InscriptionConnexion
Surtout que la discussion entre l'op et Josette, ça peut durer indéfiniment, c'est le cas de le dire...
:-)

Oui enfin c'est surtout qu'il prêche une autre paroisse que celle de la vérité
:rougeyron_selfie:
il y a 9 jours
Tu peux streamer ton sermon sur twitch ?
:YuumiPain:

Si ça me plaît je dropperai même des subs
:Duchesse:
il y a 9 jours
Non, il est pas assez haut dans la pyramide. Quand t'es témoins triples diamant, apparemment tu te fais tellement sucer que tu peux te voir dedans tellement ça brille !
:risibo:
Oui, c'est un élement important pour comprendre cette secte.
Et tu l'as tellement bien énoncé !

Je le transforme en véritable parole de Jéhovah :

"En vérité je vous le dis
Celui qui veut se faire sucer le zizi
Doit devenir Jéhovah triple diamant
Et alors il se verra dedans
Car ça brillera tellement !
Alors toutes les femmes s'agenouillèrent
Et le miracle eut lieu, selon la volonté du Père
il y a 9 jours
Oui enfin c'est surtout qu'il prêche une autre paroisse que celle de la vérité
:rougeyron_selfie:
La Vérité est en effet bien loin de cette secte... et sans doute bien plus proche du catholicisme... mais on la connaîtra après notre mort, caillou...
il y a 9 jours
Tu peux streamer ton sermon sur twitch ?
:YuumiPain:

Si ça me plaît je dropperai même des subs
C'est une excellente idée, ça, que l'op aille sur Twitch, au lieu de venir polluer Onche...
il y a 9 jours
Mon dernier "sermon" c'était au sujet de la mort de jésus et qu'il fallait affirmer qu'il était mort sur un poteau et non sur une croix
il y a 8 jours
Alors le truc c'est que mon seul élément c'est ça:

"6. Discours
(5 min) lmd appendice A idée 12. Thème : Dieu est juste et impartial (th leçon 19): 12. Dieu est juste et impartial (Deut. 10:17 ; Actes 10:34, 35)."
wol.jw.org https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202025325

En gros je dois parler pendant 5 minutes sur l'impartialité de Dieu, en me basant sur Deutéronome et Actes

:presence_imperiale:
Tu dois justifier cette impartialité, ou tu es autorisé à mettre un peu de nuances ?
il y a 8 jours
Tu dois justifier cette impartialité, ou tu es autorisé à mettre un peu de nuances ?
Je n'ai pas compris ta question
il y a 8 jours
Rocco 6:9
"Ma qué lé Rocco il va coucher avec toutes hé ! Et par tous les orificios !"
Total erezioné, teliblé, tliblé
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 8 jours
Je n'ai pas compris ta question
Tu dis que tu dois parler de l’impartialité et de la justice de dieu

Est ce que ton discours doit montrer cette justice et affirmer que c’est la vérité, ou est ce que tu peux parler de la notion de justice, expliquer en quoi ce n’est pas vraiment juste et impartial de faire mourir un bébé malade quand des pedos ne sont jamais inquiétés, etc… c’est un gros sujet de réflexion
il y a 8 jours
Tu dis que tu dois parler de l’impartialité et de la justice de dieu

Est ce que ton discours doit montrer cette justice et affirmer que c’est la vérité, ou est ce que tu peux parler de la notion de justice, expliquer en quoi ce n’est pas vraiment juste et impartial de faire mourir un bébé malade quand des pedos ne sont jamais inquiétés, etc… c’est un gros sujet de réflexion
Ce n'est pas Dieu qui fait mourir les bébés malades, et les pédophiles seront punis lors du jour de la colère de Jéhovah

Jéhovah est juste et saint et miséricordieux

il y a 8 jours
L'impartialité de Dieu en dépit de l'élection
:Yona_wesh_1:

On va d'abord interroger les Egyptiens

On va demander aux Cananéens ce qu'ils pensent de l'impartialité

On va demander aux habitants de Jéricho ce qu'ils en pensent

Puis on va le demander aux Philistins

Puis on va le demander aux Perses

Dieu est partial, sans partialité, pas de peuple élu
Tu n’es pas catholique Josette ?
il y a 8 jours
Ele n'est pas nécessaire au salut non
Première nouvelle
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
Ce n'est pas Dieu qui fait mourir les bébés malades, et les pédophiles seront punis lors du jour de la colère de Jéhovah

Jéhovah est juste et saint et miséricordieux

Ça nous fait une belle jambe d’attendre sa colère pendant qu’ils s’éclatent avec leurs méfaits
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Ça nous fait une belle jambe d’attendre sa colère pendant qu’ils s’éclatent avec leurs méfaits
:Mouais_Jesus:
Dieu n’est pas lent, mais patient.

L’apôtre Pierre écrivit : “Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, ne désirant pas qu’aucun soit détruit, mais désirant que tous arrivent à la repentance.” (II Pierre 3:9).

il y a 8 jours
Dieu n’est pas lent, mais patient.

L’apôtre Pierre écrivit : “Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, ne désirant pas qu’aucun soit détruit, mais désirant que tous arrivent à la repentance.” (II Pierre 3:9).

J’entends bien, en attendant il y a des victimes qui souffrent

Et qui aimeraient bien qu’il s’active s’il doit se mettre en colère
il y a 8 jours
Ouai ouai ouai. Bla-bla-bla.

J'avais un pote dans votre secte donc je sais comment ça marche.

Nonobstant, vous êtes sympatonche même si faire les registres des décès pour aller racoler aux portes des gens c'est un peu un truc d'enculer hein on va pas s'mentir
:Skin:
:ayaaaaaaa:
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
J’entends bien, en attendant il y a des victimes qui souffrent

Et qui aimeraient bien qu’il s’active s’il doit se mettre en colère
Oui, il va agir bientôt. Mais d'abord nous devons précher à tous pour que tout le monde ai la chance de se repentir avant que son jugement n'arrive

◄ Matthieu 24:14 ►
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Et alors viendra la fin

il y a 8 jours
Il est obligé de faire son "sermon" avec les revues des témoins de Jéhovah il ne doit en pas en déroger, donc son sermon sera t-il lui-même impartial 😁
il y a 8 jours
Oui, il va agir bientôt. Mais d'abord nous devons précher à tous pour que tout le monde ai la chance de se repentir avant que son jugement n'arrive

◄ Matthieu 24:14 ►
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Et alors viendra la fin

Nonobstant tes croyances, tu trouves pas que depuis 2000 ans qu'on nous dit "bientôt", ça commence à faire long ?
il y a 8 jours