InscriptionConnexion
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour amuser les kheys
:risitas_ahi:

Bon en vrai si Grok fonctionne bien j'aurai à débourser 0
:noel:
Tiens nous au courant
:Malicieux_:
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Tiens nous au courant
:Malicieux_:
Je te ping au prochain tour
il y a 8 jours
Je te ping au prochain tour
Super
:pouce_risitas:

En espérant que l'Allemagne se couche et que tu puisse retourner botter le cul de la perfide Albion qui l'a quand même bien mérité
il y a 8 jours
Juillet-Août 1936

Le monde ressemble de plus en plus à une poudrière.

L'Allemagne fortifie sa côte Nord, créant des appréhensions Baltes quant à la domination allemande en Mer du Nord et dans la Baltique.

En réponse à son accumulation illégale de combattants en Rhénanie, les commandements alliés se livrent à des exercices terrestres et maritimes.

Image

Dans la province du Rif, le Général Franco débute un Coup d'Etat contre le gouvernement Républicain de Madrid

Image

L'armée Française attend 50 000 volontaires pour ce seul mois de Juillet

L'Estonie, la Lithuanie et la Lettonie rejoignent le Commandement allié de l'Est, aux côtés de la Pologne et de la Tchécoslovaquie

De l'autre côté du globe, le Japon annonce son ambition ferme de dominer le Pacifique, contestant la présence américaine aux Philippines et menaçant les comptoirs et territoires coloniaux Européens.
:japon:

La France mobilise une garnison coloniale à Guangzhouwan et une à Hanoï, et commence à assembler une task force maritime aux côtés des Britanniques.

Image

Des pourparlers discrets avec Chang Kai-Chek commencent, la France espérant qu'il constitue un allié de circonstance contre la menace nippone

Côté Diplomatie, le plus grand sujet français est l'approvisionnement norvégien du Reich. Une mission diplomatique a été envoyée pour aligner la République neutre sur les intérêts des alliés.

Image

@ANTIGAFAM2023
@AntiN-B
il y a 8 jours
Juillet-Août 1936

Le monde ressemble de plus en plus à une poudrière.

L'Allemagne fortifie sa côte Nord, créant des appréhensions Baltes quant à la domination allemande en Mer du Nord et dans la Baltique.

En réponse à son accumulation illégale de combattants en Rhénanie, les commandements alliés se livrent à des exercices terrestres et maritimes.

Image

Dans la province du Rif, le Général Franco débute un Coup d'Etat contre le gouvernement Républicain de Madrid

Image

L'armée Française attend 50 000 volontaires pour ce seul mois de Juillet

L'Estonie, la Lithuanie et la Lettonie rejoignent le Commandement allié de l'Est, aux côtés de la Pologne et de la Tchécoslovaquie

De l'autre côté du globe, le Japon annonce son ambition ferme de dominer le Pacifique, contestant la présence américaine aux Philippines et menaçant les comptoirs et territoires coloniaux Européens.
:japon:

La France mobilise une garnison coloniale à Guangzhouwan et une à Hanoï, et commence à assembler une task force maritime aux côtés des Britanniques.

Image

Des pourparlers discrets avec Chang Kai-Chek commencent, la France espérant qu'il constitue un allié de circonstance contre la menace nippone

Côté Diplomatie, le plus grand sujet français est l'approvisionnement norvégien du Reich. Une mission diplomatique a été envoyée pour aligner la République neutre sur les intérêts des alliés.

Image

@ANTIGAFAM2023
@AntiN-B
Putain de Norvegiens. Tu peux déclarer la guerre sur un coup de tête comme ça ou il faut rester modéré sinon ça fait bug l'IA ?
il y a 8 jours
Septembre-Novembre 1936

La France prend la menace Franquiste très au sérieux et envoie ses troupes coloniales ainsi que la Troisième Division Blindée au Rif.

Ne voulant pas être laissés derrière le jeu diplomatique, les soviétiques envoient des volontaires antifascistes.

Les Italiens ravitaillent discrètement Franco (ces traîtres), tandis que des U-Boots allemands sont aperçus à Gibraltar par la Royal Navy

Image

L'ouverture soviétique a des conséquences diplomatiques bénéfiques pour les alliés : Les Rouges empêchent la Roumanie de prendre la tchécoslovaquie à revers, mais surtout ils se joignent aux sanctions infligées à l'Allemagne qui fonctionne maintenant en quasi-autarcie. Ces traîtres d'italiens sont déjà en train de faire du commerce avec l'ennemi alors qu'ils sétaient joints aux sanctions de la SDN il y a moins de 6 mois
:zahi:
Je vais salement les engueuler

La guerre civile espagnole fait rage, Franco échappera à une énième tentative de capture par l'armée française tandis que les soviétiques enverront à leur tour des tanks, mais à Teruel où ils aideront à endiguer l'avancée de la Légion Condor. Si tout le monde se ramène en espagne, je n'ai qu''à inviter la belgique tiens
:zahi:

Image

Image
il y a 8 jours
Putain de Norvegiens. Tu peux déclarer la guerre sur un coup de tête comme ça ou il faut rester modéré sinon ça fait bug l'IA ?
Tu peux mais l'IA est excellente pour contextualiser le niveau d'entraînement et la taille des armées selon l'époque et les décision

Donc tu peux charger la frontière allemande avec 2000 conscrits de 18 ans si tu veux, mais ça va pas bien se passer
:noel:
il y a 8 jours
Novembre-Décembre 1936

Image

Image

Ils ont le sens des affaires ces ritals
:risitas_gonfle:

Image

Les BELGIX EN ACTION
:risibelge:

Les allemands ignorent les sanctions, les rosbifs se sentent ready à aller au combat mais suggèrent que l'on fasse bonne figure diplomatique avant d'occuper la Rhénanie

Image

à ce stade là, on va esayer de finir proprement la guerre d'Espagne avant de lancer un assaut coordonné
il y a 8 jours
C'est tout simplement hallucinant
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 4 jours
Je crois qu'adolf m'apprécie Image
il y a 2 jours
Je crois qu'adolf m'apprécie Image
:ouch:
il y a 2 jours
Bordel l'IA a la HAINE Image
il y a 19 heures
Bordel l'IA a la HAINE Image
:rire2:
il y a 17 heures
Janvier-Mars 1937

Franco arrive à échapper à la capture pour la 4e fois, en dépit d'un encerclement hispano-franco-soviéto-belge
:WTF:

Image

La Norvège accepte de limiter grandement ses exports au Reich allemand

Image
il y a 17 heures
Paix
Paix
17h
Janvier-Mars 1937

Franco arrive à échapper à la capture pour la 4e fois, en dépit d'un encerclement hispano-franco-soviéto-belge
:WTF:

Image

La Norvège accepte de limiter grandement ses exports au Reich allemand

Image
Énorme
il y a 15 heures
J'ai foutu une bombe nucléaire dans le Yellowstone, ils m'ont cassé les couilles les USA à s'en prendre à mes bébous japonais.
il y a 13 heures
J'encule les cocos Image
il y a 11 heures