Ce sujet a été résolu
Si tu as un truc qui est rare, par exemple, maladie du cerveau, etc. Cela est utile de demander de consulter pour voir ce que tu as.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Bah si, tu as besoin de l'explication de l'étude quand toi tu dors, eux ils observent avec les instruments.
Oui si tu veux
Bref l'éternel retour existe j'essaye de t'apprendre comment en être certain
Mais ça t'intéresse pas
Tan pis
Mais ça t'intéresse pas
Tan pis
Ave moi
il y a 7 mois
Oui si tu veux
Mais ça t'intéresse pas
Tan pis
Mais ça t'intéresse pas
Tan pis
Disons que c'est pas une question de si je veux. Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, bah tu dois le démontrer en demandant des études quand tu le fais, sinon, c'est juste affirmer quelque chose...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Disons que c'est pas une question de si je veux. Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, bah tu dois le démontrer en demandant des études quand tu le fais, sinon, c'est juste affirmer quelque chose...
Je suis pas une souris de laboratoire
Je suis en train de t'apprendre à le vivre tout le monde peu faire cette expérience
Je suis en train de t'apprendre à le vivre tout le monde peu faire cette expérience
Ave moi
il y a 7 mois
Je suis pas une souris de laboratoire
Non, le problème c'est que tu pars déjà d'un principe que Jésus mythique existe sans la preuve, donc j'imagine que reprendre un concept mystique de Nietzsche sans étude sérieuse, cela n'a aucune valeur, tu as fait quoi de spécial dans ta vie avec ce que tu affirmes ?
il y a 7 mois
C'est pas quelque chose de problématique d'étudier ton sommeil, c'est pas aussi risqué que d'autres expériences. Pour un individu si certain, tu sembles plus esquiver le test qui confirmerait.
il y a 7 mois
Non, le problème c'est que tu pars déjà d'un principe que Jésus mythique existe sans la preuve, donc j'imagine que reprendre un concept mystique de Nietzsche sans étude sérieuse, cela n'a aucune valeur, tu as fait quoi de spécial dans ta vie avec ce que tu affirmes ?
Oublie Jésus on parle pus de Jésus déjà
J'ai encore rien fait mais si jarive comme Ékinox m'a appris à vaincre l'oublie de l'éternel retour et l'apprendre a ceux qui me précédent et à nos descendants
Je pourrais changer l'histoire et l'avenir de l'humanité et même peu être plus que ça
J'ai encore rien fait mais si jarive comme Ékinox m'a appris à vaincre l'oublie de l'éternel retour et l'apprendre a ceux qui me précédent et à nos descendants
Je pourrais changer l'histoire et l'avenir de l'humanité et même peu être plus que ça
Ave moi
il y a 7 mois
Oublie Jésus on parle pus de Jésus déjà
En fait, tu crées surtout une nouvelle boucle vu que là, cela se passe sans que ce soit ce que tu dis.
il y a 7 mois
En fait, tu crées surtout une nouvelle boucle vu que là, cela se passe sans que ce soit ce que tu dis.
Non pas du tout c'est une boucle alternative
Mais je pourrais pas te l'expliquer faut demander à Ékinox
Ave moi
il y a 7 mois
Non pas du tout c'est une boucle alternative
Et comment le corps reste dans son état et comment tu changes quelque chose ainsi ? C'est un peu beaucoup de choses en dehors d'un simple état en dehors d'un corps...
il y a 7 mois
Et comment le corps reste dans son état et comment tu changes quelque chose ainsi ? C'est un peu beaucoup de choses en dehors d'un simple état en dehors d'un corps...
Le but final et de renaître avec tout ses souvenirs et devenir le maître de l'éternel retour
Pour y arriver faut avoir pleine conscience de l'éternel retour et traverser ses brèche
Pour y arriver faut avoir pleine conscience de l'éternel retour et traverser ses brèche
Ave moi
il y a 7 mois
Jules_Cesar
7 mois
Juste pour info
il y a 7 mois
N'importe quoi
il y a 7 mois
183
Sur ce sujet0