InscriptionConnexion
Car c'est ici que je suis néééé
GIF
putain il devient quoi celui-ci
:Col_roule:
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Peut-être mais ce n'est pas sans importance. Un sondage peut se faire sur internet. Si on répond tous, pour rigoler, "Oui je suis pour la fin de la limite de 2 mandats successifs", "Oui je suis pour le report de l'âge légal de départ à la retraite, pour le monter à 75 ans", "Oui, je suis pour le triplement du nombre de caméras de sécurité" ce sera peut-être une énorme blague à ne pas prendre au sérieux, mais chacun verra simplement que 88% des français sont pour ces mesures, pensera que c'est vrai, et ceux qui décident penseront la même chose.

Ou comme Gilbert qui peut t'envoyer en prison pour un post au second degré.
L'Arabe ne sera plus Arabe si tu mets des millions de Chinois, ce sera pas des Arabes sur le temps long si rien n'est fait en mesure pour dissocier, on donnera un autre nom. Quand l'élite germanique vient, avant, on disait pas de cette élite germanique, ce sont les Français, le terme Français par union de groupes occidentaux (Latin, Celte, Basque avec l'élite germanique), c'est décisif par les ethnies métropolitaines donnant le Français historique dans sa civilisation.

On fait pareil pour d'autres peuples.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
D'origine multiethnique a composante majoritaire auvergnate
:selection_naturelle:
Ok, karim
:mouaislunettes:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Oui il faut avoir des limites je sais j'ai jamais posté des choses limites, j'essaie toujours de faire gaffe.
:menfous:

Après a la personne de lire de ne pas prendre tout ce qu'il lit au sérieux.
C'est tout le propos de mon exemple, on peut distinguer 1 fois sans problème, mais si 100 000 personnes tiennent le même propos c'est plus compliqué de toujours accuser de troll. Il y a eu de vrais actes politiques graves, de vrais changements sociétaux, parce que des gens ont fait des "blagues".
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Italien ça compte comme français.

Les romains ont baisé des gauloises, les français ont baisé des italiennes.
Bah voyons… essaye encore.. Giovanni
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

J'avais fait un peu pareil que l'auteur du topic.
Et c'est trop bizarre comme ça a changé. Parce qu'avant c'était des familles et tout le monde se parlait. Les enfants jouaient tous dehors dans le champ. Des fois il y a des adultes qui était pas nos parents et qui faisaient des réflexions, par rapport pour notre sécurité, parfois parce que c'était des emmerdeurs aussi
:castaldi2:

Mais ça déclenchait pas de guerre. En fait. Tout le monde vivait ensemble. Les gens se connaissaient tous. Tu les entendais parler sous ta fenêtre.

Maintenant c'est délabré. Plus personne se parle. Les gens sont jamais sur leur balcon. Les enfants ne sont plus dans le champ. Ils sont tous à la maison .
C'est devenu littéralement mort.
Personne ne se connaît

Alors qu'avant tout le monde faisait des apéro ensemble. Ou alors se parler? Enfin les gens étaient vraiment cordiaux entre eux.

:cr7ent:

On dirait que C'est passer du rêve au cauchemars
Très intéressant et déprimant TF6, merci pour ce partage. Le phénomène est général j'ai l'impression. Je ne veux pas jouer le vieux con mais depuis la démocratisation d'internet, j'ai l'impression que ça s'est vraiment accéléré ! Peut-être est-ce lié
:phoquecacheoeil:
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Un Celte... ce n'est qu'une construction, il n'y a certainement pas des millénaires d'héritage.
:zidane_volant:
:zidane_volant:
Effectivement, culturellement ont a des traces(les principales fête) mais linguistiquement, religieusement on est pas celtes.

En terme de Civilisation on est Greco latin
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
C'est tout le propos de mon exemple, on peut distinguer 1 fois sans problème, mais si 100 000 personnes tiennent le même propos c'est plus compliqué de toujours accuser de troll. Il y a eu de vrais actes politiques graves, de vrais changements sociétaux, parce que des gens ont fait des "blagues".
sans déconné ?
:zahi:

Tu peux me donner deux trois exemple, ça m'intéresse vraiment
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Effectivement, culturellement ont a des traces(les principales fête) mais linguistiquement, religieusement on est pas celtes.

