Ce sujet a été résolu
Là j'ai pris en exemple Code Vein, un jeu auquel je joue actuellement
Qualité la plus faible:
Qualité max:
On est d'accord qu'il y'a pas de différence
Je joue en faible pour pas que mon pc lag, pourtant c'est un windows 11, mais un pc portable donc ça doit être pour ça.
Mais je m'en branle que les graphismes soient en 4K 120fps mes couilles
Qualité la plus faible:
Qualité max:

Je joue en faible pour pas que mon pc lag, pourtant c'est un windows 11, mais un pc portable donc ça doit être pour ça.
il y a un mois
M'en tape, juste quand je mod j'aime bien voir la différence histoire que je me sois pas fait chier pour rien
il y a un mois
Pat
1 mois
M'en tape, juste quand je mod j'aime bien voir la différence histoire que je me sois pas fait chier pour rien
Et tu mets en faible quali pour pas que ça bug avec tous les mods ?
il y a un mois
UnbonGoy
1 mois
Là j'ai pris en exemple Code Vein, un jeu auquel je joue actuellement
Qualité la plus faible:
Qualité max:
Qualité la plus faible:
Qualité max:

Sur une image aussi petite et en plus sur le téléphone, ça va rien changer mais sur un écran ça change quand même
Après si je dois baisser des détails c'est sur la rog ally, je baisse déjà les fps pour faire 60 max, après la résolution et les détails, ça dépend du jeu
Après si je dois baisser des détails c'est sur la rog ally, je baisse déjà les fps pour faire 60 max, après la résolution et les détails, ça dépend du jeu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Graphisme non, par contre les maniabilités PS1 c'est le 666ème cercle de l'enfer
il y a un mois
Tant que c'est pas abusé
Le niveau ps3 c'est oui / le niveau nintendo DS, ps2, gamecube c'est non
Le niveau ps3 c'est oui / le niveau nintendo DS, ps2, gamecube c'est non
il y a un mois
Et tu mets en faible quali pour pas que ça bug avec tous les mods ?
Non, en général les gros mods orienté graphisme sur les gros jeux ont des logiciels pour scan ta config et obtenir le meilleur rendu
il y a un mois
J'ai fait Dark Souls 3 sur une Radeon 6670 car mon gpu avait grillé. En 720p avec un rendu digne de Demon's Souls.
Je me suis éclaté et quand je l'ai refait plus tard avec les graphismes au max j'étais presque déçu de plus avoir mon rendu old gen.
Je me suis éclaté et quand je l'ai refait plus tard avec les graphismes au max j'étais presque déçu de plus avoir mon rendu old gen.
il y a un mois
Pas vraiment, par contre ce qui me dérange c'est que des jeux moches de base nécessitent d'encore baisser les options graphiques parceque les devs sont incapables d'optimiser un minimum leur bousin
Salarié.
il y a un mois
Non, rien à fiche...
Mais faut avouer que certains graphismes ont vachement moins bien vieilli que d'autres.
Mais faut avouer que certains graphismes ont vachement moins bien vieilli que d'autres.
il y a un mois
Je suis quelqu'un qui a joué beaucoup à Minecraft donc bon les graphismes je m'en fou.
Ce qui compte c'est le gameplay, je peux jouer à pleins de vieux jeux sans problème
Ce qui compte c'est le gameplay, je peux jouer à pleins de vieux jeux sans problème
il y a un mois
Je commence à m'y faire à la base je trouvais que le disign était aussi important que le gameplay d'un jeu mais en vrai c'est faux, rimworld deus ex etc que des bons jeux et pourtant les graphisme sont pas top
il y a 25 jours
C'est en plein jeu que tu vois la différence l'auteur, lorsque ton regard se balade sur l'écran.
À cette distance-là, à moins qu'il y ait un réel changement de texture ou de bump map, tu auras l'impression que rien n'a changé.
Quand j'avais ma Wii je disais aussi "les graphismes ça importe peu", puis ensuite j'ai eu mon premier PC gamer, j'ai joué à Skyrim vanilla en ultra... puis avec des mods graphiques... et depuis je prends un malin plaisir à avoir des graphismes de qualité. Ce n'est pas nécessaire pour jouer, mais ça fait quand même vachement plaisir et ça reflète l'effort mis par les développeurs dans ce jeu
Si des gens sont contrariés par la mocheté des jeux Pokémon récents alors qu'on parle du public Nintendo, c'est quand même pas pour rien
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
À cette distance-là, à moins qu'il y ait un réel changement de texture ou de bump map, tu auras l'impression que rien n'a changé.
Quand j'avais ma Wii je disais aussi "les graphismes ça importe peu", puis ensuite j'ai eu mon premier PC gamer, j'ai joué à Skyrim vanilla en ultra... puis avec des mods graphiques... et depuis je prends un malin plaisir à avoir des graphismes de qualité. Ce n'est pas nécessaire pour jouer, mais ça fait quand même vachement plaisir et ça reflète l'effort mis par les développeurs dans ce jeu
Si des gens sont contrariés par la mocheté des jeux Pokémon récents alors qu'on parle du public Nintendo, c'est quand même pas pour rien
il y a 25 jours
Lebigre
25j
C'est en plein jeu que tu vois la différence l'auteur, lorsque ton regard se balade sur l'écran.
Pareil, une fois que t'as goûté à des graphismes master race c'est dur de revenir en arrière
il y a 24 jours
Pareil, une fois que t'as goûté à des graphismes master race c'est dur de revenir en arrière
il y a 24 jours
Ce que j'ai remarqué persoent, c'est que revenir en arrière douille momentanément.
Genre si tu relances un jeu rétro, les premiers temps tu vas te dire "c'est vachement shitty ces graphismes" puis au bout de quelques heures de jeu, tu t'adaptes et au final c'est plus SI dégueulasse.
J'ai plus de mal avec les éléments de gameplay lourdingues et/ou pas user friendly, genre : les textes qui défilent lentement, les ATB des jrpg, les UI de l'âge de pierre, le perso qui se déplace comme un camion benne, le grinding débile et toutes les erreurs de gamedesign qu'on peut trouver dans les vieux jeux... ça peut me faire rager.
Genre si tu relances un jeu rétro, les premiers temps tu vas te dire "c'est vachement shitty ces graphismes" puis au bout de quelques heures de jeu, tu t'adaptes et au final c'est plus SI dégueulasse.
J'ai plus de mal avec les éléments de gameplay lourdingues et/ou pas user friendly, genre : les textes qui défilent lentement, les ATB des jrpg, les UI de l'âge de pierre, le perso qui se déplace comme un camion benne, le grinding débile et toutes les erreurs de gamedesign qu'on peut trouver dans les vieux jeux... ça peut me faire rager.
il y a 24 jours
Ça importait vraiment beaucoup pour moi avant mais maintenant je préfère un framerate élevé à des graphismes en Ultra.
+ pour les jeux rétros je préfère les graphismes originaux.
+ pour les jeux rétros je préfère les graphismes originaux.
il y a 24 jours