Ce sujet a été résolu
Ah donc le Salut est déterminé avant ta naissance et il n'y a aucun libre arbitre ? La blackpill ne s'arrête donc jamais
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 mois
Ah donc le Salut est déterminé avant ta naissance et il n'y a aucun libre arbitre ? La blackpill ne s'arrête donc jamais
Nous avons le libre arbitre, notre salut n'est pas prédéterminé
il y a 7 mois
Il n'y a pas de libre arbitre pour l'homme, seulement du libre choix. Et vous nous avons le choix entre le chemin qui mène à la vie éternelle dessinée par Dieu en croyant en Lui ou d'être l'esclave du péché menant à notre propre destruction finale et éternelle
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 7 mois
Intéressant mais j'ai rien compris
La foi c'est comme l'oreille absolue, soit tu l'as soit tu l'as pas
Tu peux devenir un super bon musicien sans, mais tu va devoir apprendre toutes les notes des accords par coeur ça va être super chiant
Tu peux devenir un super bon musicien sans, mais tu va devoir apprendre toutes les notes des accords par coeur ça va être super chiant
il y a 7 mois
Toute les créatures de Dieu reçoivent la grâce. Ne vous donnez pas d'excuses
il y a 7 mois
Toute les créatures de Dieu reçoivent la grâce. Ne vous donnez pas d'excuses
La grâce je sais pas, mais c'est pour ça qu'il y a l'Église et la bible et tout ça
Pour pas laisser tous les lambdas sur le carreau
Pour pas laisser tous les lambdas sur le carreau
il y a 7 mois
Anom01
7 mois
Pitié non, on n'a pas besoin de ça
Surtout que la discussion entre l'op et Josette, ça peut durer indéfiniment, c'est le cas de le dire...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
La foi étant nécessaire au Salut j'en déduis que celui-ci est prédéterminé, la blackpill est donc confirmée et le Dieu catholique est un fdp
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 7 mois
Surtout que la discussion entre l'op et Josette, ça peut durer indéfiniment, c'est le cas de le dire...

YouTube
Vidéo YouTubeOui enfin c'est surtout qu'il prêche une autre paroisse que celle de la vérité
il y a 7 mois
Non, il est pas assez haut dans la pyramide. Quand t'es témoins triples diamant, apparemment tu te fais tellement sucer que tu peux te voir dedans tellement ça brille !
Oui, c'est un élement important pour comprendre cette secte.
Et tu l'as tellement bien énoncé !
Je le transforme en véritable parole de Jéhovah :
"En vérité je vous le dis
Celui qui veut se faire sucer le zizi
Doit devenir Jéhovah triple diamant
Et alors il se verra dedans
Car ça brillera tellement !
Alors toutes les femmes s'agenouillèrent
Et le miracle eut lieu, selon la volonté du Père
Et tu l'as tellement bien énoncé !
Je le transforme en véritable parole de Jéhovah :
"En vérité je vous le dis
Celui qui veut se faire sucer le zizi
Doit devenir Jéhovah triple diamant
Et alors il se verra dedans
Car ça brillera tellement !
Alors toutes les femmes s'agenouillèrent
Et le miracle eut lieu, selon la volonté du Père
il y a 7 mois
Oui enfin c'est surtout qu'il prêche une autre paroisse que celle de la vérité
La Vérité est en effet bien loin de cette secte... et sans doute bien plus proche du catholicisme... mais on la connaîtra après notre mort, caillou...
il y a 7 mois
C'est une excellente idée, ça, que l'op aille sur Twitch, au lieu de venir polluer Onche...
il y a 7 mois
Mon dernier "sermon" c'était au sujet de la mort de jésus et qu'il fallait affirmer qu'il était mort sur un poteau et non sur une croix
il y a 7 mois
Alors le truc c'est que mon seul élément c'est ça:
"6. Discours
(5 min) lmd appendice A idée 12. Thème : Dieu est juste et impartial (th leçon 19): 12. Dieu est juste et impartial (Deut. 10:17 ; Actes 10:34, 35)."
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202025325
En gros je dois parler pendant 5 minutes sur l'impartialité de Dieu, en me basant sur Deutéronome et Actes
"6. Discours
(5 min) lmd appendice A idée 12. Thème : Dieu est juste et impartial (th leçon 19): 12. Dieu est juste et impartial (Deut. 10:17 ; Actes 10:34, 35)."
En gros je dois parler pendant 5 minutes sur l'impartialité de Dieu, en me basant sur Deutéronome et Actes
Tu dois justifier cette impartialité, ou tu es autorisé à mettre un peu de nuances ?
il y a 7 mois
Tu dois justifier cette impartialité, ou tu es autorisé à mettre un peu de nuances ?
Je n'ai pas compris ta question
il y a 7 mois
Rocco 6:9
"Ma qué lé Rocco il va coucher avec toutes hé ! Et par tous les orificios !"
"Ma qué lé Rocco il va coucher avec toutes hé ! Et par tous les orificios !"
Total erezioné, teliblé, tliblé
il y a 7 mois
Je n'ai pas compris ta question
Tu dis que tu dois parler de l’impartialité et de la justice de dieu
Est ce que ton discours doit montrer cette justice et affirmer que c’est la vérité, ou est ce que tu peux parler de la notion de justice, expliquer en quoi ce n’est pas vraiment juste et impartial de faire mourir un bébé malade quand des pedos ne sont jamais inquiétés, etc… c’est un gros sujet de réflexion
Est ce que ton discours doit montrer cette justice et affirmer que c’est la vérité, ou est ce que tu peux parler de la notion de justice, expliquer en quoi ce n’est pas vraiment juste et impartial de faire mourir un bébé malade quand des pedos ne sont jamais inquiétés, etc… c’est un gros sujet de réflexion
il y a 7 mois
Tu dis que tu dois parler de l’impartialité et de la justice de dieu
Ce n'est pas Dieu qui fait mourir les bébés malades, et les pédophiles seront punis lors du jour de la colère de Jéhovah
Jéhovah est juste et saint et miséricordieux
Jéhovah est juste et saint et miséricordieux
il y a 7 mois
115
Sur ce sujet0