InscriptionConnexion
Aucun regret ?
:chat_what:
Pourquoi j'aurai des regrets?
:Petit_phantome:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 10 jours
PYJ_
PYJ_
10j
Pourquoi j'aurai des regrets?
:Petit_phantome:
Je vois, tant mieux alors. Si tu en avais, cela signifierait que tu n'es pas humble avec toi-même.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 jours
Pour Silencedeter.
:chamain:

En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.

Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement mes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.

En voici une de ses dernières manifestation (onche.org https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.

Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.

@CleaMolette @Proprio @Volutes
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ler-un-moment-chez-vous/1

Vous l'avez brisé
:phoquecoeurbrise:
Le seul khey hétéro à 100% du forum s'est exilé par votre faute
:tristouminou:

Free SilenceDeter
:fock:
Image
il y a 10 jours
Je vois, tant mieux alors. Si tu en avais, cela signifierait que tu n'es pas humble avec toi-même.
Bah je sais pas pourquoi je devrais avoir des regrets donc répondre est difficile
:risi_zoom:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 10 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ler-un-moment-chez-vous/1

Vous l'avez brisé
:phoquecoeurbrise:
Le seul khey hétéro à 100% du forum s'est exilé par votre faute
:tristouminou:

Free SilenceDeter
:fock:
bah non, il s'est exilé avant que je réclame son badge
:Ahahah:
embrayage
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 10 jours
PYJ_
PYJ_
10j
Bah je sais pas pourquoi je devrais avoir des regrets donc répondre est difficile
Je sais ce que je devais savoir. Tu peux poser cette question à diverses personnes que tu connais pas, c'est une astuce pour cerner un peu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 jours
Je sais ce que je devais savoir. Tu peux poser cette question à diverses personnes que tu connais pas, c'est une astuce pour cerner un peu.
Ah ok je pensais que c'était en rapport à un truc spécifique

J'ai des regrets comme tout le monde un peu je pense
il y a 10 jours
Pour Silencedeter.

En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.

Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement mes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.

En voici une de ses dernières manifestation (onche.org https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.

Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.

@CleaMolette @Proprio @Volutes
Et voilà ton exigence est exaucé bienvenu chez les pd l'op
:Hawtsauce_content:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 10 jours
PYJ_
PYJ_
10j
Ah ok je pensais que c'était en rapport à un truc spécifique

J'ai des regrets comme tout le monde un peu je pense
Je comprends, tant que cela ne te freine pas dans tes projets.
il y a 10 jours
Et voilà ton exigence est exaucé bienvenu chez les pd l'op
:Hawtsauce_content:
honteux
:Chat_fache_:

j'vais porter plainte
embrayage
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 10 jours
honteux