Ce sujet a été résolu
Vous savez qui d'autre était un "return to form"? Dragon Age the veilguard
Le jeu n'est même pas encore sorti qu'on toutes les cinématiques, Jumpscare et gameplay sur youtube.
Une meuf qui se fait pousser un bras démoniaque pour affronter des monstres et des dieux c'est tout sauf un return to form pour Silent Hill
Non mais regardez le boss de fin. C'est Sekiro avec un mauvais gameplay
il y a 17 jours
QLFOU
17j
Le jeu n'est même pas encore sorti qu'on toutes les cinématiques, Jumpscare et gameplay sur youtube.
Une meuf qui se fait pousser un bras démoniaque pour affronter des monstres et des dieux c'est tout sauf un return to form pour Silent Hill
Attend tu blague, c'est vraiment silent hill ça ?
De toute manière, a partir du moment ou ils ont décidé de foutre ça au japon, c'était mort dans l'oeuf
De toute manière, a partir du moment ou ils ont décidé de foutre ça au japon, c'était mort dans l'oeuf
il y a 17 jours
Le jeu est dispo sur la rivière depuis hier, mais il ne m'intéresse pas perso donc je n'ai pas test
il y a 17 jours
Attend tu blague, c'est vraiment silent hill ça ?
étant donné que ça se passe au Japon, on affronte obligatoirement Dieu à la fin.
il y a 17 jours
étant donné que ça se passe au Japon, on affronte obligatoirement Dieu à la fin.
Comme c'est au japon, toute la mythologie doit être changé pour faire ressortir tout l'esprit KJ de silent hill
il y a 17 jours
Konami bande de
si c'était pour faire une merde pareil au japon autant racheter la licence forbidden
il y a 16 jours
QLFOU
17j
C'est quoi cette merde, Silent Hill c'est un jeu avec une waifu loup ?
il y a 16 jours
Forbidden Siren > Silent Hill f
J'arrive pas à croire à ces boss finaux, c'est tellement random
J'arrive pas à croire à ces boss finaux, c'est tellement random

il y a 16 jours
Ce qui colle pas c'est la voix anglaise, on dirait une trentenaire qui a pris le mur
il y a 16 jours
QLFOU
17j
Vraiment pas sympa de pas préciser que tu spoil dans le titre ou au début du post
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 16 jours
C'est quoi cette merde, Silent Hill c'est un jeu avec une waifu loup ?
il y a 16 jours
Vraiment pas sympa de pas préciser que tu spoil dans le titre ou au début du post
Pardon. Je pensais pas que c'était un gros spoil. Je ferais attention la prochaine fois.
il y a 16 jours
LudwigRSA
16j
Bordel, je viens de l'installer, j'ai même pas envie de le lancer maintenant
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 16 jours
Bordel, je viens de l'installer, j'ai même pas envie de le lancer maintenant
Fais toi rembourser vite fait
Salarié.
il y a 16 jours
Fais toi rembourser vite fait
Oui, voilà oui