Ce sujet a été résolu
Je vois, tu es limité.
Flemme d'expliquer dans Celui là
Regarde les topic de Ékinox sinon
Ave moi
il y a 7 mois
Tu n'apportes rien, j'ai passé assez de temps à te corriger sans aller dans des croyances farfelues. Tu es capable de nous pondre l'existence d'un Jésus mythique, des affirmations sans preuves d'écrits non chrétiens avant ceux cités, tu nous sors l'idée mystique de Nietzsche, pourquoi pas du Guénon pendant que tu y es.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Flemme d'expliquer dans Celui là
Oui, tu domines rien du tout avec, tu démontres rien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
Tu n'apportes rien, j'ai passé assez de temps à te corriger sans aller dans des croyances farfelues. Tu es capable de nous pondre l'existence d'un Jésus mythique, des affirmations sans preuves d'écrits non chrétiens avant ceux cités, tu nous sors l'idée mystique de Nietzsche, pourquoi pas du Guénon pendant que tu y es.
Tu as pas compris j'ai jamais était chrétien
Ave moi
il y a 7 mois
Tu as pas compris j'ai jamais était chrétien
Tu es illettré, je sais que tu n'es pas chrétien, je disais que tu affirmais pas mal d'inepties là-dessus.
il y a 7 mois
Oui, tu domines rien du tout avec, tu démontres rien.
Non je domine pas l'éternel retour
J'ai à peine vue les brèche
Regarde les topic de équinoxe
Ave moi
il y a 7 mois
Mael
7 mois
noir juif transsexuels gay unijambiste et autiste ASPERGER
Vraiment ???
Ave moi
il y a 7 mois
Non je domine pas l'éternel retour
Tu nous donneras tes méthodes pour chercher ça.
il y a 7 mois
Peu être ?
Sale facho de merde
Sale facho de merde
Je suis pas fachos moi
Ave moi
il y a 7 mois
Tu nous donneras tes méthodes pour chercher ça.
Il faut aprendre d'abord à faire des rêves lucides et ensuite a faire des voyages astral tu sais le faire ?
Ave moi
il y a 7 mois
Je suis pas fachos moi
Facho, c'est un terme que tu peux sortir pour les individus qui adhèrent à des régimes autoritaires, ce qui est assez comique, vu que cela peut se dire pour beaucoup de régimes dans le monde dans diverses idéologies religieuses ou non religieuses.
il y a 7 mois
Il faut aprendre d'abord à faire des rêves lucides et ensuite a faire des voyages astral tu sais le faire ?
Nietzsche postulait que l’ensemble de l’univers, y compris tous les événements de la vie et de l’histoire, se répéterait indéfiniment et à l’identique à travers le temps, ce qui en fait une idée abstraite et universelle sans aucune preuve scientifique mesurable...
Le rêve lucide, c'est un phénomène psychologique réel et vérifiable dans lequel le rêveur prend conscience qu’il est en train de rêver et peut parfois influencer ou contrôler le déroulement du rêve, ce qui limite son occurrence à l’expérience individuelle, mais permet des observations concrètes via des méthodes neuroscientifiques comme l’EEG ou l’IRM, établissant ainsi une distinction nette entre un concept philosophique spéculatif et une expérience mentale observable et contrôlable.
Si tu associes cela à ce qui n'est pas démontré...
Le rêve lucide, c'est un phénomène psychologique réel et vérifiable dans lequel le rêveur prend conscience qu’il est en train de rêver et peut parfois influencer ou contrôler le déroulement du rêve, ce qui limite son occurrence à l’expérience individuelle, mais permet des observations concrètes via des méthodes neuroscientifiques comme l’EEG ou l’IRM, établissant ainsi une distinction nette entre un concept philosophique spéculatif et une expérience mentale observable et contrôlable.
il y a 7 mois
Facho, c'est un terme que tu peux sortir pour les individus qui adhèrent à des régimes autoritaires, ce qui est assez comique, vu que cela peut se dire pour beaucoup de régimes dans le monde dans diverses idéologies religieuses ou non religieuses.
Je suis anarchiste
Ave moi
il y a 7 mois
Je suis anarchiste
C'est problématique, la vie n'est pas One Piece, tu risques de voir que l'anarchisme a ses limites, imaginez bien que si des groupes faisaient comme dans The Walking Dead... Après, tu peux faire cette vie en montagne, tu fais ça ?
il y a 7 mois
Nietzsche postulait que l’ensemble de l’univers, y compris tous les événements de la vie et de l’histoire, se répéterait indéfiniment et à l’identique à travers le temps, ce qui en fait une idée abstraite et universelle sans aucune preuve scientifique mesurable...
Nietzsche n'es pas allez assez loin justement
Le rêve lucide mène à des paralysie du sommeil
La paralysie du sommeil peu mené a rentrer dans un monde astral si tu te laisse aller
Dans cette endroit ce trouve une vision de l'éternel retour de son flux
Tu vas avoir une sensation de d écroulement et d'élévation et une vision par exemple de montagne qui s'élèvent et qui s'écroule ensuite y a les brèche j'ai jamais atteint le stade des brèche selon équinoxe c'est une sensation très bizarre et malesante
La paralysie du sommeil peu mené a rentrer dans un monde astral si tu te laisse aller
Tu vas avoir une sensation de d écroulement et d'élévation et une vision par exemple de montagne qui s'élèvent et qui s'écroule ensuite y a les brèche j'ai jamais atteint le stade des brèche selon équinoxe c'est une sensation très bizarre et malesante
Ave moi
il y a 7 mois
Nietzsche n'es pas allez assez loin justement
Justement, j'ai déjà eu des rêves lucides, j'ai déjà eu des paralysies du sommeil sans paniquer ou quoi. Je sortais des paralysies en focalisant sur des nerfs des pieds où tu peux bouger d'un coup le corps par circulation de haut en bas. J'ai déjà pu monter au ciel en me laissant porter mais je ne vois pas en quoi cela fait quelque chose de plus que ce qui est décrit.
Les paralysies du sommeil maîtrisées, le contrôle des rêves lucides, et les sensations de flottement sont des phénomènes scientifiquement étudiés et validés.
Les paralysies du sommeil maîtrisées, le contrôle des rêves lucides, et les sensations de flottement sont des phénomènes scientifiquement étudiés et validés.
il y a 7 mois
154
Sur ce sujet0