Souhaitez moi bonne chance les crayons. Dernier repas : dimanche soir. Reprise prévue jeudi matin. C'est long.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage kheyou ~
Dans moins d'une semaine je commence le mien
Dans moins d'une semaine je commence le mien
il y a un an
groschibrax
1 an
Quel est l’objectif
il y a un an
AnFata
1 an
Souhaitez moi bonne chance les crayons. Dernier repas : dimanche soir. Reprise prévue jeudi matin. C'est long.
C'est quoi ce délire khey ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C’est encore un truc new age à la con parce que c’est assez commun sur le forum .
il y a un an
AnFata
1 an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgroschibrax
1 an
Combien de temps tu jeunes et a quelle fréquence ?
il y a un an
Bon courage ! Tu fais ça pour les toxines ?
Non, pour l'autophagie ! Les mécanismes de nettoyage du corps qui s'activent que dans certaines conditions. Ça tue les cellules et protéines anormales, en tout cas sur le papier
il y a un an
C'est quoi ce délire khey ?
Cf plus haut. C'est moins hard que ça en a l'air : je perds 1-2kg que je reprends immédiatement à la rupture du jeûne, mais j'ai fait tourner l'autophagie dans l'intervalle
il y a un an
Ça va pas changer l'épaisseur de ton sexe khey
il y a un an
pestek
1 an
Pareil mais c'est pas volontaire
Si tu veux venir demain je vais lancer des pièces de 2€ chauffées à blanc aux enfants défavorisés… tu peux venir et te battre avec eux pour ramasser des pièces
il y a un an
Si tu veux venir demain je vais lancer des pièces de 2€ chauffées à blanc aux enfants défavorisés… tu peux venir et te battre avec eux pour ramasser des pièces
Cinglaient
il y a un an
Cf plus haut. C'est moins hard que ça en a l'air : je perds 1-2kg que je reprends immédiatement à la rupture du jeûne, mais j'ai fait tourner l'autophagie dans l'intervalle
...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
fait du sport et mange correctement, c'est complètement con de faire un jeune pour ça, c'est pour du court/moyen terme ça pas du long terme
dès que tu vas reprendre ton rythme normal tu vas reprendre tes kilos faut pas rêver
dès que tu vas reprendre ton rythme normal tu vas reprendre tes kilos faut pas rêver
il y a un an
Non, pour l'autophagie ! Les mécanismes de nettoyage du corps qui s'activent que dans certaines conditions. Ça tue les cellules et protéines anormales, en tout cas sur le papier
il y a un an
...
il ne faut pas avoir un Qi de minimum 50 pour pouvoir poster sur le forum normalement ?
il y a un an
243
Sur ce sujet0