InscriptionConnexion
Commence à nous péter les couilles avec leur soul like
:Minecraft_pnj:
On est d'accord
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 16 jours
Propagande féministe. Ne leur filez pas un centime

Image

:pote_de_ADlaurent:
Merci ça m'évitera de l'acheter
:Frieren_chibi_cute:
il y a 16 jours
Propagande féministe. Ne leur filez pas un centime

Image

:pote_de_ADlaurent:
Propagande feminine ou réalité quotidienne dans beaucoup de foyer ?
:LebossLelite8K:
il y a 16 jours
Ils ont ajouté un système de parades
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
www.eurogamer.net https://www.eurogamer.net/silent-hill-f-review

Vous savez qui d'autre était un "return to form"? Dragon Age the veilguard
Image

Le jeu n'est même pas encore sorti qu'on toutes les cinématiques, Jumpscare et gameplay sur youtube.

Une meuf qui se fait pousser un bras démoniaque pour affronter des monstres et des dieux c'est tout sauf un return to form pour Silent Hill
:Chatlimite:

Non mais regardez le boss de fin. C'est Sekiro avec un mauvais gameplay
quelle horreur la vidéo, ce mélange nul entre un elden ring et resident evil
:KJ_AAH:

le personnage qui attaque plus lentement qu'une grand mère ou que ton perso dans dark souls 2

les coups qui font aucun signes visibles de dégâts, aucun changement d'animation sur l'ennemi, on entends juste un leger sound design qui fait "sprouitch"
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 jours
Commence à nous péter les couilles avec leur soul like
Ceci bordel. Y a beaucoup trop de gamedevs qui bandent dur sur les souls / Elden Ring sans comprendre leur essence. A la limite si ça les éclate de faire des souls grand bien leur fasse, mais qu'ils fassent de nouvelles licences à côté au lieu de pourrir des licences existantes alors que les fans ne l'ont pas demandé.
:menfous:
il y a 15 jours
J'ai 2 heures de jeu et c'est pas ouf, c'est une énorme regression après SH2R qui était maîtrisé du début à la fin.

Les combats sont à chier, rigide et les ennemis respawn à chaque fois du coup t'es jamais tranquille pour explorer ou résoudre les énigmes. Mention spéciale à celle de la rizière dans le brouillard.
:Chat_zieute_parano:

Alors je sais bien que c'est une histoire d'ado mais c'est un peu bizarre de souvent se retrouver avec ses """amis""" (en cinématique, pas en jeu cela dit)

Enfin bref je vais quand même le finir, vive la Sainte rivière.
:chat_limite_bebe:
:dj_risitas:
il y a 14 jours