InscriptionConnexion
Toi même :popoclash:
Post ou cancer
il y a 18 jours
:rire:

LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours

Post ou cancer
il y a 18 jours

LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 jours
De toute façon il est évident que quand le ponzi des retraites va tomber, il y aura des sacrifiés et les sans enfant sont en première ligne
:darwin_awards:

Ils devront bosser jusqu’à leur mort et pour ceux qui ne peuvent plus physiquement, ça sera la rue
:Edward_singe_malade:
Encore heureux que mon taff d'usinard est trés chill. Suffisament pour que je vois bien y travaillé jusqu'a ma mort (oui, je suis un sans enfant endurcie de 34 ans).
:philippot_jawline:
il y a 18 jours
Fort peu probable que j'arrive jusque là de toute façon...
il y a 18 jours
On devrait arrêter le versement de retraite et obligé légalement les enfants a s'occuper de leurs parents

Ainsi les sans enfants qui n'ont pas contribué à la natalité et qui se retrouvent dépendant des enfants des autres se verraient euthanasier humainement pour ne pas être un poid sur une société a la quelle ils n'ont rien apporté

Le travail effectué pendant leur vie ayant été rémunéré ils ont factuellement déjà été remercié pour le peu qu'ils ont fait
:Grehey:

Et comme ça on enlève les cotisations retraite et tout le monde profite d'une meilleure niveau de vie

Pareil pour les gens au RSA et a l'aah qui n'ont pas d'enfants on les envoie dans des camps de travail forcé jusqu'à qu'ils trouvent un taff
J'ai 728 ans et aucun enfant, un problème l'op ?
:yoda_hermite:
il y a 18 jours