InscriptionConnexion
On devrait arrêter le versement de retraite et obligé légalement les enfants a s'occuper de leurs parents

Ainsi les sans enfants qui n'ont pas contribué à la natalité et qui se retrouvent dépendant des enfants des autres se verraient euthanasier humainement pour ne pas être un poid sur une société a la quelle ils n'ont rien apporté

Le travail effectué pendant leur vie ayant été rémunéré ils ont factuellement déjà été remercié pour le peu qu'ils ont fait
:Grehey:

Et comme ça on enlève les cotisations retraite et tout le monde profite d'une meilleure niveau de vie

Pareil pour les gens au RSA et a l'aah qui n'ont pas d'enfants on les envoie dans des camps de travail forcé jusqu'à qu'ils trouvent un taff
Post ou cancer
il y a 19 jours
Si t'as pas d'enfants ni de femme à 27 ans tu devrais aller au séminaire et te dédier à Dieu
:mia_tkient:
il y a 19 jours
Avec plaisir, aucune raison de me taxer pour les retraites également alors
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 19 jours
j'imagine le gars qui a 64 ans et demi et qui perd son fils unique dans un accident et qui devra donc être euthanasié 6 mois plus tard parce qu'il aura pas de gosse big chaud

ou encore les gens stériles, ceux qui auront adoptés, quelle bonne idée

le mec qui se sera fait cuck par sa femme et qui apprendra trop tard que son fils n'est pas de lui et qui devra se faire euthanasier nan bonne idée l'OP
:teddibiere:
il y a 19 jours
Je dirais même 29 ans, comme ça il ne me resterait plus qu'une année à supporter
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 19 jours
j'imagine le gars qui a 64 ans et demi et qui perd son fils unique dans un accident et qui devra donc être euthanasié 6 mois plus tard parce qu'il aura pas de gosse big chaud

ou encore les gens stériles, ceux qui auront adoptés, quelle bonne idée

le mec qui se sera fait cuck par sa femme et qui apprendra trop tard que son fils n'est pas de lui et qui devra se faire euthanasier nan bonne idée l'OP
Bah non meme si il s'est fait cuck si il a reconnu l'enfant c'est bon
:Grebaille:

Fait pas genre de ne pas avoir compris c'est d'ailleurs pareil pour une adoption l'enfant c'est le tien légalement donc il doit s'occuper de toi
Post ou cancer
il y a 19 jours
On devrait arrêter le versement de retraite et obligé légalement les enfants a s'occuper de leurs parents

Ainsi les sans enfants qui n'ont pas contribué à la natalité et qui se retrouvent dépendant des enfants des autres se verraient euthanasier humainement pour ne pas être un poid sur une société a la quelle ils n'ont rien apporté

Le travail effectué pendant leur vie ayant été rémunéré ils ont factuellement déjà été remercié pour le peu qu'ils ont fait

Et comme ça on enlève les cotisations retraite et tout le monde profite d'une meilleure niveau de vie

Pareil pour les gens au RSA et a l'aah qui n'ont pas d'enfants on les envoie dans des camps de travail forcé jusqu'à qu'ils trouvent un taff
JE VOTE POUR TOI
:votetrapvador:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 19 jours
Bah non meme si il s'est fait cuck si il a reconnu l'enfant c'est bon

Fait pas genre de ne pas avoir compris c'est d'ailleurs pareil pour une adoption l'enfant c'est le tien légalement donc il doit s'occuper de toi
et si tu perds ton fils dans un accident ?
:Teddi-clope:
il y a 19 jours
Ou leur enlever le droit de vote, à minima
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 19 jours
et si tu perds ton fils dans un accident ?
J'pense qu'au vu de la situation il pourrait y avoir des rentes spécial
:Grersa:

Mais les petits enfants devraient aussi mettre la main a la patte
Post ou cancer
il y a 19 jours
J'pense qu'au vu de la situation il pourrait y avoir des rentes spécial

Mais les petits enfants devraient aussi mettre la main a la patte
si tu as un fils unique et que c'était ton unique descendance tu fais comment ? tu te retrouves à 65 ans sans descendants, alors ?

et pour ceux qui sont stériles ?
il y a 19 jours
Ou leur enlever le droit de vote, à minima
Non ! Je veux qu'on les tue ! Je veux qu'on les tue et qu'ils se voient mourir et qu'ils soient triste ! Je veux qu'ils pleurent seul la tête bloqué dans un étau pour qu'ils soient forcé de se regarder dans un mirroir mis au plafond pendant qu'une infirmière noire les euthanasie en leur disant d'arrêter de se plaindre ou de bouger et en les deshumanisant au maximum et en les laissant seul dans une toute petite pièce terne face a eux même !
:Greparano:
Post ou cancer
il y a 19 jours
si tu as un fils unique et que c'était ton unique descendance tu fais comment ? tu te retrouves à 65 ans sans descendants, alors ?

et pour ceux qui sont stériles ?
Au vu de la situation j'pense que tu peux toucher un aah quand même
Post ou cancer
il y a 19 jours
Non ! Je veux qu'on les tue ! Je veux qu'on les tue et qu'ils se voient mourir et qu'ils soient triste ! Je veux qu'ils pleurent seul la tête bloqué dans un étau pour qu'ils soient forcé de se regarder dans un mirroir mis au plafond pendant qu'une infirmière noire les euthanasie en leur disant d'arrêter de se plaindre ou de bouger et en les deshumanisant au maximum et en les laissant seul dans une toute petite pièce terne face a eux même !
:Greparano:
sinon autre solution, plus simple, on enlève le système des retraites, chacun met de côté pour sa propre retraite et voilà personne n'est tué
il y a 19 jours
Je dirais même 29 ans, comme ça il ne me resterait plus qu'une année à supporter
:Abasourdi:
T’as déjà choisi tes pouvoirs ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 19 jours
sinon autre solution, plus simple, on enlève le système des retraites, chacun met de côté pour sa propre retraite et voilà personne n'est tué
Ah non !
:Gregressif:
Post ou cancer
il y a 19 jours
Ah non !
:Gregressif:
c'est pourtant le plus logique à faire
il y a 19 jours
c'est pourtant le plus logique à faire
Comment on fait pour qu'ils meurent seul face a eux même et que du coups ils passent leur vie pris en otage forcé a faire des enfants pour ne pas mourir isolé et méprisé dans une fin atroce ?
Post ou cancer
il y a 19 jours
Ce rage bait
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
De toute façon il est évident que quand le ponzi des retraites va tomber, il y aura des sacrifiés et les sans enfant sont en première ligne
:darwin_awards:

Ils devront bosser jusqu’à leur mort et pour ceux qui ne peuvent plus physiquement, ça sera la rue
:Edward_singe_malade:
il y a 19 jours