En terme de Civilisation on est Greco latin
Je ne sais pas, c'est quoi tes origines. Sinon, les Celtes ont une bonne influence à l'Ouest. Il y a eu aussi des périodes où les Anglais étaient en France.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
ah je comprend mieux maintenant...
:trogne_de_wumbat:

restes-y
:bienfaitpourtoi:
Oust
:catscream:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un mois
Très intéressant et déprimant TF6, merci pour ce partage. Le phénomène est général j'ai l'impression. Je ne veux pas jouer le vieux con mais depuis la démocratisation d'internet, j'ai l'impression que ça s'est vraiment accéléré ! Peut-être est-ce lié
:phoquecacheoeil:
Je pense que ça joue.
Mais après les gens sont devenus de plus en plus méfiants.
Parce que quelqu'un qui vient chez toi, ou à qui tu parles trop. C'est un éventuel problème maintenant enfin encore plus maintenant que avant.

Et je mets un peu ça en parallèle avec l'essor des télé-réalités. Dans ces émissions de stratégie, les gens apprennent que il faut maîtriser son discours, ses apparitions et en dire le moins possible sur soi pour se protéger vis a vis des autres candidats. Ils ont grandi avec ça. Donc je pense qu'ils ont intégré cette mentalité . En mode: c'est moi qui la fait à tout le monde. Personne va me la faire
:)

Alors que les gens des années 90 début 2000, ils avaient une certaine gentillesse naïveté. Un peu comme les gens du Nord encore maintenant. Enfin, quand j'étais allé en 2015 en tout cas
:risitas_mulet:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
Bah voyons… essaye encore.. Giovanni
:phoqueporte:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Je ne sais pas, c'est quoi tes origines. Sinon, les Celtes ont une bonne influence à l'Ouest. Il y a eu aussi des périodes où les Anglais étaient en France.
74% forezien 25% auvergnat
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
:phoqueporte:
Tous les peuples ont besoin d'une démographie historique à perpétuer pour se préserver, sans quoi, si il y a des importations sur un temps court, comme des invasions ou migrations organisées sans distinguer, cela dépendra donc de la concentration des groupes communautaires et des évolutions démographiques avec les sous-clades spécifiques. Le peuplement en expansion se fait via la politique de l'UE pour les non occidentaux à nos jours, au vu de la temporalité, si cela devient la majorité, cela sera un problème, et ça, les juifs le savent bien vu que dans leur gestion israélienne, bien que le groupe soit multiracial et multireligieux, les Israéliens cherchent à éliminer les Palestiniens dont la revendication est islamique et les peuples aux alentours sont aussi un problème dans leur projet par rapport à des ethnies concurrentes orientales.
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
74% forezien 25% auvergnat
Cela donne quoi dans tes sous-clades ?
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
En gros avant 2017 je vivais dans une cité.
:Feu-:

Il y faisait encore bon vivre il y a 15 ans, étant majoritairement blanche et peuplée de vieux

Mais le GR s'est accéléré a une vitesse affolante et l'augmentation des incivilités (auparavant causées par ceux des cités environnantes) nous a poussé a se barrer de ce shithole

Je partirai en exploration pour constater l'évolution.
depuis, tu passes par des tunnels, tu vois des juifs dissimulés dans des tunnels.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Cela donne quoi dans tes sous-clades ?
En haplogroupes c'est soit d'origines EEF (g,e,j,ect) sous de la steppes (R1).

En termes d'origine antique(+90%autochtones celtisé)
Et en origines ancienne (60%EEF, 30% steppes et 10 % WHG environ).
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
En haplogroupes c'est soit d'origines EEF (g,e,j,ect) sous de la steppes (R1).

En termes d'origine antique(+90%autochtones celtisé)
Et en origines ancienne (60%EEF, 30% steppes et 10 % WHG environ).
En résumé, les deux populations sont très similaires sur le plan génétique occidental ancien, sinon, les Auvergnats ont un peu plus de WHG, tandis que le Forez conserve légèrement plus de EEF néolithique et des sous-clades R1b locales.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
En résumé, les deux populations sont très similaires sur le plan génétique occidental ancien, sinon, les Auvergnats ont un peu plus de WHG, tandis que le Forez conserve légèrement plus de EEF néolithique et des sous-clades R1b locales.
C'est pareille, il n'y a presque pas de différence génétique car les échanges génétique entres les deux sont très fréquents depuis l'existence de ces deux groupes, d'après o'etudes genetic history of France.
C'est le taux de wsh et WHG qui changes mais que très légèrement, et tout mes ancêtres viennent de la frontière entres les deux donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
sans déconné ?
:zahi:

Tu peux me donner deux trois exemple, ça m'intéresse vraiment
Je ne sais plus si c'est un putsch ou mai 68 mais De Gaulle avait qualifié ça de pas sérieux. Dans le sens, il a vu le mouvement, il a vu les chefs, c'était un groupe de plaisantins.

La candidature de JMLP est aussi probablement une blague, d'après ceux qui l'ont connu.

Celle de Coluche c'était une blague, probablement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois