Ce sujet a été résolu
Pourquoi c'est toujours aussi compliqué ?
Purée je repense au océan gate
Mais déjà moi qui trust pas le bluetooth et le Chromecast en condition optimal. Comment des millionnaires ont pu mettre leurs vies entre les mains du bluetooth ???
Mais déjà moi qui trust pas le bluetooth et le Chromecast en condition optimal. Comment des millionnaires ont pu mettre leurs vies entre les mains du bluetooth ???
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Je comprends pas franchement
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Le bluetooth ça m'a toujours pris la tête de malade
Des fois t'es a 3cm de l'appareil mais non il va détecter tout le bâtiment sauf toi
Des fois t'es a 3cm de l'appareil mais non il va détecter tout le bâtiment sauf toi
il y a 2 jours
Le soucis c'est toi, tu envoies des ondes compensées
Jamais eu de problèmes. De l'échange de musiques dans la cours du collège à ma domotique d'aujourd'hui
Jamais eu de problèmes. De l'échange de musiques dans la cours du collège à ma domotique d'aujourd'hui
il y a 2 jours
Le soucis c'est toi, tu envoies des ondes compensées
Onde compensée ?
il y a 2 jours
C'est à cause du Bluetooth l'accident de sous marin ?
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 2 jours
La manette Logitech
Le bluetooth
Le bluetooth
il y a 2 jours
Iermak
2j
La manette elle s'est pas connecté non il y a pas un truc comme ça ?
il y a 2 jours
Tu émets des ondes qui bloquent celles du bluetooth
Bah par exemple chez moi pourquoi il trouve directement la bbox, les lunettes méta. L'airpods. Mais quand j'ai besoin d'un truc genre la station boom pour la musique il me fait galérer il la trouve pas
il y a 2 jours
Tu émets des ondes qui bloquent celles du bluetooth
En plus c'est toujours l'appareil que tu veux qui fonctionne pas
Enfin qu'il ne trouve pas
Enfin qu'il ne trouve pas
il y a 2 jours
Iermak
2j
C'est à cause de tout, juste le hublot par exemple était qualifié pour 1300m, ils étaient en train de plonger à 4000m quand ils sont mort
Ils n'ont pas fait éprouvé la coque etc etc....
La manette bluetooth Logitech à 20€ c'est la cerise sur le gâteau de merde
il y a 2 jours
La manette elle s'est pas connecté non il y a pas un truc comme ça ?
Je suis en train de lire la page Wikipedia, putain la manette pour contrôler le cercueil c'était ça :
Putain la sélection...
Putain la sélection...

il y a 2 jours
Le bt marche bien, par contre en 2025 sauf cas exceptionnel on a toujours une latence de merde
il y a 2 jours
C'est à cause de tout, juste le hublot par exemple était qualifié pour 1300m, ils étaient en train de plonger à 4000m quand ils sont mort
Oui je viens de lire qu'ils avaient la flemme d'homologuer le cercueil jusqu'à 4000m...
Rupture des communications presque à chaque sortie... Un sous marin normal quoi
Rupture des communications presque à chaque sortie... Un sous marin normal quoi

il y a 2 jours
Imagine le carnage s'il avait pris une manette. Big Ben ™
il y a 2 jours
TF6
2j
Pourquoi c'est toujours aussi compliqué ?
Le bluetooth est le protocole de communication le plus bordélique. Il y a plus de 10 versions différentes utilisées par les appareils, et avec des modes différents. Et bien évidemment, les constructeurs se gardent bien de dire quelle versions et quels paramètres leurs appareils utilisent.
Si tu veux un aperçu de ce bordel, active les outils de dev sous android, et regarde les paramètres avancés du bluetooth de ton téléphone
Si tu veux un aperçu de ce bordel, active les outils de dev sous android, et regarde les paramètres avancés du bluetooth de ton téléphone
il y a 2 jours