Ce sujet a été résolu
j'aimerai bien mais le seul truc que j'ai pour je vais éviter j'pense
oui jsais pas cque c'est mais j'ai pas confiance non plus vu comment tu le dis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oh oui évite pitié jette ça même
fin voilà quoi, ça va j'ai réussi a passer les moments les plus durs ces derniers mois sans y toucher, maintenant ça risque pas d'arriver
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
mexikodro
1 mois
Le message caché devait être stupéfiant. J'aimerais en savoir plus.
je snif de la colle monsieur l'agent
il y a un mois
je snif de la colle monsieur l'agent
Tu vas faire snif en heure de colle si tu continues les bêtises.
il y a un mois
Depuis 2024 le forum est passé sous la barre des 1000 connectés. Il était plus populaire y a quelques années en arrière.
Ça donne envie un Netflix n chill avec un pote sans arrière pensée. Dans la forêt ça doit être encore plus palpitant.
Je comprends même moi ça me saoule de sortir. J'suis scotché sur le tél.
Maurras c'est pas un écrivain d'extrême droite controversé? T'écris quoi exactement? Des histoires? Des poèmes?
Perso j'essaye de gratter des rimes qui racontent quelque chose histoire de laisser une trace quoi. Je sais que plus tard je vais regretter de m'être terré dans l'inaction et d'avoir tout remis à plus tard.
Ça donne envie un Netflix n chill avec un pote sans arrière pensée. Dans la forêt ça doit être encore plus palpitant.
Je comprends même moi ça me saoule de sortir. J'suis scotché sur le tél.
Maurras c'est pas un écrivain d'extrême droite controversé? T'écris quoi exactement? Des histoires? Des poèmes?
Perso j'essaye de gratter des rimes qui racontent quelque chose histoire de laisser une trace quoi. Je sais que plus tard je vais regretter de m'être terré dans l'inaction et d'avoir tout remis à plus tard.
Oui il s'est vidé, mais les délires et idiomes propres à JVC se sont exportés sur twitter !
Oui c'est sympa', mais après 3 ou 4 soirées de films on s'en lasse. Et il ne veut faire plus que ça depuis 1 an facile
Si Maurras est de droite ! Controversé je sais pas, comme tous les conservateurs j'imagine
J'écris des poèmes, je pense m'autopublier quand je serais satisfait de ce que je fais
Je t'encourage à écrire crayon
!
Oui c'est sympa', mais après 3 ou 4 soirées de films on s'en lasse. Et il ne veut faire plus que ça depuis 1 an facile
Si Maurras est de droite ! Controversé je sais pas, comme tous les conservateurs j'imagine
J'écris des poèmes, je pense m'autopublier quand je serais satisfait de ce que je fais
Je t'encourage à écrire crayon
es spukt hier
il y a un mois
fin voilà quoi, ça va j'ai réussi a passer les moments les plus durs ces derniers mois sans y toucher, maintenant ça risque pas d'arriver
j'en suis ravie <3
bonuie <3
et courage à tous ceux qui me liront dans vos combats dont vous ne parlez pas
bonuie <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'en suis ravie <3
bonuie <3
bonuie <3
bonui
il y a un mois
Bof des fois les reels insta me retournent sérieusement l'estomac. Mais rien ne vaut la réciprocité. Ça fait pitié de rire dans son coin devant un écran.
Les commentaires surtout
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
Lever de soleil à la campagne, en train de lire un livre avec une clope au bec
il y a un mois