Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je change de pc tout les 6 mois au cas ou
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
@le20hfrancetele sur X
Hmmm bah pas forcément clé, si la machine de base n'a pas les prérequis pour avoir windows 11 bah tu peux pas passer sur win 11, alors bien sur tu peux changer les composants mais c'est plus rapide de juste en racheter de nouveaux, après je pense pas que ce soit le cas de l'état
il y a 10 mois
Hmmm bah pas forcément clé, si la machine de base n'a pas les prérequis pour avoir windows 11 bah tu peux pas passer sur win 11, alors bien sur tu peux changer les composants mais c'est plus rapide de juste en racheter de nouveaux, après je pense pas que ce soit le cas de l'état
Ah ok, bah je savais pas tu m'apprends un truc merci klé.
Ça fait 2 ans que Windows l'avait annoncé, mais a un mois de l'échéance, ça parle d'urgence. Ça me fait bien rire ça aussi.
Ça fait 2 ans que Windows l'avait annoncé, mais a un mois de l'échéance, ça parle d'urgence. Ça me fait bien rire ça aussi.
il y a 10 mois
Ah ok, bah je savais pas tu m'apprends un truc merci klé.
Et d'ailleurs même si ton pc est puissant rien n'est dit que tu puisses faire le passage, les composants doivent être validés par Microsoft
Bon bien sûr vu que la majorité des pc de l'état sont uniquement des pc lambda type bureautique ils sont pas concernés par ça
Bon bien sûr vu que la majorité des pc de l'état sont uniquement des pc lambda type bureautique ils sont pas concernés par ça
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je vois pas pourquoi Windows 11 aurait besoin d'une puce spécifique à la con. Elle fait quoi d'intéressant à part permettre l'installation de Win 11 ?
il y a 10 mois
Si je veux passer sous windows 11, il faut que je me rachete une nouvelle carte-mère et un nouveau processeur
il y a 10 mois
Le scam windows 11 quand même. Pour windows 10 c'était pas le bordel avec des config autorisé et d'autre non.
Pour une fois que l'Europe pourrait faire quelque chose de bien, on est clairement sur de l'obsolescence programmé
Pour une fois que l'Europe pourrait faire quelque chose de bien, on est clairement sur de l'obsolescence programmé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux toujours passer sous Linux.
C'est un bon argument effectivement pour pousser à l'adoption du pingouin.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Chaud, même les russes ne s'emmerdent plus comme ca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Tu peux toujours passer sous Linux.
Tu auras 0 support des éditeurs logiciels sur Linux, ou au mieux un support très limité.
Voire aucun logiciel de compatible.
Sans compter toutes les procédures de sécurité, de mises à jour, de backup, de restore, etc ... il n'y a aucun retex général sur Linux, donc rien d'applicable à échelle industrielle.
Il faut tout réinventer, mais en France on n'a ni la compétence, ni les ressources qui pourront être allouées . J'ai bien peur que ça coûte moins cher à l'année de rester sur Windows que sur Linux , pour les institutions françaises.
Voire aucun logiciel de compatible.
Sans compter toutes les procédures de sécurité, de mises à jour, de backup, de restore, etc ... il n'y a aucun retex général sur Linux, donc rien d'applicable à échelle industrielle.
Il faut tout réinventer, mais en France on n'a ni la compétence, ni les ressources qui pourront être allouées . J'ai bien peur que ça coûte moins cher à l'année de rester sur Windows que sur Linux , pour les institutions françaises.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
Je vois pas pourquoi Windows 11 aurait besoin d'une puce spécifique à la con. Elle fait quoi d'intéressant à part permettre l'installation de Win 11 ?
Elle s'assure que ton PC obéit au réseau.
In 2015 Richard Stallman suggested to replace the term "Trusted computing" with the term "Treacherous computing" due to the danger that the computer can be made to systematically disobey its owner if the cryptographical keys are kept secret from them. He also considers that TPMs available for PCs in 2015 are not currently[timeframe?] dangerous and that there is no reason not to include one in a computer or support it in software due to failed attempts from the industry to use that technology for DRM, but that the TPM2 released in 2022 is precisely the "treacherous computing" threat he had warned of.
https://www.gnu.org/philosophy/can-you-trust.html
In 2015 Richard Stallman suggested to replace the term "Trusted computing" with the term "Treacherous computing" due to the danger that the computer can be made to systematically disobey its owner if the cryptographical keys are kept secret from them. He also considers that TPMs available for PCs in 2015 are not currently[timeframe?] dangerous and that there is no reason not to include one in a computer or support it in software due to failed attempts from the industry to use that technology for DRM, but that the TPM2 released in 2022 is precisely the "treacherous computing" threat he had warned of.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Bah mérité. Microsoft est une boite privée et américaine, ils sont là pour faire du business, pas du social
La France n’a qu’à développer son propre os si ça lui convient pas
La France n’a qu’à développer son propre os si ça lui convient pas
il y a 10 mois
Mimosin
10 mois
Si je veux passer sous windows 11, il faut que je me rachete une nouvelle carte-mère et un nouveau processeur
Tu peux skip ça en utilisant Rufus et en cochant les bonnes cases
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
@le20hfrancetele sur X
Moi je suis encore sous Windows XP et pour le moment j'ai pas de soucis.... j'arrive à lire mes mails..... et de temps en temps
des achats sur le net....
rarement car je préfère allez directement au magasin
il y a 10 mois
Fion2SmogogoValium
10 mois
Chaud, même les russes ne s'emmerdent plus comme ca
Ils font comment
il y a 10 mois
124
Sur ce sujet0