Ce sujet a été résolu
Iermak
2j
C'est à cause du Bluetooth l'accident de sous marin ?
on le saura jamais il y avais pas de boite noire dans le sous marin qu'il avais bricolé
j'ai la même qui traine dans un tiroir et elle est a piles
on peux legitimement se poser la question de la panne de piles
j'ai la même qui traine dans un tiroir et elle est a piles
on peux legitimement se poser la question de la panne de piles
bite
il y a 2 jours
Ninon appelle la Apollo 11 en direct en 1969, il fallait pas perdre la technologie

il y a 2 jours
Le bluetooth est le protocole de communication le plus bordélique. Il y a plus de 10 versions différentes utilisées par les appareils, et avec des modes différents. Et bien évidemment, les constructeurs se gardent bien de dire quelle versions et quels paramètres leurs appareils utilisent.
Si tu veux un aperçu de ce bordel, active les outils de dev sous android, et regarde les paramètres avancés du bluetooth de ton téléphone
Si tu veux un aperçu de ce bordel, active les outils de dev sous android, et regarde les paramètres avancés du bluetooth de ton téléphone
Ça aurait pas été mieux qu'on reste sur l'infrarouge comme au début des téléphones mobiles?'
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Ou une manette switch avec le joycon drift !
Les manettes big Ben ont systématiquement le joycon drift.
Mon père l'avait fait changé 3 fois au magasin elle avait toujours le joycon drift. Mais il me croyait pas à force
Mon père l'avait fait changé 3 fois au magasin elle avait toujours le joycon drift. Mais il me croyait pas à force
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Leoben
2j
Ninon appelle la Apollo 11 en direct en 1969, il fallait pas perdre la technologie
Ninon kidinon™
il y a un jour
@Volutes regarde-les galérer
AirPlay 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Proprio
2j
Le bt marche bien, par contre en 2025 sauf cas exceptionnel on a toujours une latence de merde
Moi il me fait toujours la misère. C'est prise de tête sur prise de tête. Des fois j'abandonne carrément je coupe tout alors bon
il y a un jour
Par contre je parlais pas du téléphone la en l'occurrence
il y a un jour
Par contre je parlais pas du téléphone la en l'occurrence
Moi non plus
Mais avec AirPlay 2 tu n'as aucun problème de connectique
Mais avec AirPlay 2 tu n'as aucun problème de connectique
il y a un jour
Ça aurait pas été mieux qu'on reste sur l'infrarouge comme au début des téléphones mobiles?'
Tu voudrais envoyer des images de risotasse façon cadeau mystère pokémon ?
Le plus gros problème de l'infrarouge, c'est l'angle. T'es obligé d'aligner l'émetteur et le récepteur.
Et rien qu'à partir de quelques mètres, la conso électrique de l'infrarouge est bien plus grande que le bluetooth.
Nonobstant je signe et persiste : le bluetooth est mal branlé.
Le plus gros problème de l'infrarouge, c'est l'angle. T'es obligé d'aligner l'émetteur et le récepteur.
Et rien qu'à partir de quelques mètres, la conso électrique de l'infrarouge est bien plus grande que le bluetooth.
il y a un jour
Tu voudrais envoyer des images de risotasse façon cadeau mystère pokémon ?
J'avais oublié ça
D'ailleurs mon Samsung faisait a la fois infrarouge et bluetooth a l'époque.
Le nec le plus ultra début 2000
il y a un jour
J'avais oublié ça
Tu vivais dans le turfu à l'époque
il y a un jour
@TF6
https://www.apple.com/fr/airplay/
il y a un jour
Perso je m'emmerde plus, c'est filaire ou rien
ecouteurs filaire en jack (donc compatible avec absolument tout contrairement au bluetooth, telephone, tablette, switch, ds, console chinoise à 50 euro spé aliexpress...) pas besoin de les recharger, pas d'onde de merde (sans dec ça me filait un putain de mal de crane)
Pareil pour la souris, pareil pour les manettes, pareil pour connecter un telephone/pc/télé, c'est F-I-L-A-I-R-E
ecouteurs filaire en jack (donc compatible avec absolument tout contrairement au bluetooth, telephone, tablette, switch, ds, console chinoise à 50 euro spé aliexpress...) pas besoin de les recharger, pas d'onde de merde (sans dec ça me filait un putain de mal de crane)
Pareil pour la souris, pareil pour les manettes, pareil pour connecter un telephone/pc/télé, c'est F-I-L-A-I-R-E
il y a un jour
Tu vivais dans le turfu à l'époque
C'était pratique car la majorité des gens avaient encore que le bluetooth
Mon téléphone précédent avait que le bluetooth
Du coup exclu de la récré et des échanges

il y a un jour
Après avec le pixel 10 pro j'ai zéro problème a Chromecast sur la BBox
il y a un jour
C'était pratique car la majorité des gens avaient encore que le bluetooth
Mon téléphone précédent avait que le bluetooth
Du coup exclu de la récré et des échanges

Mais t'échangeais quoi avec l'infrarouge bordel ?
Des images en 64x48 ?
Des images en 64x48 ?
il y a un jour
Perso je m'emmerde plus, c'est filaire ou rien
T'as bien raison
J'ai perdu la technologie par contre
J'ai perdu la technologie par contre
il y a un jour