Ce sujet a été résolu
Pendaison

„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 21 heures
Pour s'étonner de ça, il ne faut jamais avoir fréquenté de QLF...
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 21 heures
Oui, mais les infos que je veux savoir c'est, ils étaient combien sur place à ne pas bouger et à se laisser narguer ?
il y a 21 heures
Pendaison

on est en France
ils vont prendre 25 ans max de prison avec 15 ans de sureté s'ils s'en sorte bien

ils vont prendre 25 ans max de prison avec 15 ans de sureté s'ils s'en sorte bien

il y a 21 heures
Arkhiel
21h
La juge qui va les relaxer au passage
Elle va leur caresser les couilles fermement pour qu'ils retienennent la leçon
il y a 21 heures
oh oh
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 21 heures
RealJackie
21h
En cage ! et qu'on les exhibe devant les cités !
Je préférerais un empalement si tu n'y vois pas d'objection. Ok devant les cités sinon
il y a 21 heures
on est en France

Dans un pays civilisé cela serait travaux forcés
Mais bon on est en France

Mais bon on est en France

„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 21 heures
"La famille est sortie outrée de cette reconstitution, niant le droit fondamental des prévenus à plaisanter de la mort de Thomas pour un peu décompresser. Une fois encore, on minimise la charge mentale des jeunes de banlieue, signe d'une montée de l'extrême droite."
Mais...
Mais...

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 21 heures
"La famille est sortie outrée de cette reconstitution, niant le droit fondamental des prévenus à plaisanter de la mort de Thomas pour un peu décompresser. Une fois encore, on minimise la charge mentale des jeunes de banlieue, signe d'une montée de l'extrême droite."
Mais...
Mais...

ils n'auront pas ma haine

il y a 21 heures
Le résultat :
- 1 ou 2 topics sur onche
- un tweet de fds
- un article VA
Ça suffit pour comprendre que tout le monde s’en branle, ou il va falloir continuer ?
- un tweet de fds
- un article VA
Ça suffit pour comprendre que tout le monde s’en branle, ou il va falloir continuer ?
il y a 21 heures
La justice leur a expliqué qu'ils ont une totale impunité, comment pourrait il en être autrement ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
« Mais c’est l’attitude des arabes mis en examen qui a marqué la journée »
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Goldorak
21h
Le résultat :
- un tweet de fds
- un article VA
- un tweet de fds
- un article VA
pas faux
il y a 21 heures