InscriptionConnexion
Ce cirque
:chatquitombe:

Et c'est ça à chaque procès maintenant, faire larmoyer sur les conditions de vie comme si c'était la faute des blancs, ce délire marxiste
:chatquitombe:
Son père a été lucide bordel , si seulement il avait pu le jetté par la fenêtre
:risitas_gonfle:
il y a 18 heures
On te regarde
:)
:Danse_israelite:
il y a 18 heures
il y a 18 heures
C'est indécent de ne rien faire quand la justice est aussi défaillante
C'est facile à dire ça. Déjà que leur famille est en deuil ils veulent pas rajouter au drame.
il y a 18 heures
C'est facile à dire ça. Déjà que leur famille est en deuil ils veulent pas rajouter au drame.
Si ça arrive a quelqu'un de proche je pense que je m'en fou d'aller en prison.

Et c'est plus intelligent d'y aller a 50, ils vont faire quoi les flics, arrêter 50 personne ?
il y a 18 heures
Y'a des services qu'on peut acheter pour pas si cher que ça

Enfin vous voyez où je veux en venir
:Sele_Chapeau:
il y a 18 heures
"La famille est sortie outrée de cette reconstitution, niant le droit fondamental des prévenus à plaisanter de la mort de Thomas pour un peu décompresser. Une fois encore, on minimise la charge mentale des jeunes de banlieue, signe d'une montée de l'extrême droite."

Mais...
:pf:
:Jesus_se_moque:
L'ultime forme du communisme bordel
il y a 18 heures
Le résultat :
- 1 ou 2 topics sur onche
- un tweet de fds
- un article VA

Ça suffit pour comprendre que tout le monde s’en branle, ou il va falloir continuer ?
:joint:
Pas d'accord, la radicalisation de l'Occident vient de ces "faits divers"

Pour pas s'en rendre compte faut vraiment jamais sortir de sa chambre
:lagaf:
il y a 18 heures
pour ces provocations, l'oncle va venir leur péter la gueule et écoper de 5 ans ferme :oepelo:
Y'a beaucoup mieux à faire
:Sele_Chapeau:
il y a 18 heures
Laissons les pourrir dans des fosses communes avec leurs semblable
il y a 18 heures

Et c'est plus intelligent d'y aller a 50, ils vont faire quoi les flics, arrêter 50 personne ?
Y'a une certaine selection naturelle que ça arrive qu'aux familles des cucks

Mais bon rappelez vous les gens qui se sont fait braquer et qui ont tué leurs agresseurs

:risimechant_zoom:
Pourquoi FDeJews fait pas d'article pour leur rendre hommage ?

Ah oui, FDeJews
:KippaZemmour:
il y a 18 heures
Des qlf riaient sur la promenade des anglais alors que les cadavres étaient encore chauds pour rappel
:(
il y a 17 heures
Des qlf riaient sur la promenade des anglais alors que les cadavres étaient encore chauds pour rappel
:(
Ils dépouillaient même les cadavres.
il y a 17 heures

Ça c'est vraiment une réaction de gitan mental. La civilisation française ne s'est pas construite par cet logique "oeil pour oeil dent pour dent".
il y a 17 heures
Image ils savent qu'ils risquent rien dans leur communauté de ce fait leur culture les autorisent à toutes les immoralités car la culpabilité n'existe pas chez eux
:zidane_zoom:
C est quoi cette carte de merde??

Le surinam Ahi la Guyane...
il y a 17 heures
Je serais le père j’aurais sorti un flingue. Foutu pour foutu de toute façon.
Je comprends pas que ça arrive aps plus souvent... genre sur les milliers de meurtes avec des condamnations ridicules, je connais pas UN fait divers ou la famille est venue retrouver l'assassin, le juge ou la famille de l'assassin.

Statistiquement, on peut pas dire que c'est tombé sur une famille de cuck à chaque fois
il y a 17 heures
Je comprends pas que ça arrive aps plus souvent... genre sur les milliers de meurtes avec des condamnations ridicules, je connais pas UN fait divers ou la famille est venue retrouver l'assassin, le juge ou la famille de l'assassin.

Statistiquement, on peut pas dire que c'est tombé sur une famille de cuck à chaque fois
Le petit Gregory.
La femme qui sort son flingue au procès et qui vide le barillet sur le tueur

Le père aux usa qui est à une cabine téléphonique et qui se retourne quand le tueur de son gosse passe

Ça fait peu
il y a 17 heures
Le petit Gregory.
La femme qui sort son flingue au procès et qui vide le barillet sur le tueur

Le père aux usa qui est à une cabine téléphonique et qui se retourne quand le tueur de son gosse passe

Ça fait peu
Ouais je pensais au petit Grégory justement

Et pour le coup la justice a été ultra clémente en mode "bon on est à peu près tous d'accord qu'il a ciblé le bon"
il y a 17 heures
Ouais je pensais au petit Grégory justement

Et pour le coup la justice a été ultra clémente en mode "bon on est à peu près tous d'accord qu'il a ciblé le bon"
Avec toutes les salopes de femmes qui occupent la justice aujourd’hui il aurait prit perpette le père
il y a 17 heures

Tu te rappelles pas le père du jeune qui avait un resto. Dans la foulée il critique le fn. ce branlos
il y a 17 heures