Ce sujet a été résolu
Almalexia
18j
J’ai envie de refaire un jeune pour perdre les 3-4kg qu’il me manque pour atteindre mon poids cible…
Les formes et les rondeurs c'est pas déplaisant non plus
MAIS UN PEU PAS ETRE UNE BALLEINE
MAIS UN PEU PAS ETRE UNE BALLEINE
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 18 jours
rien à voir avec le contrôle sur ton poids, mais tu mets ta santé en jeu pour "paraitre plus beau ?" en négligeant les macro, vitale pour ta santé et éviter les carences, c'est la définition même d'un Trouble du comportement Alimentaire
Je crois pas que la majeur partie de la population se soucie des macros et de ce genre de choses
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 18 jours
Je crois pas que la majeur partie de la population se soucie des macros et de ce genre de choses
la majeure partie de la population est en surpoids, pas sûr que tu veuilles te comparer à eux
il y a 18 jours
Non, pour l'autophagie ! Les mécanismes de nettoyage du corps qui s'activent que dans certaines conditions. Ça tue les cellules et protéines anormales, en tout cas sur le papier
Mais 1 jour de jeune c’est pas suffisant pour ça ?
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
la majeure partie de la population est en surpoids, pas sûr que tu veuilles te comparer à eux
Tu exagères, le surpoids + l’obésité c’est même pas la moitié de la population…
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 18 jours
Tu exagères, le surpoids + l’obésité c’est même pas la moitié de la population…
47,8 % de personnes avec une IMC entre 25 et 30 et 17% de personnes avec un IMC supérieur ou égal à 30 soit obésité
il y a 18 jours
47,8 % de personnes avec une IMC entre 25 et 30 et 17% de personnes avec un IMC supérieur ou égal à 30 soit obésité
il y a 18 jours
à un 1 % près
L’obésité est comprise dans le 48%
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 18 jours
AnFata
18j
Souhaitez moi bonne chance les crayons. Dernier repas : dimanche soir. Reprise prévue jeudi matin. C'est long.
Bonne chance dans cette épreuve mon crayon de couleur
il y a 18 jours
L’obésité est comprise dans le 48%
ok donc à 2% de la majorité de la population, tu enlèves le pourcentage de personne en sous-poids ça te fait pas une majorité de personnes avec un IMC normal dans tous les cas
il y a 18 jours
ok donc à 2% de la majorité de la population, tu enlèves le pourcentage de personne en sous-poids ça te fait pas une majorité de personnes avec un IMC normal dans tous les cas
Tu crois qu’on est 50% à se soucier des macros ?
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 18 jours
Réduire la graisse autour du pubis pour avoir un sexe épais
Un sexe EPAIS
il y a 18 jours
Tu crois qu’on est 50% à se soucier des macros ?
ducoup non car la majorité n'est pas en IMC normale
il y a 18 jours
Je pense que 24h sans nourriture je deviens fou de rage ou je dors 12h jour
On s'y fait : passé une phase difficile (<36h) la faim disparait, et on se sent brutalement très focus. En fait je dors que 6h par nuit quand j'ai atteint cette phase, et je suis constamment à 100%, c'est très agréable
il y a 17 jours
FreeSurmulot
18j
tu bois juste de l'eau ou tu te fais des "remontants" ? et si oui quoi ?
Je m'autorise toutes les boissons 0 kcal ou presque : café noir, thé, électrolytes, eau bien sûr, vinaigre de cidre et jus de citron dilués. Ca aide à passer la phase initiale qui peut être difficile.
il y a 17 jours
bordel de merde les carences de zinzins qu'il doit avoir j'imagine pas l'état de ses organes
j'espère qu'il reste chez lui et qu'il conduit pas, et qu'il est a chômage ahi
j'espère qu'il reste chez lui et qu'il conduit pas, et qu'il est a chômage ahi
On se vide pas de ses vitamines en 3 jours hein. En fait on se sent 4fois plus net et focus quand on est rentré en jeûne avancé, donc si je conduis + travail + salle de sport + jardinage. Je profite du jeûne pour devenir une machine et faire les tâches que je remets à plus tard en temps normal
il y a 17 jours
Le second degrés
Par contre ça change la longueur si on a un peu trop de gras sur le pubis, y a bien 2 cm à dénicher chez beaucoup de monde
il y a 17 jours
Mais 1 jour de jeune c’est pas suffisant pour ça ?
Oui et non, ça dépend du degré de profondeur que tu veux atteindre. Le max est atteint plutôt en 36-48h dépendant de ton état de départ. Je mesure la force du jeûne aux sensations d'acuité mentale et aux corps cétoniques urinaires, par bandelette
il y a 17 jours