InscriptionConnexion
Pas d'accord, la radicalisation de l'Occident vient de ces "faits divers"

Pour pas s'en rendre compte faut vraiment jamais sortir de sa chambre
:lagaf:
Quelle radicalisation ? Ou tu les vois agir ?
C’est pas les 3 manifs ou les quelques meetings qui changeront quelque chose
il y a 17 heures
Ça c'est vraiment une réaction de gitan mental. La civilisation française ne s'est pas construite par cet logique "oeil pour oeil dent pour dent".
C'est exactement comme ça qu'elle s'est construite avec les bougnoule, le problème c'est quand on a arrêté de les considérer comme des bougnoules et qu'on a essayer d'en faire des occidentaux, le résultat tu la devant toi : la civilisation occidentale il en restera bientôt plus grand chose
:miku_fail:
il y a 17 heures
C'est exactement comme ça qu'elle s'est construite avec les bougnoule, le problème c'est quand on a arrêté de les considérer comme des bougnoules et qu'on a essayer d'en faire des occidentaux, le résultat tu la devant toi : la civilisation occidentale il en restera bientôt plus grand chose
:miku_fail:
Rappel toi la reconquista
:jesus_prof:
700 ans de présence mahométane qui ont été priée de dégagé.
il y a 17 heures
on est en France
:)

ils vont prendre 25 ans max de prison avec 15 ans de sureté s'ils s'en sorte bien
25 ans à trois, donc 6 ans de prison chacun, si je compte bien sur les doigts du juge rouge
:MariaTICTAC:
il y a 17 heures
Dans Roméo juliette aussi les gens se sont mis à rire à la mort de mercutio
:boomeusedemerde:
:badgephoque:
il y a 17 heures
C'est qu'un avant goût par rapport au procès qui va sûrement finir avec des peines derisoires faute de savoir qui a donné le coup de couteau, avec les qlf qui font la fête au verdict
:sans:
il y a 17 heures
Avec toutes les salopes de femmes qui occupent la justice aujourd’hui il aurait prit perpette le père
Bien possible, mais dans ma vie perso, j’ai un ami d’ami qui a éclaté un cambrioleur à coup de pied de biche… et qui a eu aucun problème avec la justice donc on part peut être défaitistes
il y a 17 heures
la jewstice et les bougnoules
:mariaeheh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Bien possible, mais dans ma vie perso, j’ai un ami d’ami qui a éclaté un cambrioleur à coup de pied de biche… et qui a eu aucun problème avec la justice donc on part peut être défaitistes
Ça fait chaud au cœur d’entendre ça en tout cas
il y a 17 heures
Je rêve chaque jour que dieu fait de voir cette sous-humanité a minima stérilisée.

Dans un pays normal, à la moindre incartade d'un de ces hominidés préhistoriques, l'Etat organise une persécution massive de 1000 de leur congénères choisis au hasard. Un Nègre plante un gosse : 1000 Nègres de pendus en place publique. Un bougnoule tabasse un Blanc : 1000 bougnoules de lapidés jusqu'à la restructuration faciale intégrale.

On obtient pas la paix sans violence
:frierenlapin:
il y a 17 heures
Quelle radicalisation ? Ou tu les vois agir ?
C’est pas les 3 manifs ou les quelques meetings qui changeront quelque chose
Regarde au Pays Bas, la France est un shit hole mais tout les pays vont pas se laisser faire
:Sele_Chapeau:
il y a une heure
Quelle honte... Vite une marche blanche pour laver cet affront!
il y a une heure
jouons au pendu

T _ _ _
:blanc_vide:
L _
M _ _ _ _
S _ _ _
La bonne réponse c'est BOUGNOULE
il y a une heure