Ce sujet a été résolu
Souhaitez moi bonne chance les crayons. Dernier repas : dimanche soir. Reprise prévue jeudi matin. C'est long.
il y a 18 jours
Bonne chance !
Perso j'ai été anorexique une bonne partie de ma vie
Perso j'ai été anorexique une bonne partie de ma vie
il y a 18 jours
Courage kheyou ~
Dans moins d'une semaine je commence le mien
Dans moins d'une semaine je commence le mien
il y a 18 jours
groschibrax
18j
Quel est l’objectif
Réduire la graisse autour du pubis pour avoir un sexe épais
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 18 jours
Expat au 🇻🇳
il y a 18 jours
J’ai envie de refaire un jeune pour perdre les 3-4kg qu’il me manque pour atteindre mon poids cible…
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 18 jours
groschibrax
18j
Quel est l’objectif
il y a 18 jours
AnFata
18j
Souhaitez moi bonne chance les crayons. Dernier repas : dimanche soir. Reprise prévue jeudi matin. C'est long.
C'est quoi ce délire khey ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 18 jours
C’est encore un truc new age à la con parce que c’est assez commun sur le forum .
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 jours
AnFata
18j
Bon courage ! Tu fais ça pour les toxines ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 18 jours
groschibrax
18j
Combien de temps tu jeunes et a quelle fréquence ?
il y a 18 jours
Bon courage ! Tu fais ça pour les toxines ?
Non, pour l'autophagie ! Les mécanismes de nettoyage du corps qui s'activent que dans certaines conditions. Ça tue les cellules et protéines anormales, en tout cas sur le papier
il y a 18 jours
C'est quoi ce délire khey ?
Cf plus haut. C'est moins hard que ça en a l'air : je perds 1-2kg que je reprends immédiatement à la rupture du jeûne, mais j'ai fait tourner l'autophagie dans l'intervalle
il y a 18 jours
Ça va pas changer l'épaisseur de ton sexe khey
Post ou cancer
il y a 18 jours
pestek
18j
Pareil mais c'est pas volontaire
Si tu veux venir demain je vais lancer des pièces de 2€ chauffées à blanc aux enfants défavorisés… tu peux venir et te battre avec eux pour ramasser des pièces
FREE
il y a 18 jours
Si tu veux venir demain je vais lancer des pièces de 2€ chauffées à blanc aux enfants défavorisés… tu peux venir et te battre avec eux pour ramasser des pièces
Cinglaient
il y a 18 jours
Cf plus haut. C'est moins hard que ça en a l'air : je perds 1-2kg que je reprends immédiatement à la rupture du jeûne, mais j'ai fait tourner l'autophagie dans l'intervalle
...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 18 jours