l'emporte.
il y a 21 heures
Oui, c'est vrai que là, je suis vraiment effondré par leur fils de pute + pareil. N'hésitez pas à écrire fdp sur chaque topic comme Pepe ou un secondaire.
pleure pas bébou
il y a 21 heures
Tristin
1j
Très bien mais c'est quoi le rapport entre la vidéo et le topic ?
bah c le fou du bus, faut pas trop l'énerver
il y a 21 heures