InscriptionConnexion
j'vais porter plainte
:tonybo:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Pour Silencedeter.
:chamain:

En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.

Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement mes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.

En voici une de ses dernières manifestation (onche.org https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.

Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.

@CleaMolette @Proprio @Volutes
@proprio badge gay pour l'opé

Il le veut
:Depression-lourde:

@hawtsauce badge l'opé stp
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 7 mois
Vaillant
Vaillant
7 mois
@proprio badge gay pour l'opé

Il le veut

@hawtsauce badge l'opé stp
non
:hibou_crack:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
non
:hibou_crack:
Si @blondin était encore la
Image
il y a 7 mois
Vaillant
Vaillant
7 mois
Si @blondin était encore la
:nostalgie2:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
:nostalgie2:
Il a badgé tellement de key
:Blondin_donneur_badge_homo:
Image
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
une femme avec un p'tit truc en plus quand même
:astolfo_bear:
Oui mais une femme donc no gay
:asuka7:
il y a 7 mois
Vaillant
Vaillant
7 mois
Il a badgé tellement de key
:Blondin_donneur_badge_homo:
il t'a refait la rondelle et ça a l'air de t'avoir marqué
:kjcalvitie:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
il t'a refait la rondelle et ça a l'air de t'avoir marqué
:kjcalvitie:
C'est juste que c'était marrant cette époque
:Depresnv4:
Image
il y a 7 mois
Vaillant
Vaillant
7 mois
C'est juste que c'était marrant cette époque
:Depresnv4:
j'l'ai pas vraiment connu cette période mais je sais que le forum a perdu de sa superbe
:dz_chat:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
j'l'ai pas vraiment connu cette période mais je sais que le forum a perdu de sa superbe
Bon aller je vais me foudre en lair
Image
il y a 7 mois
Vaillant
Vaillant
7 mois
Bon aller je vais me foudre en lair
NOOOON stp je disais pas ça pour en rajouter, reste avec nous pour redresser la barre
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Pour Silencedeter.

En effet depuis qqmois il tourne autour des traps et selon la jurisprudence de la modération, même si sur le fond je ne suis pas d'accord, être attiré par les traps c'est gay.

Or, s'il était encore à le prouver, notre bon khey Silence drague ouvertement mes les traps prouvant par là son attirance qu'il ne peut désormais plus cacher.

En voici une de ses dernières manifestation (onche.org https://onche.org/topic/9[...]ps-du-18#message_18799115) mais il suffit d'écumer son historique récent pour prouver le caractère récurrent de la chose.

Ne pouvant pas croire que la modération du forum Onche point org puisse être partial, je fais donc appel à votre sens de la justice pour décerner le très convoité badge arc-en-ciel à Silencedeter aussi connu sous le nom de SilenceDesTraps.

grosse balance
il y a 7 mois
Je vois, tant mieux alors. Si tu en avais, cela signifierait que tu n'es pas humble avec toi-même.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Pour Silencedeter.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]ler-un-moment-chez-vous/1

Vous l'avez brisé
:phoquecoeurbrise:
Le seul khey hétéro à 100% du forum s'est exilé par votre faute
:tristouminou:

Free SilenceDeter
:fock:
Image
il y a 7 mois
Celeste
Celeste
7 mois
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ler-un-moment-chez-vous/1

Vous l'avez brisé
:phoquecoeurbrise:
Le seul khey hétéro à 100% du forum s'est exilé par votre faute
:tristouminou:

Free SilenceDeter
:fock:
bah non, il s'est exilé avant que je réclame son badge
:Ahahah:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois
Je sais ce que je devais savoir. Tu peux poser cette question à diverses personnes que tu connais pas, c'est une astuce pour cerner un peu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Chouette
Chouette
7 mois
Pour Silencedeter.

Et voilà ton exigence est exaucé bienvenu chez les pd l'op
:Hawtsauce_content:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 7 mois
Je comprends, tant que cela ne te freine pas dans tes projets.
il y a 7 mois
Hawtsauce
Hawtsauce
7 mois
Et voilà ton exigence est exaucé bienvenu chez les pd l'op
:Hawtsauce_content:
honteux
:Chat_fache_:

j'vais porter plainte
:Chat_fache_:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 mois