InscriptionConnexion
Tu vis vraiment dans un monde parallèle, en fait. M$O n’est pas « plus populaire », il est juste par défaut sur Windaube, qui est lui-même par défaut sur 95 % des ordis vendus dans le commerce. « Je suis trop une tanche en informatique pour en avoir quoi que ce soit à foutre des logiciels que j’utilise. » ce n’est pas la même chose que « Je kiffe trop CE logiciel, et je serais prêt à faire l‘effort de l’installer si je ne l’avais pas de base sur mon PC. ».

:poulet:
Il n'est pas par défaut puisque tu dois avoir une licence ou acheter 365

C'est toi qui vit dans un monde parallèle en croyant que Microsoft Office est mieux alors que j'ai déjà des gens qui sont venus sur mon lieu de travail pour me demander si on vendait des licences Office

Pourquoi faire si LibO est mieux ?

Ah je sais. Car c'est pas le cas.
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Parce que à qualification et expérience identique, les plus hauts salaires proposés dans le public pour des postes informatiques sont plus bas que les plus bas salaires proposés dans le privé, alors forcément, c’est rarement le haut du panier qu’on se récupère…

:Mouais_Jesus:

Il y a un peu moins de deux ans, il y a eu une circulaire des services du Premier ministre qui impose certaines fourchettes salariales pour le recrutement de contractuels informaticiens, mais ça ne s’applique pas à tous les services, et ça cause des dissensions internes importantes, parce que les personnels titulaires se retrouvent à être payés beaucoup beaucoup moins que les contractuels pour le même taf.

:clarke_ok:
il y a 10 mois
Possible de forcer le passage à windows 11 ? Mon ordi est une merguez mais il fait tourner les jeux et le café ça me fait chier de savoir que j'aurais plus les mises à jour de sécurité
:phoquealors:
il y a 10 mois
Possible de forcer le passage à windows 11 ? Mon ordi est une merguez mais il fait tourner les jeux et le café ça me fait chier de savoir que j'aurais plus les mises à jour de sécurité
Rufus
Nous sommes un.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Windows 7 > Windows 10 > Windows XP
:Zidane_fume_2025:
il y a 10 mois
J'abuse de ton temps et celui de @Pepe et je sais que je pourrais avoir cette info en cherchant tout seul comme une grand mais je suis un fdp, genre si je fais ça ça me réinstalle windows à neuf où ça fait juste le passage du 10 à 11 sans rien changer aux logiciels installés ?
:ronalbol:
il y a 10 mois
Je pense que l'enculade n'est pas fini.
:Risisinge:

D'ici 2030 : On annoncera un Windows 12 seulement compatible sur des processeurs Intel et AMD datant de 2026-2027.
il y a 10 mois

D'ici 2030 : On annoncera un Windows 12 seulement compatible sur des processeurs Intel et AMD datant de 2026-2027.
En vrai ça me fout la haine mon pc est vieux mais il suffit largement pour jouer et internet enculés de Microsoft
:bras_honneur:
il y a 10 mois
J'abuse de ton temps et celui de @Pepe et je sais que je pourrais avoir cette info en cherchant tout seul comme une grand mais je suis un fdp, genre si je fais ça ça me réinstalle windows à neuf où ça fait juste le passage du 10 à 11 sans rien changer aux logiciels installés ?
À neuf
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Voici ce qui se passe lorsqu'on refuse de former et d'équiper tout le monde avec Linux
:choque5:
il y a 10 mois
Je sais pas si tu peux garder tes fichiers (je me souviens pas avoir eu l'option la dernière fois que je l'ai fais) mais le premier lien que je trouve c'est ça pureinfotech.com https://pureinfotech.com/[...]4h2-unsupported-hardware/

Enjoy
:chat_zieute:
il y a 10 mois
:cobide:
en gros faudra payer chaque année la licence pour Windows 11 ? C’est du vol. Il faut que la France installe " Harmony OS " chinois . Moins cher et il garantie le secret dans ses clouds privés avec technologie spécial etc..etc..

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
:cobide:
en gros faudra payer chaque année la licence pour Windows 11 ? C’est du vol. Il faut que la France installe " Harmony OS " chinois . Moins cher et il garantie le secret dans ses clouds privés avec technologie spécial etc..etc..

Faut un hardware compatible Chong
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Il n'est pas par défaut puisque tu dois avoir une licence ou acheter 365

C'est toi qui vit dans un monde parallèle en croyant que Microsoft Office est mieux alors que j'ai déjà des gens qui sont venus sur mon lieu de travail pour me demander si on vendait des licences Office

Pourquoi faire si LibO est mieux ?

Ah je sais. Car c'est pas le cas.
:risito:
Écoute, je peux rien faire pour toi si tu es dans le déni… M$O ça fait le taf si tu veux prendre des notes rapides pendant une réunion ou noter des idées en vrac dans un document que tu ne partageras jamais avec personne, mais c’est trop limité pour faire des documents pros. Il leur a fallu au moins 15 ans pour repomper le système de styles de LibO et encore, leur version reste nettement plus limitée (pas de hiérarchie, par exemple). Si tu veux faire une publi de niveau professionnel, tu utiliseras LibO, LaTeX ou des progiciels de PAO, mais aucun pro n’utilise cette merde de M$O pour aller plus loin que faire un CR de réunion.

Et comme je ne suis pas chien, je vais reconnaître un point sur lequel M$O est mieux que LibO : quand tu as un document tableur fini à la pisse qui fait des kilomètres de large et que tu veux l’imprimer sur une seule largeur de feuille, c’est plus facile à faire avec M$O qu’avec LibO, la manip est mieux intégrée.

:risi8:
il y a 10 mois

Ceci. Maintenant qu’ils ont trouvé le filon et que les pigeons suivent, ils vont pas se priver…

:Daenerys_Aya:
il y a 10 mois
Écoute, je peux rien faire pour toi si tu es dans le déni… M$O ça fait le taf si tu veux prendre des notes rapides pendant une réunion ou noter des idées en vrac dans un document que tu ne partageras jamais avec personne, mais c’est trop limité pour faire des documents pros. Il leur a fallu au moins 15 ans pour repomper le système de styles de LibO et encore, leur version reste nettement plus limitée (pas de hiérarchie, par exemple). Si tu veux faire une publi de niveau professionnel, tu utiliseras LibO, LaTeX ou des progiciels de PAO, mais aucun pro n’utilise cette merde de M$O pour aller plus loin que faire un CR de réunion.

Et comme je ne suis pas chien, je vais reconnaître un point sur lequel M$O est mieux que LibO : quand tu as un document tableur fini à la pisse qui fait des kilomètres de large et que tu veux l’imprimer sur une seule largeur de feuille, c’est plus facile à faire avec M$O qu’avec LibO, la manip est mieux intégrée.

:risi8:
LibO est tellement meilleur professionnellement que personne l'utilise et que c'est vu par tous comme l'alternative gratuite de M$O
:risitas_gonfle:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
LibO est tellement meilleur professionnellement que personne l'utilise et que c'est vu par tous comme l'alternative gratuite de M$O
:risitas_gonfle:
Déni. Déni partout. #BuzzLEclair

il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Les gendarmes ces chads, dans un pays avec 0 souverainté ils arrivent à être souveraints
:Gendarme_2:
il y a 10 mois
Je vois pas pourquoi Windows 11 aurait besoin d'une puce spécifique à la con. Elle fait quoi d'intéressant à part permettre l'installation de Win 11 ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Les spyware vont pas tournés tout seuls
:locoz:
il y a 10 mois