InscriptionConnexion
J’ai envie de refaire un jeune pour perdre les 3-4kg qu’il me manque pour atteindre mon poids cible…
:Fran:
fait du sport et mange correctement, c'est complètement con de faire un jeune pour ça, c'est pour du court/moyen terme ça pas du long terme
:Teddi-clope:

dès que tu vas reprendre ton rythme normal tu vas reprendre tes kilos faut pas rêver
:teddibiere:
il y a 18 jours
Non, pour l'autophagie ! Les mécanismes de nettoyage du corps qui s'activent que dans certaines conditions. Ça tue les cellules et protéines anormales, en tout cas sur le papier
:pepew:
Je pense que 24h sans nourriture je deviens fou de rage ou je dors 12h jour
:hamster2con:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 18 jours
...
il ne faut pas avoir un Qi de minimum 50 pour pouvoir poster sur le forum normalement ?
il y a 18 jours
Ramadan Mubarak khey
:challah:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 18 jours
il ne faut pas avoir un Qi de minimum 50 pour pouvoir poster sur le forum normalement ?
J’ai fait un jeune de 6 semaines (1 repas le soir) en mars / avril et je n’ai pas repris de poids après
alias Alexia / Lexia
il y a 18 jours
J’ai fait un jeune de 6 semaines (1 repas le soir) en mars / avril et je n’ai pas repris de poids après
imc/age/nombre de séance de sport par semaine, type de sport et durée/nombre de kcal mangé par jour/respecte tu les doses de macro (glucides,lipides,fibres,protéines) ?

un jeune c'est pas un repas par soir c'est 0 repas par jour, c'est un régime particulier de faire un repas par jour ou tu manges le total caloriques nécessaire de toute la journée, et cette méthode est viable sur le long terme (méthode omad one meal a day) rien à voir avec un jeune
il y a 18 jours
tu bois juste de l'eau ou tu te fais des "remontants" ? et si oui quoi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
imc/age/nombre de séance de sport par semaine, type de sport et durée/nombre de kcal mangé par jour/respecte tu les doses de macro (glucides,lipides,fibres,protéines) ?

un jeune c'est pas un repas par soir c'est 0 repas par jour, c'est un régime particulier de faire un repas par jour ou tu manges le total caloriques nécessaire de toute la journée, et cette méthode est viable sur le long terme (méthode omad one meal a day) rien à voir avec un jeune
IMC de 19,5 actuellement
24 ans
Pas de sport
Je sais pas combien de kcal je mange par jour, peut être 1300-1400.

Voilà le graphique de ma perte de poids:
Le point orange au milieu c’est la fin de mon jeûne, après ça j’ai mangé normalement pendant pas mal de temps, je n’ai pas repris de poids, là j’ai recommencé à perdre du poids depuis et je suis à 60,5kg

Image
alias Alexia / Lexia
il y a 18 jours

+ le régime OMAD est un type de jeune intermittent
alias Alexia / Lexia
il y a 18 jours
IMC de 19,5 actuellement
24 ans
Pas de sport
Je sais pas combien de kcal je mange par jour, peut être 1300-1400.

Voilà le graphique de ma perte de poids:
Le point orange au milieu c’est la fin de mon jeûne, après ça j’ai mangé normalement pendant pas mal de temps, je n’ai pas repris de poids, là j’ai recommencé à perdre du poids depuis et je suis à 60,5kg

Image
ok, intéressant ! je ne t'encouragerais pas parce que tu ne fais pas de sport, mais si tu manges la dose normale de macro-nutriments nécessaire au bon fonctionnement de ton corps gros gg, 19,5 d'IMC c'est normal
il y a 18 jours
+ le régime OMAD est un type de jeune intermittent
tout à fait mais rien à voir avec le jeune de l'OP, car ton total Kcal en fin de journée reste le même que tu aies mangé un repas ou 3
il y a 18 jours
tu bois juste de l'eau ou tu te fais des "remontants" ? et si oui quoi ?
bordel de merde les carences de zinzins qu'il doit avoir j'imagine pas l'état de ses organes
:tedddielonzoom:

j'espère qu'il reste chez lui et qu'il conduit pas, et qu'il est a chômage ahi
il y a 18 jours
tout à fait mais rien à voir avec le jeune de l'OP, car ton total Kcal en fin de journée reste le même que tu aies mangé un repas ou 3
Bah non

Je faisais un repas normal le soir, pas un gros repas.
alias Alexia / Lexia
il y a 18 jours
Bah non

Je faisais un repas normal le soir, pas un gros repas.
donc rien à voir avec la méthode OMAD, tu manges juste un repas en négligeant les macros, c'est très mauvais pour le coup
il y a 18 jours
Bonne chance !
Perso j'ai été anorexique une bonne partie de ma vie
:Tarax_2:
Comment en es-tu sorti ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 18 jours
Ça va pas changer l'épaisseur de ton sexe khey
:Greparano:
Le second degrés
:igoed:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 18 jours
donc rien à voir avec la méthode OMAD, tu manges juste un repas en négligeant les macros, c'est très mauvais pour le coup
Oui j’ai jamais dit que je faisais la méthode OMAD, j’avais juste envie de perdre du poids rapidement et c’est assez facile pour moi.
alias Alexia / Lexia
il y a 18 jours
Oui j’ai jamais dit que je faisais la méthode OMAD, j’avais juste envie de perdre du poids rapidement et c’est assez facile pour moi.
t'as un TCA ducoup ahi
il y a 18 jours
t'as un TCA ducoup ahi
Je sais pas, je trouve pas, j’ai un très bon contrôle sur mon poids.
alias Alexia / Lexia
il y a 18 jours
Je sais pas, je trouve pas, j’ai un très bon contrôle sur mon poids.
rien à voir avec le contrôle sur ton poids, mais tu mets ta santé en jeu pour "paraitre plus beau ?" en négligeant les macro, vitale pour ta santé et éviter les carences, c'est la définition même d'un Trouble du comportement Alimentaire
il y a 18 jours