Ce sujet a été résolu
Pour Silencedeter.
En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertementmes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.
En voici une de ses dernières manifestation (
https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.
Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.
@CleaMolette @Proprio @Volutes
En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement
Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.
embrayage
il y a 10 jours
Chouette
10j
Pour Silencedeter.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertementmes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.
https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.
Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement
T'es vraiment un énorme pd toi
il y a 10 jours
Pippa
10j
Pour avoir vu plusieurs de ses posts il mérite son badge
Merci pour ton temoignage
embrayage
il y a 10 jours
T'es vraiment un énorme pd toi
Le gang des phoques ne m'impressionne pas
embrayage
il y a 10 jours
Tête dans seau de merde
Ta classe dégringole à chaque nouveau message
embrayage
il y a 10 jours
Ta classe dégringole à chaque nouveau message
Ta classe n'est jamais montée, elle ne peut pas redescendre
il y a 10 jours
il y a 10 jours
non ma salope
cest toi qui va te retrouver avec le badge gay
il y a 10 jours
Helas pas encore fait
Surtout que je peux les sucer à 2 endroits
Surtout que je peux les sucer à 2 endroits
il y a 10 jours
il y a 10 jours
cest toi qui va te retrouver avec le badge gay
non, sinon je porte plainte
embrayage
il y a 10 jours
Pippa
10j
Pour avoir vu plusieurs de ses posts il mérite son badge
Il ose exiger et c'est une insulte à l'autorité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 jours