Ce sujet a été résolu
original
ReWoke
le puritanisme woke transforme toutes les femmes sexy en magalax lambda
+ censure de la scène de viol de pyramide head

ReWoke

le puritanisme woke transforme toutes les femmes sexy en magalax lambda
+ censure de la scène de viol de pyramide head
il y a 9 mois
C'est les proportions qui me choquent, la grosse tête et les épaules étroites. James a le même problème.
J'ai l'impression d'être le seul à être ennuyé par ça, personne ne l'a dénoncé nulle part.
J'ai l'impression d'être le seul à être ennuyé par ça, personne ne l'a dénoncé nulle part.
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
C'est les proportions qui me choquent, la grosse tête et les épaules étroites. James a le même problème.
j'ai pas trouvé ça choquant
Je trouve même le nouveau James tres réussis, pareil pour Eddie. Mais les persos Féminin sont tous loupés, surtout Angela qui a une face de hamster, elle fait plus peur que les monstre
heureusement les moddeurs sont en train de corriger cela
https://www.dsogaming.com[...]-more-beautiful-feminine/
Je trouve même le nouveau James tres réussis, pareil pour Eddie. Mais les persos Féminin sont tous loupés, surtout Angela qui a une face de hamster, elle fait plus peur que les monstre
il y a 9 mois
Quand tu regardes les images de Maria que t'as mis plus haut, tu vois pas que l'original est bien mieux proportionnée ?
il y a 9 mois
Quand tu regardes les images de Maria que t'as mis plus haut, tu vois pas que l'original est bien mieux proportionnée ?
maintenant que le dis ça me saute plus au yeux c'est vrai
ça lui donne un aspect beaucoup plus jeune , on dirait qu'elle a 15 ans
ça lui donne un aspect beaucoup plus jeune , on dirait qu'elle a 15 ans
il y a 9 mois
SBI :
Oui alors il faut que votre personnage soit moche. Comme ça les gens mochent se sentiront concerné et n'auront aucun complexe tandis que les gens beaux... Il y en a pas
Devs :
Ok
SBI:
Bon c'est pas le tout mais je dois y aller, ça fera 2millions de dollars
Oui alors il faut que votre personnage soit moche. Comme ça les gens mochent se sentiront concerné et n'auront aucun complexe tandis que les gens beaux... Il y en a pas
Devs :
Ok
SBI:
Bon c'est pas le tout mais je dois y aller, ça fera 2millions de dollars
il y a 9 mois
C'est quand même typique de la jalousie féminine qui a besoin d'enlaidir les persos féminins pour se rassurer
Après je comprends pour les persos trop sexualisé, moi aussi ça me perturbe quand ça gigote dans tous les sens, mais les rendre volontairement moche, c'est vraiment une idée de merde
Après je comprends pour les persos trop sexualisé, moi aussi ça me perturbe quand ça gigote dans tous les sens, mais les rendre volontairement moche, c'est vraiment une idée de merde
il y a 9 mois
Chaque fois j'ai l'impression que c'est françois hollande
il y a 9 mois
Fantasio
9 mois
Exactement, c'est très bizarre.
Et là, j'ai fais l'erreur de commencer le jeu et de faire une pause et je suis totalement sorti du jeu. Je suis au début avec le passage ou il y a un disque cassé et un juke boxe et je ne sais plus quoi faire, ma motivation est partie
Et là, j'ai fais l'erreur de commencer le jeu et de faire une pause et je suis totalement sorti du jeu. Je suis au début avec le passage ou il y a un disque cassé et un juke boxe et je ne sais plus quoi faire, ma motivation est partie
il y a 9 mois
Non moi aussi ça me choque les proportions de Maria, c'est la première chose que je me suis dit en la voyant.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 mois
Pour une fois ça me dérange pas
Parfois les perso’ sont trop sexualisé, digne pour visé les ados en rut.
il y a 9 mois
ChevalierLion
9 mois
Pour une fois ça me dérange pas
Il me semble que Maria
C'est pour ça qu'elle ressemble à une pute.
Lisez pas si vous n'avez jamais fait le jeu.
est censée être une représentation des fantasmes de James/de ce qu'il aurait voulu que sa femme soit.
il y a 9 mois
Il me semble que Maria
est censée être une représentation des fantasmes de James/de ce qu'il aurait voulu que sa femme soit.
C’est ce que j’ai pensé avant d’écrire.
vu que les monstres de James, et même "l’enfer" est beaucoup porter sur la sexualité
il y a 9 mois
Il me semble que Maria
James est attiré sexuellement par le bobble head de son tableau bord, un problème le bobblehead-o-phobe?
il y a 9 mois
James est attiré sexuellement par le bobble head de son tableau bord, un problème le bobblehead-o-phobe?
Moi c'est les sapins sent bon.
il y a 9 mois
Jy touche pas pour pas ternir mon expérience originale et vous devriez faire de même, ces remakes bousillent tout
il y a 9 mois
WaifuGhislaine
9 mois
Nique ta mère le spoil de la scène avec pyramid head
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Nique ta mère le spoil de la scène avec pyramid head
le jeux à 25 ans
il y a 9 mois