Ce sujet a été résolu
il y a 17 heures
"La famille est sortie outrée de cette reconstitution, niant le droit fondamental des prévenus à plaisanter de la mort de Thomas pour un peu décompresser. Une fois encore, on minimise la charge mentale des jeunes de banlieue, signe d'une montée de l'extrême droite."
Mais...
Mais...

C’est un commentaire parodique
il y a 17 heures
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 17 heures
Mais foutez ce tas de merde et leurs familles hors du territoire français ...
il y a 16 heures
Arkhiel
18h
La juge qui va les relaxer au passage
pour ces provocations, l'oncle va venir leur péter la gueule et écoper de 5 ans ferme
il y a 16 heures
pour ces provocations, l'oncle va venir leur péter la gueule et écoper de 5 ans ferme
On ne rigole pas avec les protegés de la république
il y a 15 heures
Je serais le père j’aurais sorti un flingue. Foutu pour foutu de toute façon.
il y a 15 heures
Oui, mais les infos que je veux savoir c'est, ils étaient combien sur place à ne pas bouger et à se laisser narguer ?
Ce sont pas des sauvages, ils ont de la décense.
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Ca fait tellement mal au coeur cette histoire, il y a toujours aucune personne accusée
Des natio qui se font déchirer par les flics et les qlfs quand ils manifs, et un deuxieme de la bande de thomas s'est fait tuer aussi
Des natio qui se font déchirer par les flics et les qlfs quand ils manifs, et un deuxieme de la bande de thomas s'est fait tuer aussi
il y a 15 heures
Bien sûr, je pourrais avoir le mépris des bourgeois, me dire ce ne sont que des délinquants, des "sales mecs"
Mais je peux aussi me dire : si j'avais vécu ce qu'ils ont vécu, qu'est-ce que je serais devenu ?
Au plaisir ~
il y a 15 heures
aucun pour sortir le téléphone et filmer ?
le cuck français toujours à l'honneur !
j'aurais honte de sortir un article sans images et mais bon ...
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 15 heures
Goldorak
17h
Le résultat :
- 1 ou 2 topics sur onche
- un tweet de fds
- un article VA
Ça suffit pour comprendre que tout le monde s’en branle, ou il va falloir continuer ?
- 1 ou 2 topics sur onche
- un tweet de fds
- un article VA
Ça suffit pour comprendre que tout le monde s’en branle, ou il va falloir continuer ?
On te regarde

il y a 15 heures
Bien sûr, je pourrais avoir le mépris des bourgeois, me dire ce ne sont que des délinquants, des "sales mecs"
Mais je peux aussi me dire : si j'avais vécu ce qu'ils ont vécu, qu'est-ce que je serais devenu ?
Ce cirque
Et c'est ça à chaque procès maintenant, faire larmoyer sur les conditions de vie comme si c'était la faute des blancs, ce délire marxiste
Et c'est ça à chaque procès maintenant, faire larmoyer sur les conditions de vie comme si c'était la faute des blancs, ce délire marxiste
il y a 15 heures
rth
15h
aucun pour sortir le téléphone et filmer ?
Peut être que c'est interdit de filmer.
il y a 15 heures
Je suis pris par surprise
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 15 heures
Ce sont pas des sauvages, ils ont de la décense.
C'est indécent de ne rien faire quand la justice est aussi défaillante
il y a 14 heures