InscriptionConnexion
Ouais, là de suite je ne pense à rien
:risitas_ahi:

Après faut dire que j'ai une famille de merde et j'ai toujours été dépressif
:pas_pret:
Même pas d'histoires d'amour ou de voyages?
:accord:
il y a 5 mois
quand j'étais petite mon père était un peu inconscient, il était jeune lui aussi, plus jeune que je ne le suis maintenant lorsque je suis née en touka
:nana_hatchi_dep:

et dans son insouciance, il m'emmenait faire des tours sur son vieux scooter bleu foncé métalisé

on habite à la campagne et c'est assez vallonné, alors on a de belles descentes. je me mets debout sur les cale-pieds du scoot, j'ai 5 ans, on est un peu des white trash mais je ris aux éclats avec mon père sûrement un peu bourré sur la scelle

un peu plus tard ce même homme, dans ma rollers era, me laissait m'accrocher à l'essuie-glace arrière de sa voiture verte foncé sur le parking de salle polyvalente chaussée de mes rollers pour des sensations fortes de vitesse extrême
:hamtaro_style:

c'était un gars triste pourtant, et je crois que moi aussi j'étais une petite fille triste mais on a eu des moments super heureux <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
mexikodro
mexikodro
5 mois
Même pas d'histoires d'amour ou de voyages?
Ah si peut-être un voyage scolaire, enfin c'était sympa' mais dire que c'était mon plus beau souvenir c'est beaucoup...

Peut-être mon premier "vrai" couple au lycée, ça changeait des amourettes non achevées du collège et c'était presque le monde des adultes
:Chanane:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
quand j'étais petite mon père était un peu inconscient, il était jeune lui aussi, plus jeune que je ne le suis maintenant lorsque je suis née en touka

et dans son insouciance, il m'emmenait faire des tours sur son vieux scooter bleu foncé métalisé

on habite à la campagne et c'est assez vallonné, alors on a de belles descentes. je me mets debout sur les cale-pieds du scoot, j'ai 5 ans, on est un peu des white trash mais je ris aux éclats avec mon père sûrement un peu bourré sur la scelle

un peu plus tard ce même homme, dans ma rollers era, me laissait m'accrocher à l'essuie-glace arrière de sa voiture verte foncé sur le parking de salle polyvalente chaussée de mes rollers pour des sensations fortes de vitesse extrême

c'était un gars triste pourtant, et je crois que moi aussi j'étais une petite fille triste mais on a eu des moments super heureux <3
Le temps passe si vite. Nos parents ont un jour été plus jeunes que nous. J'arrive pas à y croire.
:Tristitude:
il y a 5 mois
mexikodro
mexikodro
5 mois
Le temps passe si vite. Nos parents ont un jour été plus jeunes que nous. J'arrive pas à y croire.
tout ceci dans une ambiance tout début des années 2000

oéoé les feels
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
En vrai la fois où on a été sacrés champions en 22-23 avec mon équipe
:chat-mirroir:

Sinon les souvenirs avec mes amis au collège
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 mois
mexikodro
mexikodro
5 mois
La meuf en question tu venais de la recontrer?

J'ai pas toutes les références mais dis-toi que j'avais degueulé de rire au lycée pendant un fou-rire. Mes potes croyaient que je déconnais alors que j'avais la tête au dessus du chiotar. Quand ils m'ont vu vomir ils ont bugué.
:rire:

Qu'est-ce qu'on se marrait à faire chier les profs les moins stricts à pousser des cris de malade sous leurs yeux.
:rire:
Non nous nous connaissions depuis quelques mois
:2k_sleep:

:RonadoGay:

il y a 5 mois
Ah si peut-être un voyage scolaire, enfin c'était sympa' mais dire que c'était mon plus beau souvenir c'est beaucoup...

Peut-être mon premier "vrai" couple au lycée, ça changeait des amourettes non achevées du collège et c'était presque le monde des adultes
:Chanane:
Au moins t'es pas orphelin des amours d'adolescent.
il y a 5 mois
mexikodro
mexikodro
5 mois
ah j'avais pas vu que tu avais édité

ouais, je pense souvent à eux plus jeunes moi, leurs crises d'adolescence, leurs cheminements de vies, leurs erreurs, leurs réussites

ils ont plus bientôt 60 ans tous les deux et les voir vieillir c'est un sacré truc quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tout ce temps qui passe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
c'est pas nécessaire je pense
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
tout ce temps qui passe
orsikent
GIF
il y a 5 mois
Souvarine
Souvarine
5 mois
En vrai la fois où on a été sacrés champions en 22-23 avec mon équipe

Sinon les souvenirs avec mes amis au collège
Champions dans quelle discipline? Mon équipe de rugby à XIII avait remporté la coupe de France en U16 en 2018 mais j'étais trop nul pour jouer ayaoo.
:brise2:
il y a 5 mois
mexikodro
mexikodro
5 mois
Au moins t'es pas orphelin des amours d'adolescent.
Oui, j'ai même MOI MEME gaché toutes mes histoires

L'anxiété, la dépression tout ça. Donc je vais pas me plaindre
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Non nous nous connaissions depuis quelques mois

:RonadoGay:

Je savais pas que t'étais un rizzeur ahi.
il y a 5 mois
Hyboria
Hyboria
5 mois
orsikent
GIF
:hamtaro_sadlove:
:hamtaro_larmes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
mexikodro
mexikodro
5 mois
Je savais pas que t'étais un rizzeur ahi.
Dire que plus rien ne nous rendras nos fou rires du collèges lycées...
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
:hamtaro_sadlove:
:hamtaro_larmes:
c'est biratent
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ah j'avais pas vu que tu avais édité

ouais, je pense souvent à eux plus jeunes moi, leurs crises d'adolescence, leurs cheminements de vies, leurs erreurs, leurs réussites

ils ont plus bientôt 60 ans tous les deux et les voir vieillir c'est un sacré truc quand même
Et oui dire qu'ils ont traversé les mêmes épreuves que nous et qu'ils ont un jour été à notre place. Je suis sur le cul quand je me rends compte que j'suis plus un gamin, j'suis déboussolé.
il y a 5 mois
mexikodro
mexikodro
5 mois
Champions dans quelle discipline? Mon équipe de rugby à XIII avait remporté la coupe de France en U16 en 2018 mais j'étais trop nul pour jouer ayaoo.
:brise2:
Hockey sur glace
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 mois