Ce sujet a été résolu
C'est exactement comme ça qu'elle s'est construite avec les bougnoule, le problème c'est quand on a arrêté de les considérer comme des bougnoules et qu'on a essayer d'en faire des occidentaux, le résultat tu la devant toi : la civilisation occidentale il en restera bientôt plus grand chose
Rappel toi la reconquista
700 ans de présence mahométane qui ont été priée de dégagé.
il y a 7 mois
on est en France
ils vont prendre 25 ans max de prison avec 15 ans de sureté s'ils s'en sorte bien
ils vont prendre 25 ans max de prison avec 15 ans de sureté s'ils s'en sorte bien
25 ans à trois, donc 6 ans de prison chacun, si je compte bien sur les doigts du juge rouge
il y a 7 mois
Dans Roméo juliette aussi les gens se sont mis à rire à la mort de mercutio
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
C'est qu'un avant goût par rapport au procès qui va sûrement finir avec des peines derisoires faute de savoir qui a donné le coup de couteau, avec les qlf qui font la fête au verdict
il y a 7 mois
Avec toutes les salopes de femmes qui occupent la justice aujourd’hui il aurait prit perpette le père
Bien possible, mais dans ma vie perso, j’ai un ami d’ami qui a éclaté un cambrioleur à coup de pied de biche… et qui a eu aucun problème avec la justice donc on part peut être défaitistes
il y a 7 mois
la jewstice et les bougnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Bien possible, mais dans ma vie perso, j’ai un ami d’ami qui a éclaté un cambrioleur à coup de pied de biche… et qui a eu aucun problème avec la justice donc on part peut être défaitistes
Ça fait chaud au cœur d’entendre ça en tout cas
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
Quelle radicalisation ? Ou tu les vois agir ?
C’est pas les 3 manifs ou les quelques meetings qui changeront quelque chose
C’est pas les 3 manifs ou les quelques meetings qui changeront quelque chose
Regarde au Pays Bas, la France est un shit hole mais tout les pays vont pas se laisser faire
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 7 mois
Turlupinzigotin
7 mois
jouons au pendu
T _ _ _
L _
M _ _ _ _
S _ _ _
T _ _ _
La bonne réponse c'est BOUGNOULE
il y a 7 mois
La bonne réponse c'est BOUGNOULE
il y a 7 mois
Regarde au Pays Bas, la France est un shit hole mais tout les pays vont pas se laisser faire
J’aimerais bien, mais j’attends de voir
Ça me fait penser à la vague Zemmour en 2021. C’était l’homme providentiel, hyper médiatique, on voyait que lui, ça a fait un bide
Ça me fait penser à la vague Zemmour en 2021. C’était l’homme providentiel, hyper médiatique, on voyait que lui, ça a fait un bide
il y a 7 mois
Rappel toi la reconquista
700 ans de présence mahométane qui ont été priée de dégagé.
Et qui a débuté qu'avec seulement 200 catho deter
Pas besoin d'être des milliers pour nettoyer d'abord un quartier, puis un autre, et un autre, puis au final la ville est propre
Pas besoin d'être des milliers pour nettoyer d'abord un quartier, puis un autre, et un autre, puis au final la ville est propre
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 mois
Et qui a débuté qu'avec seulement 200 catho deter
On peut aussi utiliser d'autres méthodes plus sournoise comme interdire le hallal.
Le problème c'est qu'il faudrait aussi interdire le kacher et ça certains ne voudront pas
Le problème c'est qu'il faudrait aussi interdire le kacher et ça certains ne voudront pas
il y a 7 mois
On peut aussi utiliser d'autres méthodes plus sournoise comme interdire le hallal.
Et tu crois vraiment que ça seras suffisant ?
Tu crois que pendant la reconquista ils ont juste mis de nouvelle interdiction ?
Tu crois que pendant la reconquista ils ont juste mis de nouvelle interdiction ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 mois
Et tu crois vraiment que ça seras suffisant ?
Evidemment ça va pas tout régler. Mais ça va créer un sentiment d'hostilité. Toutes les mesures sont bonnes à prendre.
il y a 7 mois
200
Sur ce sujet0