InscriptionConnexion
Mais t'échangeais quoi avec l'infrarouge bordel ?
:burger_zinzin:

Des images en 64x48 ?
:burger_zinzin:
Les images de petit diable et angelesse
:risitas_hypnose:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Les manettes big Ben ont systématiquement le joycon drift.
Mon père l'avait fait changé 3 fois au magasin elle avait toujours le joycon drift. Mais il me croyait pas à force
:risitas-mdr:
Putain, c'est dingue ça
Les manettes valent de plus en plus cher mais sont de plus en plus merdiques
Mes manettes PS2 ont 25 ans et fonctionnent toujours sans problème
Sur mon PC j'utilise une vieille manette Xbox 360 Afterglow payée 20 euros en 2013 et ben aucun problème (juste un capuchon de joystick parti mais bon c'est 1 euro les 10 sur AliExpress)
:Oopsi:

Maintenant t'as une paire de manettes à 90 balles ? Joystick qui fait ce qu'il veut au bout de 2 mois
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Pourquoi c'est toujours aussi compliqué ?

Purée je repense au océan gate
Mais déjà moi qui trust pas le bluetooth et le Chromecast en condition optimal. Comment des millionnaires ont pu mettre leurs vies entre les mains du bluetooth ???
:maths:
Pour de vrais c'est ridicule. J'ai acheté une paire de sonos 300€ l'unité et impossible de regarder des films en wifi ou bluetooth sans latence obligé de brancher un câble
:Oss_des_bois:
On est en 2007 ou bien ?
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 jours
Putain, c'est dingue ça
Les manettes valent de plus en plus cher mais sont de plus en plus merdiques
Mes manettes PS2 ont 25 ans et fonctionnent toujours sans problème
Sur mon PC j'utilise une vieille manette Xbox 360 Afterglow payée 20 euros en 2013 et ben aucun problème (juste un capuchon de joystick parti mais bon c'est 1 euro les 10 sur AliExpress)
:Oopsi:

Maintenant t'as une paire de manettes à 90 balles ? Joystick qui fait ce qu'il veut au bout de 2 mois
Après j'espère qu'ils ont corrigé le problème c'était pour les manettes big Ben GameCube début 2000
:jpp:

Mais cette marque = giga daube a l'époque
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Pour de vrais c'est ridicule. J'ai acheté une paire de sonos 300€ l'unité et impossible de regarder des films en wifi ou bluetooth sans latence obligé de brancher un câble
:Oss_des_bois:
On est en 2007 ou bien ?
:Didier_Bourdon_Chien:
Mdrrrrrrr avant c'était le Chromecast qui me rendait fouu avec la Freebox. Ça marchait vmt quand ça voulait
il y a un jour
TF6
TF6
2j
Après avec le pixel 10 pro j'ai zéro problème a Chromecast sur la BBox
:Mouais_Jesus:
Alors pourquoi te plaindre ?
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Mdrrrrrrr avant c'était le Chromecast qui me rendait fouu avec la Freebox. Ça marchait vmt quand ça voulait
Putain le chromcast cette daube
:jesus_issou:

Quand c'est pour caster un gang bang triple anal par erreur alors que il y a de la famille dans le salon, t'inquiete pas que ça fonctionne sans probleme mais quand tu souhaites regarder un film sans te prendre la tête ça vas te prendre 20 minutes
:WTF:
il y a un jour
Alors pourquoi te plaindre ?
:mqh:
J'ai déjà cité les exemples
Ancienne box free.
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Enfin la Freebox ne se raye pas elle au moins,ni ne perd sa peinture, elle, en l'occurrence...
:LouisXVITarax:
il y a un jour
TF6
TF6
2j
La manette Logitech

Le bluetooth

:Aled:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
TF6
TF6
2j
Pourquoi c'est toujours aussi compliqué ?

Purée je repense au océan gate
Mais déjà moi qui trust pas le bluetooth et le Chromecast en condition optimal. Comment des millionnaires ont pu mettre leurs vies entre les mains du bluetooth ???
:maths:
C'est fou, hein ? Je pense que ça vient du fait qu'ils veulent tous avoir des systèmes fermés qui fonctionnent correctement uniquement avec leurs écosystèmes. Mais j'en sais rien, c'est juste un ressenti. Sans parler du fait que la majorité des hardware qui exploitent ces technologies sont à chier.
il y a un jour