Ce sujet a été résolu
C'est littéralement cette dite société et son mode de fonctionnement qui fait que les gens cessent de procréer mais allons-y
il y a 19 jours
je met personnellement de l'argent de côté en plus de ce que je cottise pour ma retraite, je n'aurais probablement pas de gosse et j'en ai rien à foutre, le système ne marche pas et se cassera la gueule, je serais d'ici là loin sur une ile déserte
all in ESE S&P500
all in ESE S&P500
La même poto
il y a 19 jours
je met personnellement de l'argent de côté en plus de ce que je cottise pour ma retraite, je n'aurais probablement pas de gosse et j'en ai rien à foutre, le système ne marche pas et se cassera la gueule, je serais d'ici là loin sur une ile déserte
all in ESE S&P500
all in ESE S&P500
Tu cotises pas pour ta retraite, tu payes celle de ceux qui y sont actuellement
Ne pas comprendre le système par répartition en 2025
On te dis que tu vas crever dans le désespoir bouffé par tes chiens que tu pourras plus nourrir, arrête de gesticuler
On te dis que tu vas crever dans le désespoir bouffé par tes chiens que tu pourras plus nourrir, arrête de gesticuler
il y a 19 jours
Tu cotises pas pour ta retraite, tu payes celle de ceux qui y sont actuellement
oui tout à fait, autant pour moi
il y a 19 jours
Une seule?
Pas assez.
Faut en faire au moins 3 pour que ça serve à qqchose.
J’espère que les suivants sont planifiés déjà.
« Gneugneu palémoyens gneugneu gépaltan »
Alors tais toi.
Tu sais bien qu’un seul ça n’est pas assez.
« Gneugneu céhozotres denfaire »
Non.
Cohérence oblige.
Pas assez.
Faut en faire au moins 3 pour que ça serve à qqchose.
J’espère que les suivants sont planifiés déjà.
« Gneugneu palémoyens gneugneu gépaltan »
Alors tais toi.
Tu sais bien qu’un seul ça n’est pas assez.
« Gneugneu céhozotres denfaire »
Non.
Cohérence oblige.
J'en veux 4
Post ou cancer
il y a 19 jours
Commençons par exécuter tous ceux qui ont été au RSA et ont donc été des parasites pour la société, dont tu as fait partie l'op
" on été "
" Monsieur arrêtez de travailler et de cotisé tout de suite vous êtes un parasite "
" Monsieur arrêtez de travailler et de cotisé tout de suite vous êtes un parasite "
Post ou cancer
il y a 19 jours
Je vois l'idée de l'op
Un peu extrême quand même, pour moi
Un peu extrême quand même, pour moi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 19 jours
BlaiseRsa
19j
On devrait arrêter le versement de retraite et obligé légalement les enfants a s'occuper de leurs parents
Ainsi les sans enfants qui n'ont pas contribué à la natalité et qui se retrouvent dépendant des enfants des autres se verraient euthanasier humainement pour ne pas être un poid sur une société a la quelle ils n'ont rien apporté
Le travail effectué pendant leur vie ayant été rémunéré ils ont factuellement déjà été remercié pour le peu qu'ils ont fait
Et comme ça on enlève les cotisations retraite et tout le monde profite d'une meilleure niveau de vie
Pareil pour les gens au RSA et a l'aah qui n'ont pas d'enfants on les envoie dans des camps de travail forcé jusqu'à qu'ils trouvent un taff
Ainsi les sans enfants qui n'ont pas contribué à la natalité et qui se retrouvent dépendant des enfants des autres se verraient euthanasier humainement pour ne pas être un poid sur une société a la quelle ils n'ont rien apporté
Le travail effectué pendant leur vie ayant été rémunéré ils ont factuellement déjà été remercié pour le peu qu'ils ont fait
Et comme ça on enlève les cotisations retraite et tout le monde profite d'une meilleure niveau de vie
Pareil pour les gens au RSA et a l'aah qui n'ont pas d'enfants on les envoie dans des camps de travail forcé jusqu'à qu'ils trouvent un taff
Arrête de rager
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours
Arrête de rager
Comment ça je rage ?
Je fait mon topic on discute joyeusement c'est toi qui viens qui commente dans ton seum
Je fait mon topic on discute joyeusement c'est toi qui viens qui commente dans ton seum
Post ou cancer
il y a 19 jours
Comment ça je rage ?
Arrête de rager
il y a 19 jours
Explique
Y'a rien t'inquiète pas mon pote à la compote
il y a 19 jours
Y'a rien t'inquiète pas mon pote à la compote
Si t'es pas capable d'expliquer ce que tu affirme alors tu affirme rien
Post ou cancer
il y a 19 jours
Si t'es pas capable d'expliquer ce que tu affirme alors tu affirme rien