InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Oui j'ai oublié de préciser, dans les influences extérieures, qui bien sûr restes beaucoup moins importante que leurs base d'ADN local.
:menfous:
Je dirai influence extérieure mais sans le rapport des ADN des peuples locaux de chaque partie, comme ce fut le cas des groupes anciens africains allant en Orient, sur le plan génétique, on voit bien qu'on a des différences qui font que la génétique est propre aux Orientaux pour les peuples à comparer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Je dirai influence extérieure mais sans le rapport des ADN des peuples locaux de chaque partie, comme ce fut le cas des groupes anciens africains allant en Orient, sur le plan génétique, on voit bien qu'on a des différences qui font que la génétique est propre aux Orientaux pour les peuples à comparer.
Chaque personne a une génétique propres donc bon
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Non mais là, je te parle sur le plan de groupes en commun en sous-clade que tu peux avoir avec des milliers ou + de personnes, soit cohérent.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Le mec, il me fait son citoyen du monde éco+, je parle des peuples.
il y a un mois
Oui, on a pas tous du E-V13 ou du R1b-M269 ou du J2 au pourcentage près chacun, mais tu as des sous-clades qui ont un sens pour savoir l'ethnie.
il y a un mois
On aurait du mal à parler de génétique sans ça. Sinon, l'aspect unique se fait sur d'autres détails, le simple vécu.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Tu n'es pas un Bantou ou un Aborigène que je sache.
:pepew:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Après khey ne prends pas au sérieux ce que tu lis sur internet, la majorité de mes messages c'est du trolls pour passer le temps.
Peut-être mais ce n'est pas sans importance. Un sondage peut se faire sur internet. Si on répond tous, pour rigoler, "Oui je suis pour la fin de la limite de 2 mandats successifs", "Oui je suis pour le report de l'âge légal de départ à la retraite, pour le monter à 75 ans", "Oui, je suis pour le triplement du nombre de caméras de sécurité" ce sera peut-être une énorme blague à ne pas prendre au sérieux, mais chacun verra simplement que 88% des français sont pour ces mesures, pensera que c'est vrai, et ceux qui décident penseront la même chose.

Ou comme Gilbert qui peut t'envoyer en prison pour un post au second degré.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Non mais là, je te parle sur le plan de groupes en commun en sous-clade que tu peux avoir avec des milliers ou + de personnes, soit cohérent.
Il y a plus de différence génétique entre deux personnes du même groupes ethniques, qu'entre deux personnes du même continent.

Donc les sous groupes sont juste des constructions humaines.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Après khey ne prends pas au sérieux ce que tu lis sur internet, la majorité de mes messages c'est du trolls pour passer le temps.
C'est bien un message de narbo ça, dans ma france 10000% aryenne on te foutra dans un camp
:risiuniforme:

Merde je suis brun aussi
:meuf_fragile:
es spukt hier
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Tu n'es pas un Bantou ou un Aborigène que je sache.
:pepew:
Non mais je ne suis pas un autres blancs non plus, quand le génomes de tes parents se recombines, tu deviens uniques.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Il y a plus de différence génétique entre deux personnes du même groupes ethniques, qu'entre deux personnes du même continent.

Donc les sous groupes sont juste des constructions humaines.
Juste, c'est adorable, il faudra nous expliquer que les ethnies ne sont pas décisives pour parler de tel peuple.
:zidane_volant:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Peut-être mais ce n'est pas sans importance. Un sondage peut se faire sur internet. Si on répond tous, pour rigoler, "Oui je suis pour la fin de la limite de 2 mandats successifs", "Oui je suis pour le report de l'âge légal de départ à la retraite, pour le monter à 75 ans", "Oui, je suis pour le triplement du nombre de caméras de sécurité" ce sera peut-être une énorme blague à ne pas prendre au sérieux, mais chacun verra simplement que 88% des français sont pour ces mesures, pensera que c'est vrai, et ceux qui décident penseront la même chose.

Ou comme Gilbert qui peut t'envoyer en prison pour un post au second degré.
Oui il faut avoir des limites je sais j'ai jamais posté des choses limites, j'essaie toujours de faire gaffe.

Après a la personne de lire de ne pas prendre tout ce qu'il lit au sérieux.
il y a un mois
Un Celte... ce n'est qu'une construction, il n'y a certainement pas des millénaires d'héritage.
il y a un mois
C'est bien un message de narbo ça, dans ma france 10000% aryenne on te foutra dans un camp
:risiuniforme:

Merde je suis brun aussi
:meuf_fragile:
:darwin_awards:
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Juste, c'est adorable, il faudra nous expliquer que les ethnies ne sont pas décisives pour parler de tel peuple.
il y a un mois
Un Arabe, bah, c'est qu'une construction, l'Arabe originel n'est qu'un noir africain, je suis Attali, bonjour, ce n'est qu'une construction.
il y a un mois
Car c'est ici que je suis néééé
GIF
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

J'avais fait un peu pareil que l'auteur du topic.
Et c'est trop bizarre comme ça a changé. Parce qu'avant c'était des familles et tout le monde se parlait. Les enfants jouaient tous dehors dans le champ. Des fois il y a des adultes qui était pas nos parents et qui faisaient des réflexions, par rapport pour notre sécurité, parfois parce que c'était des emmerdeurs aussi
:castaldi2:

Mais ça déclenchait pas de guerre. En fait. Tout le monde vivait ensemble. Les gens se connaissaient tous. Tu les entendais parler sous ta fenêtre.

Maintenant c'est délabré. Plus personne se parle. Les gens sont jamais sur leur balcon. Les enfants ne sont plus dans le champ. Ils sont tous à la maison .
C'est devenu littéralement mort.
Personne ne se connaît

Alors qu'avant tout le monde faisait des apéro ensemble. Ou alors se parler? Enfin les gens étaient vraiment cordiaux entre eux.

:cr7ent:

On dirait que C'est passer du rêve au cauchemars
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
En gros avant 2017 je vivais dans une cité.
:Feu-:

Il y faisait encore bon vivre il y a 15 ans, étant majoritairement blanche et peuplée de vieux

Mais le GR s'est accéléré a une vitesse affolante et l'augmentation des incivilités (auparavant causées par ceux des cités environnantes) nous a poussé a se barrer de ce shithole

Je partirai en exploration pour constater l'évolution.
L’op est algerien, ne vous faites pas avoir par ses discours les gars
:groslardon:
il y a un mois