InscriptionConnexion

C’est comme un jeu Paradox mélangé avec AI dungeons
:ouch:

www.paxhistoria.co https://www.paxhistoria.co/
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 10 jours
Je teste. bizarrement il faut soit rester en mode invité soit utiliser le SSO de Google, pas moyen de créer un compte autrement
:fry1:
il y a 8 jours
Bon, je commence avec la France en 1935. Je suis en train de rameuter tout le monde pour chier sur les Allemands et dénoncer le réarmement de la Rhénanie devant la Société des Nations. Pour l'instant j'ai le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas et la Pologne dans mon chat diplo.

J'ai oublié le Luxembourg
:zahi:
il y a 8 jours
Image

Peut-être un peu tryhard
il y a 8 jours
Image

La ligue des nations fonctionne exactement comme en vrai
il y a 8 jours
Image

J'ai ramené La Tchécoslovaquie, le Luxembourg, le Danemark et Danzig dans ma commission sur le réarmement suspect de la rhénanie

Ces gros cucks de Danois jouent la neutralité, mais le Luxembourg est prêt à faire une Zelensky pour défendre l'équivalent de 2 terrains de foot
il y a 8 jours
Les Italiens sont en train de se battre contre l'éthiopie (et c'est pas gagné pour eux)

Je vais négocier mon silence diplomatique contre leur voix contre l'Allemagne

Image
il y a 8 jours
Les Italiens sont en train de se battre contre l'éthiopie (et c'est pas gagné pour eux)

Je vais négocier mon silence diplomatique contre leur voix contre l'Allemagne

Image
Si tu parviens à empecher l'alliance des bosch avec les ritals, c'est win aprés ?
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Si tu parviens à empecher l'alliance des bosch avec les ritals, c'est win aprés ?
à voir comment le jeu gère les combats, là je me contente de bully les allemands et de les isoler diplomatiquement.
Je suis en train de monter une putain de fédération avec les rosbifs et le bénélux

1ère divergence : les italiens ont gagné en Ethiopie
Image

Je crée également les Jeunesses Bénéluxiennes

Image
il y a 8 jours
Mars 1936

Hitler en a marre de voir les observateurs de la SDN casser les couilles au moindre ouvrier rhénan qui passe
:risitas_ahi:

Image

Du coup il prépare un zerg rush

Image

L'armée française se mobilise immédiatement en retour de cette violation flagrante et assumée du Traité de Versailles

Image

Les technocrates de la Société des Nations font prout

Image

Les rosbifs sont confiants dans leur accord de défense mutuel avec la France

Image

Le commandement unifié du Benelux prend forme

Image

Le front de l'Est s'aligne derrière la France

Image

Et les boches copient la ligne Maginot, jaloux
:Mouais_Jesus:

Image

Toute cette émotion donne les gros yeux à la SDN, qui condamne fermement l'action hitlérienne de marche sur la Rhénanie, intitulée "Das Grosse Randonnee"
:hitler19:

Image

Pendant ce temps, à Djibouti...

L'armée italienne aide la garnison coloniale à développer le réseau routier
:simprital:

Image
il y a 8 jours
Mars 1936

Hitler en a marre de voir les observateurs de la SDN casser les couilles au moindre ouvrier rhénan qui passe

Image

Du coup il prépare un zerg rush

Image

L'armée française se mobilise immédiatement en retour de cette violation flagrante et assumée du Traité de Versailles

Image

Les technocrates de la Société des Nations font prout

Image

Les rosbifs sont confiants dans leur accord de défense mutuel avec la France

Image

Le commandement unifié du Benelux prend forme

Image

Le front de l'Est s'aligne derrière la France

Image

Et les boches copient la ligne Maginot, jaloux
:Mouais_Jesus:

Image

Toute cette émotion donne les gros yeux à la SDN, qui condamne fermement l'action hitlérienne de marche sur la Rhénanie, intitulée "Das Grosse Randonnee"
:hitler19:

Image

Pendant ce temps, à Djibouti...

L'armée italienne aide la garnison coloniale à développer le réseau routier
:simprital:

Image
Ca a l'air marrant, tag moi si tu continue ton épopée sur le forum
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Ca a l'air marrant, tag moi si tu continue ton épopée sur le forum
je compte le faire mais ça va devenir assez lent, pour 4 tours en début de jeu j'ai ai eu pour 2 $ de tokens
:rire:
il y a 8 jours
je compte le faire mais ça va devenir assez lent, pour 4 tours en début de jeu j'ai ai eu pour 2 $ de tokens
:rire:
Bordle le jeu se paye a base de token IA ?
:journal:
il y a 8 jours
Bordle le jeu se paye a base de token IA ?
:journal:
Ben oui, les GPU vont pas se payer tous seuls
Et chaque tour c'est pour moi une trentaine de messages de chat avec les autres pays, + une dizaine d'actions, avec des tours d'un mois ça descend vite

Ils proposent une option pour jouer gratuitement avec Grok mais j'ai peur que la qualité de la partie en pâtisse
il y a 8 jours
Ben oui, les GPU vont pas se payer tous seuls
Et chaque tour c'est pour moi une trentaine de messages de chat avec les autres pays, + une dizaine d'actions, avec des tours d'un mois ça descend vite

Ils proposent une option pour jouer gratuitement avec Grok mais j'ai peur que la qualité de la partie en pâtisse
Ca crain un peu, tu vas investir une vrai fortune dans ce bordel tout ça pour discuter avec des IA de nation
il y a 8 jours
Ca crain un peu, tu vas investir une vrai fortune dans ce bordel tout ça pour discuter avec des IA de nation
J'avoue, je pourrai investir une fortune pour me finetuner une copine IA à la place
:celestin_bouton:

Bon en vrai ils te donnent 20 centimes par jour, et je vais tester si Grok fait le travail

il y a 8 jours
J'avoue, je pourrai investir une fortune pour me finetuner une copine IA à la place
:celestin_bouton:

Bon en vrai ils te donnent 20 centimes par jour, et je vais tester si Grok fait le travail

20ct/jour, cumulable lorsque tu joue pas ou c'est 20ct à chaque lancement ?
:Bebe_baptiste:
il y a 8 jours
20ct/jour, cumulable lorsque tu joue pas ou c'est 20ct à chaque lancement ?
:Bebe_baptiste:
20 ct par jour non cumulable je pense
:(

J'ai des crédits IA sur une autre appli mais pas moyen de brancher le jeu sur une API tierce
il y a 8 jours
20 ct par jour non cumulable je pense

J'ai des crédits IA sur une autre appli mais pas moyen de brancher le jeu sur une API tierce
Damn tout ça vas te couter cher avant que tu arrive à la domination mondiale
il y a 8 jours
Damn tout ça vas te couter cher avant que tu arrive à la domination mondiale
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour amuser les kheys

Bon en vrai si Grok fonctionne bien j'aurai à débourser 0
:noel:
il y a 8 jours