Ce sujet a été résolu
Surtout que la discussion entre l'op et Josette, ça peut durer indéfiniment, c'est le cas de le dire...

Oui enfin c'est surtout qu'il prêche une autre paroisse que celle de la vérité
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 9 jours
Tu peux streamer ton sermon sur twitch ?
Si ça me plaît je dropperai même des subs
il y a 9 jours
Non, il est pas assez haut dans la pyramide. Quand t'es témoins triples diamant, apparemment tu te fais tellement sucer que tu peux te voir dedans tellement ça brille !
Oui, c'est un élement important pour comprendre cette secte.
Et tu l'as tellement bien énoncé !
Je le transforme en véritable parole de Jéhovah :
"En vérité je vous le dis
Celui qui veut se faire sucer le zizi
Doit devenir Jéhovah triple diamant
Et alors il se verra dedans
Car ça brillera tellement !
Alors toutes les femmes s'agenouillèrent
Et le miracle eut lieu, selon la volonté du Père
Et tu l'as tellement bien énoncé !
Je le transforme en véritable parole de Jéhovah :
"En vérité je vous le dis
Celui qui veut se faire sucer le zizi
Doit devenir Jéhovah triple diamant
Et alors il se verra dedans
Car ça brillera tellement !
Alors toutes les femmes s'agenouillèrent
Et le miracle eut lieu, selon la volonté du Père
il y a 9 jours
Oui enfin c'est surtout qu'il prêche une autre paroisse que celle de la vérité
La Vérité est en effet bien loin de cette secte... et sans doute bien plus proche du catholicisme... mais on la connaîtra après notre mort, caillou...
il y a 9 jours
Tu peux streamer ton sermon sur twitch ?
C'est une excellente idée, ça, que l'op aille sur Twitch, au lieu de venir polluer Onche...
il y a 9 jours
Mon dernier "sermon" c'était au sujet de la mort de jésus et qu'il fallait affirmer qu'il était mort sur un poteau et non sur une croix
il y a 8 jours
Alors le truc c'est que mon seul élément c'est ça:
"6. Discours
(5 min) lmd appendice A idée 12. Thème : Dieu est juste et impartial (th leçon 19): 12. Dieu est juste et impartial (Deut. 10:17 ; Actes 10:34, 35)."
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202025325
En gros je dois parler pendant 5 minutes sur l'impartialité de Dieu, en me basant sur Deutéronome et Actes
"6. Discours
(5 min) lmd appendice A idée 12. Thème : Dieu est juste et impartial (th leçon 19): 12. Dieu est juste et impartial (Deut. 10:17 ; Actes 10:34, 35)."
En gros je dois parler pendant 5 minutes sur l'impartialité de Dieu, en me basant sur Deutéronome et Actes
Tu dois justifier cette impartialité, ou tu es autorisé à mettre un peu de nuances ?
il y a 8 jours
Tu dois justifier cette impartialité, ou tu es autorisé à mettre un peu de nuances ?
Je n'ai pas compris ta question
il y a 8 jours
Rocco 6:9
"Ma qué lé Rocco il va coucher avec toutes hé ! Et par tous les orificios !"
"Ma qué lé Rocco il va coucher avec toutes hé ! Et par tous les orificios !"
Total erezioné, teliblé, tliblé
es spukt hier
il y a 8 jours
Je n'ai pas compris ta question
Tu dis que tu dois parler de l’impartialité et de la justice de dieu
Est ce que ton discours doit montrer cette justice et affirmer que c’est la vérité, ou est ce que tu peux parler de la notion de justice, expliquer en quoi ce n’est pas vraiment juste et impartial de faire mourir un bébé malade quand des pedos ne sont jamais inquiétés, etc… c’est un gros sujet de réflexion
Est ce que ton discours doit montrer cette justice et affirmer que c’est la vérité, ou est ce que tu peux parler de la notion de justice, expliquer en quoi ce n’est pas vraiment juste et impartial de faire mourir un bébé malade quand des pedos ne sont jamais inquiétés, etc… c’est un gros sujet de réflexion
il y a 8 jours
Tu dis que tu dois parler de l’impartialité et de la justice de dieu
Ce n'est pas Dieu qui fait mourir les bébés malades, et les pédophiles seront punis lors du jour de la colère de Jéhovah
Jéhovah est juste et saint et miséricordieux
il y a 8 jours
Josette
9j
L'impartialité de Dieu en dépit de l'élection
On va d'abord interroger les Egyptiens
On va demander aux Cananéens ce qu'ils pensent de l'impartialité
On va demander aux habitants de Jéricho ce qu'ils en pensent
Puis on va le demander aux Philistins
Puis on va le demander aux Perses
Dieu est partial, sans partialité, pas de peuple élu
On va d'abord interroger les Egyptiens
On va demander aux Cananéens ce qu'ils pensent de l'impartialité
On va demander aux habitants de Jéricho ce qu'ils en pensent
Puis on va le demander aux Philistins
Puis on va le demander aux Perses
Dieu est partial, sans partialité, pas de peuple élu
Tu n’es pas catholique Josette ?
il y a 8 jours
Ele n'est pas nécessaire au salut non
Première nouvelle
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
Ce n'est pas Dieu qui fait mourir les bébés malades, et les pédophiles seront punis lors du jour de la colère de Jéhovah
Ça nous fait une belle jambe d’attendre sa colère pendant qu’ils s’éclatent avec leurs méfaits
il y a 8 jours
Ça nous fait une belle jambe d’attendre sa colère pendant qu’ils s’éclatent avec leurs méfaits
Dieu n’est pas lent, mais patient.
L’apôtre Pierre écrivit : “Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, ne désirant pas qu’aucun soit détruit, mais désirant que tous arrivent à la repentance.” (II Pierre 3:9).
L’apôtre Pierre écrivit : “Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, ne désirant pas qu’aucun soit détruit, mais désirant que tous arrivent à la repentance.” (II Pierre 3:9).
il y a 8 jours
Dieu n’est pas lent, mais patient.
J’entends bien, en attendant il y a des victimes qui souffrent
Et qui aimeraient bien qu’il s’active s’il doit se mettre en colère
il y a 8 jours
Ouai ouai ouai. Bla-bla-bla.
J'avais un pote dans votre secte donc je sais comment ça marche.
Nonobstant, vous êtes sympatonche même si faire les registres des décès pour aller racoler aux portes des gens c'est un peu un truc d'enculer hein on va pas s'mentir
J'avais un pote dans votre secte donc je sais comment ça marche.
Nonobstant, vous êtes sympatonche même si faire les registres des décès pour aller racoler aux portes des gens c'est un peu un truc d'enculer hein on va pas s'mentir
il y a 8 jours
J’entends bien, en attendant il y a des victimes qui souffrent
Oui, il va agir bientôt. Mais d'abord nous devons précher à tous pour que tout le monde ai la chance de se repentir avant que son jugement n'arrive
◄ Matthieu 24:14 ►
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Et alors viendra la fin
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Et alors viendra la fin
il y a 8 jours
Il est obligé de faire son "sermon" avec les revues des témoins de Jéhovah il ne doit en pas en déroger, donc son sermon sera t-il lui-même impartial 😁
il y a 8 jours
Oui, il va agir bientôt. Mais d'abord nous devons précher à tous pour que tout le monde ai la chance de se repentir avant que son jugement n'arrive
Nonobstant tes croyances, tu trouves pas que depuis 2000 ans qu'on nous dit "bientôt", ça commence à faire long ?
il y a 8 jours