InscriptionConnexion
Des questions ?
:presence_imperiale:
il y a 9 jours
Ça parlera de quoi ?
il y a 9 jours
tu vas parler des danger que represente les forum de discussion sur internet ?
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 9 jours
Sujet ?
:cash_crackhead:

Tu penses quoi des Gédéons ?
:cash_crackhead:
il y a 9 jours
Des questions ?
Oh putain t'as pas encore été ban toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 9 jours
Ça parlera de quoi ?
Alors le truc c'est que mon seul élément c'est ça:

"6. Discours
(5 min) lmd appendice A idée 12. Thème : Dieu est juste et impartial (th leçon 19): 12. Dieu est juste et impartial (Deut. 10:17 ; Actes 10:34, 35)."
wol.jw.org https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202025325

En gros je dois parler pendant 5 minutes sur l'impartialité de Dieu, en me basant sur Deutéronome et Actes

il y a 9 jours
Des questions ?
Tu prends combien par sermon ? Enfin je veux dire tu raquette combien dans votre système pyramidale ?

Vous distribuez toujours vos magazines tout moisis avec des couvertures pétées tel que "le lion couché a côté de l'agneau et de l'enfant noir" ?

Est-ce que le pantalon velours et les bas en laine c'est un dress-code obligatoire quand vous tapinez aux portails des gens ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 jours
Alors le truc c'est que mon seul élément c'est ça:

"6. Discours
(5 min) lmd appendice A idée 12. Thème : Dieu est juste et impartial (th leçon 19): 12. Dieu est juste et impartial (Deut. 10:17 ; Actes 10:34, 35)."
wol.jw.org https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202025325

En gros je dois parler pendant 5 minutes sur l'impartialité de Dieu, en me basant sur Deutéronome et Actes

Ça a l air chiant putain parle des problèmes des gens plutôt
il y a 9 jours
Des questions ?
J'aimerai venir te voir mon brave hamster avec ta feuille sur la tête
il y a 9 jours
Tu prends combien par sermon ? Enfin je veux dire tu raquette combien dans votre système pyramidale ?

Vous distribuez toujours vos magazines tout moisis avec des couvertures pétées tel que "le lion couché a côté de l'agneau et de l'enfant noir" ?

Est-ce que le pantalon velours et les bas en laine c'est un dress-code obligatoire quand vous tapinez aux portails des gens ?
Nous n'avons pas de clergé rémunéré

Le Christianisme n'est pas un système pyramidale, c'est le canal par lequel Dieu octroie le salut à ceux qui l'aiment

Nous avons quelques magazines qui illustrent Ésaïe 11: 6-9, “Le loup habitera avec l'agneau et la panthère se couchera avec le chevreau; le veau, le jeune lion et le bétail qu'on engraisse vivront ensemble, et un jeune garçon les conduira."

On n'impose pas de style vestimentaire particulier pour les évangélisateurs si ce n'est qu'il doit être présentable et refléter le respect que nous avons pour Dieu

il y a 9 jours
@PROPRIO ICI DE SUITE !

Non mais dis donc toi ! J'te laisse un double de mon jeu de clés du bouclard pendant mon absence et qu'est-ce que je trouve en revenant ? Le même papier gras qu'avant sur le tapis du salon ? Tu m'expliques ?
:risibaseball:
il y a 9 jours

:JenniferRire:
il y a 9 jours

Le Christianisme n'est pas un système pyramidale, c'est le canal par lequel Dieu octroie le salut à ceux qui l'aiment

Nous avons quelques magazines qui illustrent Ésaïe 11: 6-9, “Le loup habitera avec l'agneau et la panthère se couchera avec le chevreau; le veau, le jeune lion et le bétail qu'on engraisse vivront ensemble, et un jeune garçon les conduira."

On n'impose pas de style vestimentaire particulier pour les évangélisateurs si ce n'est qu'il doit être présentable et refléter le respect que nous avons pour Dieu

Ouai ouai ouai. Bla-bla-bla.

J'avais un pote dans votre secte donc je sais comment ça marche.

Nonobstant, vous êtes sympatonche même si faire les registres des décès pour aller racoler aux portes des gens c'est un peu un truc d'enculer hein on va pas s'mentir
:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 jours
J'aimerai venir te voir mon brave hamster avec ta feuille sur la tête
Tu es le bienvenu
il y a 9 jours

Rocco 6:9
"Ma qué lé Rocco il va coucher avec toutes hé ! Et par tous les orificios !"
il y a 9 jours
Tu baises un peu avec ce truc ou pas ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 jours
Ouai ouai ouai. Bla-bla-bla.

J'avais un pote dans votre secte donc je sais comment ça marche.

Nonobstant, vous êtes sympatonche même si faire les registres des décès pour aller racoler aux portes des gens c'est un peu un truc d'enculer hein on va pas s'mentir
:Skin:
C'est cool que tu as un pote qui aime Dieu ! Quelle est la chose que tu aimes le plus dans la Bible ?

Il me semble que faire les registres de décès soit une pratique mormone

Mais si des individus témoins de Jéhovah ont cherché des personnes à réconforté suite à un deuil, c'est une bonne chose ! Jéhovah guide ceux qui ont le coeur lourd et leur procure une espérance

il y a 9 jours
Rocco 6:9
"Ma qué lé Rocco il va coucher avec toutes hé ! Et par tous les orificios !"
:jesus_rigole:
il y a 9 jours
Tu baises un peu avec ce truc ou pas ?
Je ne pense pas que tu sois familier avec mes croyances, ainsi je te propose de lire ceci:

www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]oujours/partie-3/lecon-41

il y a 9 jours
@PROPRIO ICI DE SUITE !

Non mais dis donc toi ! J'te laisse un double de mon jeu de clés du bouclard pendant mon absence et qu'est-ce que je trouve en revenant ? Le même papier gras qu'avant sur le tapis du salon ? Tu m'expliques ?
:risibaseball:
J'avoue je suis un peu souple.
J'ai un genre de toc, comment t'appelles ça déjà.. Ah oui des scrupules.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 jours