Ce sujet a été résolu
Neutralguy2
1h
Les femmes n'ont pas d'option politique quand elles sont en couple elles prennent celle de leur mec
Conneries
Quand elles sont jeunes et apolitique ouais , passer a un certain âge et avec certaine conviction c'est impossible de les faire changer d'avis quasiment
BlaiseRsa
Ta bite est pas assez grosse pour y tasser tes idées
Neutralguy2
Ou que tu prend des meuf sans personnalité a ton image
BlaiseRsa
Ou que tu prend des meuf sans personnalité a ton image
Excuses moi tes putes fan d'actions et noz féministe en surpoids gauchiste qui pensent que nahel est un petit ange ont tellement de personnalité ( a ton image )
Sans doute qu'elle n'a pas changé d'avis car tes arguments béton et ton raisonnement d'acier n'a pas su les convaincre au vu de leurs idées si forte ( en même temps vu les idées c'est normal c'est quand même des meufs de CARACTÈRE avec une vision du monde DÉVELOPPÉE et ÉDUQUÉE )
Champion va
BlaiseRsa
Élite double diamantBadge de la générosité (donateur)Old de OnchePetit blagueurGiga chadHomologayOnche de NoëlBricoleur certifié ParksideKhey sympatoncheComplotixTeam ChatKikoojapNocturne
Dresseur2Magali
2h
Hey khey laisses tomber t'as déjà pas su dresser une Léa t'es not ready pour une Ling Ling des rizières mon gars. Elle va te cadenasser les couilles et prendre ton portefeuille en otage, ta golem de française à côté c'était rien en terme de difficulté face à une vraie asiat
Il est absolument not ready
Neutralguy2
Sans doute qu'elle n'a pas changé d'avis car tes arguments béton et ton raisonnement d'acier n'a pas su les convaincre au vu de leurs idées si forte ( en même temps vu les idées c'est normal c'est quand même des meufs de CARACTÈRE avec une vision du monde DÉVELOPPÉE et ÉDUQUÉE )
Champion va
Voir plus
La meuf avait quasiment 1 millions de patrimoine c'est un peu plus compliqué a convaincre que la troubillone qui a bien voulu d'un clochard au RSA de ton acabit
BlaiseRsa
La meuf avait quasiment 1 millions de patrimoine c'est un peu plus compliqué a convaincre que la troubillone qui a bien voulu d'un clochard au RSA de ton acabit
Oui 1 millions de patrimoine
Ça en fait des achats action elle stoquait ça ou ?
" Elle était pas conne elle avait de l'argent "

La fille de Sarkozy aussi elle a de l'argent l'op
Qui, dites qui ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un jour
Sondage – 18 votes
BlaiseRsa a raison, il le chope par le col.
J'ai baisé la femme de l'un des deux mais je ne dirai pas lequel !
Neutralguy2 a raison, il lui roule dessus.
Pepe
1j
j'ai rien compris à ton topic de merde gros fils de pute
Tu me fais penser au multi Davy qui insulte les modos à tout va.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un jour
Gpalu
Oui, c'est trop difficile.
il y a un jour
L'argumentaire de NeutralGuy2 me semble un peu naïf et branlant, là où BlaiseRSA est fort sur ses appuis et désillusionné
es spukt hier
il y a un jour
Il aime bien dire fdp sur des topics, celui-ci.
https://onche.org/topic/9[...]coherent#message_18905301
il y a un jour
L'argumentaire de NeutralGuy2 me semble un peu naïf et branlant, là où BlaiseRSA est fort sur ses appuis et désillusionné
Chacun semble confiant, mais il ne peut y en avoir qu'un.
il y a un jour
Chacun semble confiant, mais il ne peut y en avoir qu'un.
J'ai votax en tout cas
L'un semble soit ignorer les mécanismes relationnels soit faire d'un cas particulier une généralité, l'autre embrasse la généralité et apprend à vivre avec
L'un semble soit ignorer les mécanismes relationnels soit faire d'un cas particulier une généralité, l'autre embrasse la généralité et apprend à vivre avec
es spukt hier
il y a un jour
Maintenant, prenons des vidéos de nanas pour voir lequel des deux s'approche du réel.
il y a un jour
J'ai votax en tout cas
Autre vidéo pour savoir qui a raison entre les deux. Techniquement parlant, ça se défend.
il y a un jour
Tristin
1j
Très bien mais c'est quoi le rapport entre la vidéo et le topic ?
C'est simple, Louis Sarkozy arrive dans un débat. Il dit qu'il aime les mangues, donc il n'y a aucun souci, il est influent, il fait les plateaux tv et il aime les mangues, donc dans un débat intellectuel, Louis Sarkozy sera là pour le dire.
il y a un jour
Blaise a raison, encore une fois j'ai envie de dire
Je dirais même que je vis la même expérience
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Tristin
1j
Très bien mais c'est quoi le rapport entre la vidéo et le topic ?
Blaise fait son envolé, il semble instoppable.
il y a un jour
C'est simple, Louis Sarkozy arrive dans un débat. Il dit qu'il aime les mangues, donc il n'y a aucun souci, il est influent, il fait les plateaux tv et il aime les mangues, donc dans un débat intellectuel, Louis Sarkozy sera là pour le dire.
Ah d'accord effectivement c'est très interessant
il y a un jour
RotiPorc
1j
Blaise a raison, encore une fois j'ai envie de dire
Il est vrai que cela se façonne par l'engagement. Une femme peut conseiller malgré tout.
il y a un jour
Ah d'accord effectivement c'est très interessant
Il aime les mangues Louis, donc à partir du moment où tu aimes les mangues, tu as le droit de le dire en débat.
il y a un jour
Maintenant, prenons des vidéos de nanas pour voir lequel des deux s'approche du réel.
Bordel de merde j'suis tombé sur cette vidéo y'a même pas 2h
J'ai arrêté après 40 secondes
J'ai arrêté après 40 secondes
es spukt hier
il y a un jour
En même temps le mec s'est mis en couple avec une meuf qui ne l'attirait pas donc j'imagine qu'il vie pas dans un paradigme ou il a le choix
Donc j'imagine que pour préserver sa relation il est prêt a caché ses idées a partir de là aucun moyen de convaincre la dite meuf a quoi que ce soit
Donc j'imagine que pour préserver sa relation il est prêt a caché ses idées a partir de là aucun moyen de convaincre la dite meuf a quoi que ce soit
Moi > all > toi
il y a un jour