Ce sujet a été résolu
Comment on fait pour qu'ils meurent seul face a eux même et que du coups ils passent leur vie pris en otage forcé a faire des enfants pour ne pas mourir isolé et méprisé dans une fin atroce ?
bah pas possible ducoup, l'économie est sauvée, les gens ne sont plus exploités, ça devient équitable et tous ceux qui ne sont pas capable de mettre de côté pour la retraite -> sélection naturelle
il y a 19 jours
bah pas possible ducoup, l'économie est sauvée, les gens ne sont plus exploités, ça devient équitable et tous ceux qui ne sont pas capable de mettre de côté pour la retraite -> sélection naturelle
Ma solution est mieux du coups puisqu'elle relance l'économie alors que la tienne n'a que pour seul motif l'égoïsme et le fourmisme
Moi ça a un réel objectif ; relancer l'économie, la natalité et faire souffrir et culpabiliser ceux qui ne participent pas a la dynamique nataliste de la France
Moi ça a un réel objectif ; relancer l'économie, la natalité et faire souffrir et culpabiliser ceux qui ne participent pas a la dynamique nataliste de la France
Post ou cancer
il y a 19 jours
BlaiseRsa
19j
On devrait arrêter le versement de retraite et obligé légalement les enfants a s'occuper de leurs parents
Ainsi les sans enfants qui n'ont pas contribué à la natalité et qui se retrouvent dépendant des enfants des autres se verraient euthanasier humainement pour ne pas être un poid sur une société a la quelle ils n'ont rien apporté
Le travail effectué pendant leur vie ayant été rémunéré ils ont factuellement déjà été remercié pour le peu qu'ils ont fait
Et comme ça on enlève les cotisations retraite et tout le monde profite d'une meilleure niveau de vie
Pareil pour les gens au RSA et a l'aah qui n'ont pas d'enfants on les envoie dans des camps de travail forcé jusqu'à qu'ils trouvent un taff
Ainsi les sans enfants qui n'ont pas contribué à la natalité et qui se retrouvent dépendant des enfants des autres se verraient euthanasier humainement pour ne pas être un poid sur une société a la quelle ils n'ont rien apporté
Le travail effectué pendant leur vie ayant été rémunéré ils ont factuellement déjà été remercié pour le peu qu'ils ont fait
Et comme ça on enlève les cotisations retraite et tout le monde profite d'une meilleure niveau de vie
Pareil pour les gens au RSA et a l'aah qui n'ont pas d'enfants on les envoie dans des camps de travail forcé jusqu'à qu'ils trouvent un taff
Aucune politique de natalité ne fonctionnera a présent sauf ce genre de processus en effet
il y a 19 jours
BlaiseRsa
19j
On devrait arrêter le versement de retraite et obligé légalement les enfants a s'occuper de leurs parents
il y a 19 jours
Tu sens le mec qui a engrossé une magalax et qui est coincé
Tkt pas dans 18 ans t'es libre
Tkt pas dans 18 ans t'es libre
Ah nan moi j'suis super heureux et ma femme c'est pas une magalax
Post ou cancer
il y a 19 jours
Ah nan moi j'suis super heureux et ma femme c'est pas une magalax
il y a 19 jours
Tu connais la règle, 30s
Non je connais pas
Mais si les blancs feraient plus d'enfants il y aurait moins de noir et d'arabe en France
Mais si les blancs feraient plus d'enfants il y aurait moins de noir et d'arabe en France
Post ou cancer
il y a 19 jours
sinon autre solution, plus simple, on enlève le système des retraites, chacun met de côté pour sa propre retraite et voilà personne n'est tué
Le procédé que l'op décrit permet a priori de relancer la natalité car aucune politique de Natalité ne marcherait en l'état
il y a 19 jours
