Ce sujet a été résolu
non, sinon je porte plainte
skeno a déjà 54 plaintes au cul et n'en a rien à foutre
il y a 10 jours
Celeste
10j
Tu souhaites donner le badge PD au khey qui a pécho une des seule kheyette du romfo ?
C'est marrant comme idée
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 10 jours
C'est marrant comme idée
Aucun regret ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Frieren
10j
Dommage, mais les preuves sont accablantes.
Victoire, merci la modération
embrayage
il y a 10 jours
Arkhiel
10j
Du coup il peut pécho une 2e kheyette, j'ovule
il y a 10 jours
Arkhiel
10j
Du coup il peut pécho une 2e kheyette, j'ovule
sinon je peux être ton second choix non ?
embrayage
il y a 10 jours
sinon je peux être ton second choix non ?
il y a 10 jours
Chouette
10j
Pour Silencedeter.
En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertementmes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.
En voici une de ses dernières manifestation (
https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.
Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.
@CleaMolette @Proprio @Volutes
En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement
Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.
Aya, rien à voir mais on a les mêmes badges clé
il y a 10 jours
petite salope va
embrayage
il y a 10 jours
petite salope va
Comme ça tu seras plus hargneux en me retournant l'intestin grele
il y a 10 jours
Aya, rien à voir mais on a les mêmes badges clé
mais putain j'avais même pas vu qu'ils m'en avaient filé
embrayage
il y a 10 jours
Comme ça tu seras plus hargneux en me retournant l'intestin grele
embrayage
il y a 10 jours
Si tu penses à moi ça compte pas je suis une femme
il y a 10 jours
mais putain j'avais même pas vu qu'ils m'en avaient filé
Bah t’as un peu copié en fait
Et où est ton homologay à toi ?

il y a 10 jours
Chouette
10j
Pour Silencedeter.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertementmes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.
https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement
Par contre tu le mérite aussi pour avoir dit mes les traps
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 10 jours
Bah t’as un peu copié en fait

tu poses trop de questions khey
embrayage
il y a 10 jours