InscriptionConnexion
Ils étaient quand mêmes légèrement plus que les tchétchènes quand même
:clownn:
, et si on part de ton point de vu , les tchétchènes nous menaçaient aussi
Ils contrôlaient les banques ? Ils ont inventé le communisme ? Ils militaient pour éradiquer le nationalisme ?

Bon bha voila
:hype:
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Disons que je me rattrape sur tout le reste
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Ils contrôlaient les banques ? Ils ont inventé le communisme ? Ils militaient pour éradiquer le nationalisme ?

Bon bha voila
Les tchétchènes ont jamais tentés de coups d'états nooon...
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Les tchétchènes ont jamais tentés de coups d'états nooon...
La grande puissance mondiale russe menacé par des tchétchènes putain, je meurs
duché de lorraine
il y a 3 ans
La grande puissance mondiale russe menacé par des tchétchènes putain, je meurs
On en parle que les juifs étaient moins que les tchétchènes ou pas? Surtout que les tchétchènes étaient des terroristes islamistes, ils n'ont jamais menacé la Russie à proprement parler
il y a 3 ans
On en parle que les juifs étaient moins que les tchétchènes ou pas? Surtout que les tchétchènes étaient des terroristes islamistes, ils n'ont jamais menacé la Russie à proprement parler
Si ils ont jamais menacé la russie alors pourquoi les avoir massacré
:noelonche:
?
duché de lorraine
il y a 3 ans
Ca attire moins de jeune à se convertir a l'orthodoxie et ca freine la modernisation de l'église tout simplement
:peepoJVC:
Est-ce qu'on a vraiment besoin de moderniser l'église ? Faut voir l'étendue des dégats de Vatican II
:triangleclope:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Est-ce qu'on a vraiment besoin de moderniser l'église ? Faut voir l'étendue des dégats de Vatican II
:triangleclope:
Bonne question
:hap:

Pour le coup je pense que oui, ça évite de se retrouver avec des incohérences scientifique et ça permet de donner plus de repère au nouvelle génération
duché de lorraine
il y a 3 ans
Si ils ont jamais menacé la russie alors pourquoi les avoir massacré
:noelonche:
?
Parce qu'ils causaient des dégâts et instinguaient de la peur chez les citoyens+c.était des islamistes+ça coutait moins cher de les massacrer que de les laisser en vie
il y a 3 ans
Parce qu'ils causaient des dégâts et instinguaient de la peur chez les citoyens+c.était des islamistes+ça coutait moins cher de les massacrer que de les laisser en vie
El famoso valeurs religieuse

Si la France était orthodoxe on aurait aussi massacrer les corses a ce compte là
duché de lorraine
il y a 3 ans
J'en ai déjà eu , mais je pense que sauver des vies et avoir des gosses tout en essayant d'inculquer sa religion aux autres est largement suifisent pour compenser ça
il y a 3 ans
El famoso valeurs religieuse

Si la France était orthodoxe on aurait aussi massacrer les corses a ce compte là
Non tkt on a juste liquidé les vandéens
il y a 3 ans
Non tkt on a juste liquidé les vandéens
Et la France a reconnu le massacre et a offert beaucoup de dédommagement aux familles vendéennes en plus d'avoir accepté le retour du roi et d'avoir offert des concessions a les régions de Vendée
duché de lorraine
il y a 3 ans
Et la France a reconnu le massacre et a offert beaucoup de dédommagement aux familles vendéennes en plus d'avoir accepté le retour du roi et d'avoir offert des concessions a les régions de Vendée
Sauf que les vandéens étaient dans leur bon droit+dans le juste et que ce sont les républicains qui sont des usurpateurs
il y a 3 ans
+ils sont quand mêmes morts , et le roi a pue revenir pour d'autre raison que la famoso gentilesse des républicains qui massacre leur propre peuple
il y a 3 ans
Sauf que les vandéens étaient dans leur bon droit+dans le juste et que ce sont les républicains qui sont des usurpateurs
Oui il est vrai

Go arrêter le débat a un moment ou on est d'accord cela vaut mieux. De plus tu as eu ton topic flamme donc enjoy ta visibilité pour attirer des gens dans ta secte
duché de lorraine
il y a 3 ans
Je pense que le seul mal qui vient de l’homosexualité est celui de ne pas se reproduire , et de céder à la luxure, sauf que le premier cas ne me concerne pas ,et que je fais en sorte de restreindre ma luxure activement, j’applique la bonne parole en plus de la prêcher sur tout ce que je sais , je fais même le grand carême , qui n’es pratiqué que par une minorité d.orthodoxes
il y a 3 ans
Oui il est vrai

Go arrêter le débat a un moment ou on est d'accord cela vaut mieux. De plus tu as eu ton topic flamme donc enjoy ta visibilité pour attirer des gens dans ta secte
Merci+bonne soirée, au moins t'es ni protestant ni musulman mdr
il y a 3 ans
Honnêtement, tout le monde a un défaut comme celui ci , tant qu'il y a une volonté de s'en séparer, et un minimum d'effort pour en sortir et se rattraper , je pense que c'est tout a fait en accord avec l'orthodoxie, religion dans laquelle on lutte contre ses mauvais côtés au lieu de les cacher , tu remarquera aussi que nous somme la seule religion ou il n'y a pas moyen de tricher pour aller au paradis, contrairement aux musulmans avec leurs cailloux, aux catholiques avec leur croisades, et aux protestants avec leur grâce
il y a 3 ans
Et merci à toi de me faire un rappel , je dois t’avouer que je suis là dans une bien sombre période de ma vie
il y a 3 ans