Le procédé que l'op décrit permet a priori de relancer la natalité car aucune politique de Natalité ne marcherait en l'état
on nous rabache à longueur de journée qu'on est trop nombreux sur Terre, je vais pas faire un gosse pour faire plaisir aux entreprises
il y a 19 jours
on nous rabache à longueur de journée qu'on est trop nombreux sur Terre, je vais pas faire un gosse pour faire plaisir aux entreprises
Cest pas les blancs qui sont trop nombreux, même si c'est eux qui sont plus ciblés par cette propagande
il y a 19 jours
Cest pas les blancs qui sont trop nombreux, même si c'est eux qui sont plus ciblés par cette propagande
les hommes en général sont trop nombreux, osef des couleurs de peau
il y a 19 jours
Et pourtant ça deviendra le seul filet de sécurité car la mort de l’Etat providence est déjà programmé
Soit tu pourras bosser jusqu’à ta mort, soit tu termineras dans une grande précarité, âgé, à la rue
Soit tu pourras bosser jusqu’à ta mort, soit tu termineras dans une grande précarité, âgé, à la rue
il y a 19 jours
les hommes en général sont trop nombreux, osef des couleurs de peau
Nan on s'en fout pas des races
Les blancs sont en déclin, voilà pourquoi ils rameutent de l'immigration (en partie)
Aprss si t'es pas blanc je comprends que toute sentes pas concerné
Nonobstant j'ai pas spécialement envie d'avoir des enfants non plus
Les blancs sont en déclin, voilà pourquoi ils rameutent de l'immigration (en partie)
Aprss si t'es pas blanc je comprends que toute sentes pas concerné
Nonobstant j'ai pas spécialement envie d'avoir des enfants non plus
il y a 19 jours
Non ! Je veux qu'on les tue ! Je veux qu'on les tue et qu'ils se voient mourir et qu'ils soient triste ! Je veux qu'ils pleurent seul la tête bloqué dans un étau pour qu'ils soient forcé de se regarder dans un mirroir mis au plafond pendant qu'une infirmière noire les euthanasie en leur disant d'arrêter de se plaindre ou de bouger et en les deshumanisant au maximum et en les laissant seul dans une toute petite pièce terne face a eux même !
Aurais-tu à ce point peur de ne jamais avoir d’enfants?
Voix ASMR askondi
il y a 19 jours
Aurais-tu à ce point peur de ne jamais avoir d’enfants?
Non j'ai une petite fille
Post ou cancer
il y a 19 jours
Et pourtant ça deviendra le seul filet de sécurité car la mort de l’Etat providence est déjà programmé
je met personnellement de l'argent de côté en plus de ce que je cottise pour ma retraite, je n'aurais probablement pas de gosse et j'en ai rien à foutre, le système ne marche pas et se cassera la gueule, je serais d'ici là loin sur une ile déserte
all in ESE S&P500
all in ESE S&P500
il y a 19 jours
Non j'ai une petite fille
Une seule?
Pas assez.
Faut en faire au moins 3 pour que ça serve à qqchose.
J’espère que les suivants sont planifiés déjà.
« Gneugneu palémoyens gneugneu gépaltan »
Alors tais toi.
Tu sais bien qu’un seul ça n’est pas assez.
« Gneugneu céhozotres denfaire »
Non.
Cohérence oblige.
Pas assez.
Faut en faire au moins 3 pour que ça serve à qqchose.
J’espère que les suivants sont planifiés déjà.
« Gneugneu palémoyens gneugneu gépaltan »
Alors tais toi.
Tu sais bien qu’un seul ça n’est pas assez.
« Gneugneu céhozotres denfaire »
Non.
Cohérence oblige.
Voix ASMR askondi
il y a 19 jours
BlaiseRsa
19j
Commençons par exécuter tous ceux qui ont été au RSA et ont donc été des parasites pour la société, dont tu as fait partie l'op
il y a 19 jours
Avec plaisir, aucune raison de me taxer pour les retraites également alors
This, dans ce cas là on cotise pas on touche full salaire alors
il y a 19 jours