Ce sujet a été résolu
Je savais pas que t'étais un rizzeur ahi.
il y a 3 mois
c'est biratent
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 3 mois
ah j'avais pas vu que tu avais édité
ouais, je pense souvent à eux plus jeunes moi, leurs crises d'adolescence, leurs cheminements de vies, leurs erreurs, leurs réussites
ils ont plus bientôt 60 ans tous les deux et les voir vieillir c'est un sacré truc quand même
ouais, je pense souvent à eux plus jeunes moi, leurs crises d'adolescence, leurs cheminements de vies, leurs erreurs, leurs réussites
ils ont plus bientôt 60 ans tous les deux et les voir vieillir c'est un sacré truc quand même
Et oui dire qu'ils ont traversé les mêmes épreuves que nous et qu'ils ont un jour été à notre place. Je suis sur le cul quand je me rends compte que j'suis plus un gamin, j'suis déboussolé.
il y a 3 mois
Champions dans quelle discipline? Mon équipe de rugby à XIII avait remporté la coupe de France en U16 en 2018 mais j'étais trop nul pour jouer ayaoo.
Hockey sur glace
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
Oui, j'ai même MOI MEME gaché toutes mes histoires
L'anxiété, la dépression tout ça. Donc je vais pas me plaindre
L'anxiété, la dépression tout ça. Donc je vais pas me plaindre
Un jour tu trouveras la bonne qui t'aidera à surmonter tout ça.
il y a 3 mois
Un jour tu trouveras la bonne qui t'aidera à surmonter tout ça.
J'espère, merci crayon
il y a 3 mois
Dire que plus rien ne nous rendras nos fou rires du collèges lycées...
Bof des fois les reels insta me retournent sérieusement l'estomac. Mais rien ne vaut la réciprocité. Ça fait pitié de rire dans son coin devant un écran.
il y a 3 mois
En France y a des clubs?
Je joue en Suisse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
J'espère, merci crayon
Tu cherches toujours un traitement pour ta dépression?
il y a 3 mois
Je joue en Suisse
Ah intéressant parce que moi pas du tout. J'ai jamais fait de hockey sur glace et j'suis jamais allé en Suisse.
il y a 3 mois
Tu cherches toujours un traitement pour ta dépression?
Non j'ai laissé tomber
Je verrais bien comment ça évolue, et si j'estime qu'il faille que je retente les antidépresseurs ou pas
Je verrais bien comment ça évolue, et si j'estime qu'il faille que je retente les antidépresseurs ou pas
il y a 3 mois
oui j'ai compris en lurkant le blabla
il faut que tu passes sur discord quand tu as le temps
j'ai quelques idées pour ton perso
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 3 mois
Et oui dire qu'ils ont traversé les mêmes épreuves que nous et qu'ils ont un jour été à notre place. Je suis sur le cul quand je me rends compte que j'suis plus un gamin, j'suis déboussolé.
tu as quel agent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Non j'ai laissé tomber
T'es en dépression clinique ou tu te sens juste tristounet?
il y a 3 mois
il faut que tu passes sur discord quand tu as le temps
j'étais dans un veri bad trip bro
j'en sors doucement je reviendrai
j'en sors doucement je reviendrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mexikodro
3 mois
Les plus beaux moments de votre existence. Remontez-nous le moral un peu. Faites-nous rêver avec de la positivité.
il y a 3 mois