Créer un compteSe connecter
Ramadan Mubarak khey
:challah:
Image
il y a un an
imc/age/nombre de séance de sport par semaine, type de sport et durée/nombre de kcal mangé par jour/respecte tu les doses de macro (glucides,lipides,fibres,protéines) ?

un jeune c'est pas un repas par soir c'est 0 repas par jour, c'est un régime particulier de faire un repas par jour ou tu manges le total caloriques nécessaire de toute la journée, et cette méthode est viable sur le long terme (méthode omad one meal a day) rien à voir avec un jeune
:teddibiere:
il y a un an
tu bois juste de l'eau ou tu te fais des "remontants" ? et si oui quoi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
ok, intéressant ! je ne t'encouragerais pas parce que tu ne fais pas de sport, mais si tu manges la dose normale de macro-nutriments nécessaire au bon fonctionnement de ton corps gros gg, 19,5 d'IMC c'est normal
:Teddi-clope:
il y a un an
tout à fait mais rien à voir avec le jeune de l'OP, car ton total Kcal en fin de journée reste le même que tu aies mangé un repas ou 3
il y a un an
tu bois juste de l'eau ou tu te fais des "remontants" ? et si oui quoi ?
bordel de merde les carences de zinzins qu'il doit avoir j'imagine pas l'état de ses organes
:tedddielonzoom:

j'espère qu'il reste chez lui et qu'il conduit pas, et qu'il est a chômage ahi
il y a un an
donc rien à voir avec la méthode OMAD, tu manges juste un repas en négligeant les macros, c'est très mauvais pour le coup
il y a un an
Comment en es-tu sorti ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
t'as un TCA ducoup ahi
il y a un an
rien à voir avec le contrôle sur ton poids, mais tu mets ta santé en jeu pour "paraitre plus beau ?" en négligeant les macro, vitale pour ta santé et éviter les carences, c'est la définition même d'un Trouble du comportement Alimentaire
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
...
Les jeunes
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Les formes et les rondeurs c'est pas déplaisant non plus
:KonrouxPet:

MAIS UN PEU PAS ETRE UNE BALLEINE
:chat_triso:
il y a un an
la majeure partie de la population est en surpoids, pas sûr que tu veuilles te comparer à eux
:teddivoyeur:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Non, pour l'autophagie ! Les mécanismes de nettoyage du corps qui s'activent que dans certaines conditions. Ça tue les cellules et protéines anormales, en tout cas sur le papier
:pepew:
Mais 1 jour de jeune c’est pas suffisant pour ça ?
Expat au 🇻🇳
il y a un an
47,8 % de personnes avec une IMC entre 25 et 30 et 17% de personnes avec un IMC supérieur ou égal à 30 soit obésité
:teddielon:
il y a un an
à un 1 % près
:Mouais_Jesus:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Souhaitez moi bonne chance les crayons. Dernier repas : dimanche soir. Reprise prévue jeudi matin. C'est long.
:pillow:
Bonne chance dans cette épreuve mon crayon de couleur
:itsBeautiful:
:jesuscafe:
il y a un an
ok donc à 2% de la majorité de la population, tu enlèves le pourcentage de personne en sous-poids ça te fait pas une majorité de personnes avec un IMC normal dans tous les cas
il y a un an
Un sexe EPAIS
:rougeyron:
il y a un an
ducoup non car la majorité n'est pas en IMC normale
il y a un an